Hammadinho Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Les 10cms y font beaucoup , j'ai pas eu le temps ni l'argent de m'en occuper ( petite tuile sur ma voiture ) mais en ce qui concerne la forme et la taille y'a pas photos Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 C'est clair , mais entre la F et la X il y'a 1300€ de différence à l'achat ( carte grise en main) je n'ai pas pu me le permettre niveau financier Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiouaicmoi Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 @Hammadinho Trés jolie moto bien équipé en plus Pour l'assurance à mes débuts avec un Fazer 600 des années 2001/2002 (il me semble, ça remonte) je payé assez cher en assurance genre 100€/mois pendant presque 2 ans. Désormais je suis à 26€/mois en tout risque quelle bonheur (Sv650, petite machine) Par contre j'ai bien ta barre LED (La barre de fer, la barre à tout faire ), ça rend bien ne fait pas ajouté sur la moto, puis pour du maison pas cher c'est nickel ! Hammadinho 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolito Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 (je dois être pas trop mal lotis avec mes 59 mensuels pour ma 500 et en dommage collision (je tombe tout seul c'est le seul cas ou ce n'est pas pris en charge) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiouaicmoi Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 @Lolito ca va c'est pas excessif, quand tu tombes tout seul souvent c'est mieux de la réparer soit même ça évite le bon malus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 @Hammadinho Trés jolie moto bien équipé en plus [emoji4] Pour l'assurance à mes débuts avec un Fazer 600 des années 2001/2002 (il me semble, ça remonte) je payé assez cher en assurance genre 100€/mois pendant presque 2 ans. Désormais je suis à 26€/mois en tout risque quelle bonheur (Sv650, petite machine) Par contre j'ai bien ta barre LED (La barre de fer, la barre à tout faire ), ça rend bien ne fait pas ajouté sur la moto, puis pour du maison pas cher c'est nickel ! Vraiment la barre à tout faire j'en ai eu pour 32€ en tout mais malheureusement je vais devoir la lever j'ai une led qui a perdu en intensité ( Matos chinois oblige..) mais c'était super pratique la nuit et sa lui donne un style BAROUDEUR ! Niveau assurance c'est vraiment dur quand je lis vos expérience ... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Salut le sudiste! Bienvenue sur le forum!! Bonne chance pour ton petit papier rose à 750e Hammadinho 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiouaicmoi Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 @Hammadinho : 32 € pour le tout c'est vraiment pas excessift , tu as un vrai gain de luminosité la nuit avec la barre ? Je serais toi, je metterai un peu plus dans le prix des LED (Après les 3/4 des LEDs sont fabrirqués en chine donc c'est pas de la deustch quoulitate ) Soit patient et prudent ton assurance baissera forcement un jour, comme les voitures en autres. Grand à toi l'ami Hammadinho 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho Posté(e) le 23 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 @Hammadinho : 32 € pour le tout c'est vraiment pas excessift [emoji4] , tu as un vrai gain de luminosité la nuit avec la barre ? Je serais toi, je metterai un peu plus dans le prix des LED (Après les 3/4 des LEDs sont fabrirqués en chine donc c'est pas de la deustch quoulitate [emoji4] ) Soit patient et prudent ton assurance baissera forcement un jour, comme les voitures en autres. Grand à toi l'ami Salut le sudiste! Bienvenue sur le forum!! [emoji14] Bonne chance pour ton petit papier rose à 750e Ouais mais là je vais d'abord attendre des sous pour une bulle haute Touring Noir, et je verrais àpres pour acheter des leds de bonne qualité , en sachant que le câblage et le montage y est . La nuit ça donne ça Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk kikiouaicmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiouaicmoi Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 @Hammadinho la vache ça éclair super bien, même pour des leds à bas prix ! ca envoi de la bûche ton montage Hammadinho 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolito Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Fais attention pour ta hauteur de bulle ^^ La Touring Honda Haute fait déja 40 cm et la seule que j'ai trouvé plus haute c'est la Givi (49 cm) Car il se compare à la bulle d'origine des modèles 2013-2014 qui faisait apparemment 30 cm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho Posté(e) le 23 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Ouais c'était vraiment un gros plus la nuit .. Vraiment dommage Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho Posté(e) le 23 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 La 49cm doit être suffisante , àpres la forme il en faut une comme la TRACER [emoji173]️ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolito Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 c'est qu'il n'y en a pas de cette taille en modèle tracer malheuresement je crois. (en tout cas pas trouvé), les ermax qui s'y apparente font 40 cm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho Posté(e) le 23 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Peut être de voir chez Honda directement , ou alors de prendre contact avec Ermax et d'en faire une sur mesure Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolito Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 @Hammadinho t'es un ouf direct sur mesure J'ai commandé la givi en 49cm je te tiens au jus (au cas ou elle est en promo sur motoblouz (avec le code TVA zero ça fait la bulle à 76 au lieu de 91) et livraison gratuite. Jusqu'au 27 juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho Posté(e) le 24 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Vraiment intéressent mais comme j'ai dit , la j'ai la voiture qui rentre en carrosserie , 50 50 donc je vais devoir payer un peu de ma poche est ça va faire mal ... Petite photo de ma CB aujourd'hui .... Je kiff pouvoir faire des choses comme ça Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolito Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 sympa l'appoint ^^ les liserés blancs sont pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Haha avec 10kg derrière elle lèver super bien 1.70€ le kit de liseret réfléchissant , monté par mes soins . Sa donne un côté plus sympa Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés