Aller au contenu

Tout savoir sur la toute nouvelle GoPro HERO4 (tarifs, fonctions,etc) !


Invité ThePhoneMT (SFR)

Messages recommandés

Pour la GoPro hero, c'est exactement la même côté qualité vidéo. Par contre, plus de Bluetooth, plus de mode WVGA ni 960p. 
Batterie non amovible, pas de prise HDMI et on ne sait pas l'enlevée du boitier étanche.
Et le 720p est aussi en mode Superview

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça on sait pas l'enlever? Ou as tu trouvé ces infos sur la Hero? Parce qu elle m intéresse vachement et je trouve des infos nulle part (en plus de celles qu on a déjà je veux dire), y en a que pour la black et la silver!

Édit: au temps pour moi, je viens d aller voir sur le site de gopro, et effectivement, ils parlent d un construction directement dans le boîtier, le boîtier conservant sa forme mais la caméra ne sort pas de ce boîtier, et c est pour ça que les prises se trouvent a l arrière. Seule la porte peut être changée apparemment...

Mais ça c est nul, car ça veut dire plus de changement de batterie possible, et surtout si tu rayes la lentille ou que tu pètes le boîtier, faut changer de caméra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gopro se mets dans le "bas de gamme"... ils sentent la pression s'installer? A quand une vraie prise de conscience et un rapport qualité/prix honnête? ;)

 

Après, pour toutes les marques, on va peut être arrêter les conneries avec la course à la pseudo technologie (le 4K pour le moment par exemple). J'avoue c'est top de voir que tout ça devient possible mais à part quelques utilisateurs avancés ou les pros quel est l'intérêt de vendre ça au quidam moyen si ce n'est l'autosatisfaction de se la raconter pour rien :P

 

See you guys !

 

PS : oui avec ce post j'assume le fait de me faire plein d'amis et de recevoir plein de critiques :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, pour toutes les marques, on va peut être arrêter les conneries avec la course à la pseudo technologie (le 4K pour le moment par exemple). J'avoue c'est top de voir que tout ça devient possible mais à part quelques utilisateurs avancés ou les pros quel est l'intérêt de vendre ça au quidam moyen si ce n'est l'autosatisfaction de se la raconter pour rien :P

 

La raison est simple: parce que le quidam moyen l achète!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la  vidéo avec toutes les infos concernant la GoPro HERO.
Il faut mettre les sous-titres en anglais et pour qui veulent, traduire les sous-titres en français (onglet sous-titre => Clic sur Anglais => Traduire les sous-titre => Langue française)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends le pari que ce modèle va se vendre comme des petits pains, c'est la bonne recette.

Par contre la marge qu'ils se font là dessus, technologie d'ancienne génération et plusieurs fonctions en moins :D

Le piqué est nettement en dessous d'une Hero 3+ BE !

Mais pour nous motovlogeur c'est idéal pour une caméra additionnelle, juste faîtes attention même la batterie n'est pas amovible il faut le souligner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir un truc, c est que gopro a abaissé le prix de la hero3 white a 190€ sur leur site, soit 80€ de baisse il me semble.

J avais payé ma white 180€ il y a un mois sur priceminister, si ils rentrent du nouveau stock avec le même différentiel de prix, la white pourrait bien être encore moins chère que la Hero...

Par contre il faudrait voir si la face arrière de la hero se démonte pour pouvoir accéder a l électronique, parce que si il faut changer la batterie faut changer la caméra ça va pas le faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai reçu ma Hero 4 Black.

 

En 1080p Superview, ça ne va que jusqu'à 80fps :/

Dans la logique, ça passe de 1080p 60fps pour 3h d'enregistrement à 1080p Superview 80fps pour 2h14 d'enregistrement.

 

Han le chanceux !!!

tu peux nous faire un test en grandeur nature pour savoir combien de temps dure réellement le 1080 en superview en 60 fps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

Moi je suis content, mes parents m’achète la HERO4 Silver si j'atteint 15 de moyenne générale (je suis actuellement à 13.50)  :D !

J'aurai donc deux caméras :)

 

Et le pire, c'est que j'ai rien demandé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han le chanceux !!!

tu peux nous faire un test en grandeur nature pour savoir combien de temps dure réellement le 1080 en superview en 60 fps ?

 

Comment ça combien de temps ? Durée avec la batterie de base ?

 

Je tourne toujours avec le BacPac au cul de la caméra, mais je ferai un essaie !

 

Tu veux que je tourne en 1080p Superview 60fps ou 80fps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...