Aller au contenu

Présentation de Hammadinho


Hammadinho

Messages recommandés

Y'en a qui font pas exprès d'aller trop lentement, hé ben moi je suis de ceux qui ne faisaient pas exprès d'aller trop vite... mais j'ai quand même été très lente à réussir le lent (c'est clair ou pas, ce que je raconte?!?)

En tout cas bienvenue à toi, monsieur le radiocommuni-motard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The biker Spirit : Salut mec merci :)✌️

ShadowEngine : Salut , ouais on va essayer de tout déchirer, même les fiches pour le coup mdr

Lolo-bikeuse : Salut, oui j'ai lu ta présentation donc tout est clair dans ta phrase lol apres c'est pas très gravé ma dit le moniteur, faut juste que le jour de l'examen je ne calle pas ou un pied par terre mais pour le lent je suis confiant. Merci :) Bientôt je l'espère être motard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Animal : ✌️ Le sud en force fada ;P merci mec
Saphozzo : Salut mec, merci on essayer de le passer avant fin février quand même, parce que j'en ai mare des bouchons et surtout je veux rider haha

Modifié par Toune
N'hésites pas à utiliser le bouton Multi-citation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Ça y est j'ai ma BÉCANE !!!

Je l'ai récupéré cet aprem .

Une petite CB500x année 2014

1050km

Top Case Shad SH46

protège main d'origine Honda

Sort tous juste de révision.

Le tout pour 4900€ clé en main

Niveau assurance , je me fait un poil ouvrir, en tout risque je suis à 1393€/an à la mutuelle des motards

Et voici quelque photo de la petite

A bientôt pour les balades

942ad2aca2122d8839e34f83ff160172.jpg

48c7882886ed6d1fbfe56fae2c2402b2.jpgd7dd23e9e2b58ade98185e504c4cdf78.jpg

V

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hammadinho !! :)

Toutes mes félicitations pour cette très jolie moto !! Et bien équipée en plus !! :P

Tu dois trop kiffer !!!!! 

Par contre, en effet, ton assurance t'arrache ta race grave !!!! La vache !!!! :(

Plus de 100 euros par mois ouille ouille.... Bon, oublie ça et éclate toi bien mec !!!

V à toi et surtout............RIDE SAFE avec ton très beau jouet !! Plaisir et Rigueur quand même !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon choix de monture !!

P'ti conseil... au bout d'un an d'assurance, vas voir ailleurs !!

Oui je vais jouer la concurrence après. Surtout en sachant que mon bonus auto va augmenter d'ici 1 mois .

C'est de bonne guerre !

Oui la moto est super !!

Salut Hammadinho !! [emoji4]

Toutes mes félicitations pour cette très jolie moto !! Et bien équipée en plus !! [emoji14]

Tu dois trop kiffer !!!!! 

Par contre, en effet, ton assurance t'arrache ta race grave !!!! La vache !!!! [emoji20]

Plus de 100 euros par mois ouille ouille.... Bon, oublie ça et éclate toi bien mec !!!

V à toi et surtout............RIDE SAFE avec ton très beau jouet !! Plaisir et Rigueur quand même !! [emoji6]

Merci mec c'est gentil ,

Elle à vraiment de la gueule cette petite !! Et à conduire c'est royal , une position bien haute, bien droit , les rétros passe en interfile sans soucis.

Après c'est clair je suis à 140€ par mois sur 10 mois mais c'est tellement le pied que je me dit que ça en vaut le coup , puis un véhicule casi neuf c'est obligatoire de prendre du tout risque

RIDE SAFE Oblige je suis en rodage mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Nickel :P je ferais pareil, çà fait grosse BMW GS :) 

 

Te manque le bon gros pare-carter, des pares mains plus costaud (j'ai vu les honda d'origine, ils devraient avoir honte de vendre ça à ce prix),

 

Pour ta taille et la bulle tu ne prends pas trop le vent ? Avec 1.80m et la bulle touring honda (haute) je prenais bien bien le vent lors de mon essai vers 110 / 120 et même des perturbations avant.  T'en pense quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un montage maison, j'ai acheter les deux LED a 27€, j'ai récupéré une barre en fer bien costaud, fait la découpe, repeins en noir mat et souder une fixation dessus.

Je sais pas si ça fait pas trop "Rajouter à la moto"

Moi j'aime bien mais je dois encore couper la barre je pense .

Àpres la bulle elle est inutile, en position haute pour 1.80m à 120 je prend tous dans la gueule, du coup mon prochain achat c'est une bulle haute Ermax noir fumée qui à la même coupe que la Tracer.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 13/06/2016 à 20:02, Hammadinho a dit :

Des qu'il y'a les loves ;)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 rien de nouveau pour la bulle ? 

 

J'ai commencé à regarder, la bulle Honda Touring Haute qu'on à sur les nôtres fait 40 cm de Haut. La Givi par exemple en fait 49cm. Est ce que les 10 petits centimètres peuvent vraiment changer la donne ? 

 

(je pense préferer la givi à la Ermax) 

 

D'ailleurs la Ermax fait "seulement" 40 cm donc identique à la bulle haute Honda touring finalement ? ... à vérifier (car il compare par rapport à la bulle d'origine du cb500x 2013-2014 qui était bien plus petite que le modele touring honda qu'on a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis desolé pour l'assurance. J'ai eu le même soucis du coup je me suis acheter la CB500 F neuve de 2015. Elle m'a coûte 5300 + 300 euro pour l'honda + (assurance pendant 1an + 4 ans de garantie et +15% sur l’équipement). Juste pour dire qu'un nouveau permis devrait envisager une moto neuve car je préfére mettre 1000 euro dans la moto que dans l'assurance :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...