bigouden bzh Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 (modifié) Permis A dans la poche c'est bon ça à quelques jours de Noël, bon désormais il me manque la moto et après je pourrai mettre les gazzzs Modifié le 23 décembre 2015 par SaphozzO (TOH) Topic déplacé depuis la section présentation Walane 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Felicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelSupermotard Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Félicitation à toi et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 (modifié) Plus de détails sur ta présentation seront les bienvenue Ou tu roules en Bretagne ? Ton âge ? (est-ce que tu es une licorne ?) Ton parcours en moto ? Ta future meule, celle sur laquelle tu as débuté ? Sinon bienvenue et bonne intégration collègue Modifié le 23 décembre 2015 par SaphozzO (TOH) la présentation a déjà été faites sous le pseudo "élodie" ;) the biker spirit, Bike Life et Jim 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 (modifié) Permis A dans la poche c'est bon ça à quelques jours de Noël, bon désormais il me manque la moto et après je pourrai mettre les gazzzs Bonjour à toi, Je ne pense pas que d'avoir commencé un sujet dans le topic "Présentations" par ce genre de message soit la meilleur solution. Tu peux étoffer ta présention afin que l'on sache qui nous accueillons. Nous attendons donc avec impatience, une vrai présentation Modifié le 23 décembre 2015 par SaphozzO (TOH) la présentation a déjà été faites sous le pseudo "élodie" ;) Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Bienvenue a toi jeune Padawam, que la force soit avec toi. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Bienvenue à toi l'ami !! cependant dans l'attente d'une présentation plus complète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 (modifié) Permis A dans la poche c'est bon ça à quelques jours de Noël, bon désormais il me manque la moto et après je pourrai mettre les gazzzs Félicitations mais ce n'est pas une présentation ça Modifié le 23 décembre 2015 par SaphozzO (TOH) erreur de section t'en fais pas ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Tout le monde connaît les bigoudenes pas besoin de les présenter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Salut copine bretonne! Moi aussi j'aimerais en savoir plus, vu que je suis une débutante bretonne comme toi! En tous cas bravo pour le permis! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laulopilote Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Felicitation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Bienvenue ✌️✌✌ bien joué pour le permis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 FOUILLA! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Ia'Orana....la bretagne....et sinon ??? pour une présentation abouti PPéricain il a mit pleinnnnnn de bon conseil... utilise les Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigouden bzh Posté(e) le 23 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 J'ai 26ans etj' habite pres du cap frehel dans le 22. Je roule sur une mtx r beach hunter pour le moment, le temps de remettre des sous de cote pour ma futur brelle. J'aimerai un hornet ou un fazer. Et depuis hier, j ai le permis en poche Jo Lapoule, GaZ'N Ride, Red Rider et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOUILLA! Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Félicitations Bigouden soit le bienvenu ! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fanjo Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Bienvenue! Je suis du 22 aussi, et le cap frehel j'y vais souvent les paysages et les routes sont plutôt pas mal!! + 2 Q - 2 N bigouden bzh 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigouden bzh Posté(e) le 23 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Le fanjo tu habites vers ou? Tu roules en quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Comme dis en MP, félicitations ! beau cadeau de noël ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Ah le cap Frehel, on a faillit y aller tout à l'heure ^^Si jamais tu passes par Rennes, fait un signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fanjo Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Le fanjo tu habites vers ou? Tu roules en quoi? J'habite du côté de saint brieuc, et je roule en R6! + 2 Q - 2 N Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Petit Motard Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Une idée de la futur bécane ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigouden bzh Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Jme tatte entre le fazer et un hornet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crisbud Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Bonjour, Bienvenue, heum c'est moi qui suis nouveau a Rennes, bonne route et surement a bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés