Aller au contenu

Location de moto 50 cm3 à LYON et alentours ?


Xiyitifuride

Messages recommandés

Salut salut les potos :)

 

Ehhh oui je me suis enfin décidé à m'inscrire sur Motovlog.fr :D

Ce qui m'a décidé c'est que j'ai besoin de la communauté ! :) ma force sera la votre ;)

 

Bref, je m'explique :

 

Madame Xiyitifuride souhaiterait s'essayer à la moto avec son permis B, ahah la blague ... bref mais je ne peux que la soutenir dans la démarche ! J'en rêve de faire de la moto avec elle ...
Du coup avec le permis B bin on a pas grand chose ...... la seule solution qui se présente à elle serait de louer ou de se faire prêter une 50cc

 

Nous voilà donc arrivé à la question principale, je sais qu'il est possible de louer des scooters 50cc un peu partout mais elle elle veut une mécaboite ;) sinon c'est pour les tapettes quoi mdr

Du coup savez-vous si il existe des loueur de 50cc à vitesse et si oui dans quelle région ? Le must serait sur Lyon ... après si il faut bouger un peu c'est pas un drame !

 

Je remercie d'avance ceux qui pourront me renseigner et je m'en vais jeter un oeil dans les autres topic ! (Eh oui maintenant que j'y suis ...)

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Xiyitifuride,

 

Plutôt que de louer tu pourrais demander à quelqu'un dans le coin de la prêter pour un test, avec la règle du "qui casse, paye". Il doit bien avoir un mec en 50cc sur Lyon qui est prêt à prêter sa meule pour faire essayer une gente damoiselle, c'est pour la bonne cause.

 

Le seul qui corresponde à ce profil dans le coin c'est Outminute, essaye de le contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, salut et bienvenue :D

 

Désolé je ne peux pas t'aider :/

 

Pense à faire ta présentation si t'as 2 minutes ;)

 

Yep c'est fait : http://www.motovlog.fr/topic/717-pr%C3%A9sentation-xiyitifuride/

La petite note d'humour c'est pas du tout méchant hein !!

 

 

Salut Xiyitifuride,

 

Plutôt que de louer tu pourrais demander à quelqu'un dans le coin de la prêter pour un test, avec la règle du "qui casse, paye". Il doit bien avoir un mec en 50cc sur Lyon qui est prêt à prêter sa meule pour faire essayer une gente damoiselle, c'est pour la bonne cause.

 

Le seul qui corresponde à ce profil dans le coin c'est Outminute, essaye de le contacter.

 

J'ai pensé à ça et je vais voir si je peux trouver du monde, le problème c'est que je remonte à quand j'avais ma 50cc perso j'aurais jamais prêté ma brèle à la première fille qui à juste son permis B et jamais conduit de moto de sa vie >_< donc j'ai un peu peur de galérer pour trouver des gens qui sont d'accords ^^

 

Outminute il est de Lyon ?? Sur sa vidéo on aurait pas dit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...