DarkValdor Posté(e) le 19 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Salut ,perso la Lenco me sort du H264 impossible a lire sous Vegas ou autre sans une armada de codec ,n'empeche que j'arrive pas a avoir une previsu fluide ,bon avant ca aller mais la je me lance dans le "double-cam" donc si quelqu'un utilise se format o/ qu'il me donne conseil parce que re-encoder en mp4 rend la video degueulasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 De mémoire pour avoir une prévisualisation correcte sous Sony Vegas (je parle de vieilles versions) il ne fallait pas faire un rendu d'abord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Tu crois ? J'pense pas je l'ai jamais fait !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Mr Tuto est demandé au rayon Sony Vegas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 J'arrive ! x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Les prévisulisation pas fluide c'est a cause de ton PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Nope parce que ca marchais avant sur pinnacle win 7 64 X) Mais bon chui passer a windows 8 et les codecs sont différents je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Essayes de rendre avant, ça devrait régler le soucis de prévisualisation, si je ne dis pas de bêtises. PS : et quand je dis rendre, je ne parle pas de vomir hein ... on sait jamais avec toi Val mdr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Mais comment tu veut rendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Windows 8.... Oui en effet c'est possible vu la bouze que c'est.... MC-18 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 21 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2014 J'ai gagner 30 fps avec la meme config sur windows 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 21 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2014 J'ai gagner 30 fps avec la meme config sur windows 8 Normal, windows 8 à une interface de tablette x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 21 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Bah c'est pour ca Je le trouve mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés