Aller au contenu

Présentation de Hammadinho


Hammadinho

Messages recommandés

@Hammadinho

Trés jolie moto bien équipé en plus :)

Pour l'assurance à mes débuts avec un Fazer 600 des années 2001/2002 (il me semble, ça remonte) je payé assez cher en assurance genre 100€/mois pendant presque 2 ans.

Désormais je suis à 26€/mois en tout risque quelle bonheur (Sv650, petite machine) :lol:

 

Par contre j'ai bien ta barre LED (La barre de fer, la barre à tout faire :lol:), ça rend bien ne fait pas ajouté sur la moto, puis pour du maison pas cher c'est nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hammadinho

Trés jolie moto bien équipé en plus [emoji4]

Pour l'assurance à mes débuts avec un Fazer 600 des années 2001/2002 (il me semble, ça remonte) je payé assez cher en assurance genre 100€/mois pendant presque 2 ans.

Désormais je suis à 26€/mois en tout risque quelle bonheur (Sv650, petite machine) :lol:

 

Par contre j'ai bien ta barre LED (La barre de fer, la barre à tout faire :lol:), ça rend bien ne fait pas ajouté sur la moto, puis pour du maison pas cher c'est nickel !

Vraiment la barre à tout faire j'en ai eu pour 32€ en tout mais malheureusement je vais devoir la lever j'ai une led qui a perdu en intensité ( Matos chinois oblige..) mais c'était super pratique la nuit et sa lui donne un style BAROUDEUR !

Niveau assurance c'est vraiment dur quand je lis vos expérience ...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hammadinho : 32 € pour le tout c'est vraiment pas excessift :) , tu as un vrai gain de luminosité la nuit avec la barre ?

Je serais toi, je metterai un peu plus dans le prix des LED (Après les 3/4 des LEDs sont fabrirqués en chine donc c'est pas de la deustch quoulitate :) )

 

Soit patient et prudent ton assurance baissera forcement un jour, comme les voitures en autres.

 

Grand :V: à toi l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hammadinho : 32 € pour le tout c'est vraiment pas excessift [emoji4] , tu as un vrai gain de luminosité la nuit avec la barre ?

Je serais toi, je metterai un peu plus dans le prix des LED (Après les 3/4 des LEDs sont fabrirqués en chine donc c'est pas de la deustch quoulitate [emoji4] )

 

Soit patient et prudent ton assurance baissera forcement un jour, comme les voitures en autres.

 

Grand :V: à toi l'ami

Salut le sudiste! Bienvenue sur le forum!! [emoji14] 

Bonne chance pour ton petit papier rose à 750e :lol:

:V: 

Ouais mais là je vais d'abord attendre des sous pour une bulle haute Touring Noir, et je verrais àpres pour acheter des leds de bonne qualité , en sachant que le câblage et le montage y est . La nuit ça donne ça f4cd541d4aea5e634f4264740ed24262.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment intéressent mais comme j'ai dit , la j'ai la voiture qui rentre en carrosserie , 50 50 donc je vais devoir payer un peu de ma poche est ça va faire mal ...

Petite photo de ma CB aujourd'hui ....

Je kiff pouvoir faire des choses comme ça 8a74b30a7c3740853cbf2d10acac55f3.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...