Aller au contenu

Tout savoir sur la toute nouvelle GoPro HERO4 (tarifs, fonctions,etc) !


Invité ThePhoneMT (SFR)

Messages recommandés

Oui, la BE !

 

http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Camescope/Cameras-Sportives/GOPRO/4927493-Camera-GoPro-HERO4-BLACK-EDITION.htm#moid:MO-13D5BM33959078

 

Je la test ce soir et demain matin !

 

25 minutes de nuit, et pareil de jour. Je roulerai jusqu'à ce qu'elle se coupe demain matin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors :

 

1080p Superview 60fps Protune activé avec les paramètres par défaut.

J'ai désactivé les voyants rouges et les bips.

Je n'ai pas mis le Bac Pac.

Toutes les prises de prises de vue ont été déclenchées par l'option "1 clic pour démarrer la caméra+enregistrer, 1 clic pour arrêter l'enregistrement+caméra".

 

Prises :

- 27 mn en roulant de nuit,

- le reste de jour (pas de soleil visible).

 

Caméra toujours en mouvement, très peu d'images fixes.

Durée d'enregistrement avant la coupure automatique : 1h35 mn

 

2 captures (via VLC) :

- Plein feu nuit totale

- Feu de croisement en ville avec éclairage correct

 

Si tu veux d'autres données Tikky, n'hésite pas à demander ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le stockage, c'est de la merde !!!

 

Je m'explique...

 

Ça prend 50Mo de plus pour chaque clip, donc c'est pas la mort quoi :D (j'ai les même réglages sur ma H3+ BE)

Pour 1h35mn, ça m'a pris 30Go sur les 60Go de la MicroSD

 

Sinon, ils ont modifié l'accès à la caméra !

Perso, avec la H3+BE je branche la caméra, et je me sers d'elle comme d'un disque dur ou clé USB, tu vois ?

En gros je peux lancer direct un clip sans le transférer, donc c'est un gain de temps non négligeable !

 

Pour la H4BE, c'est un peu comme si tu branchais un iPhone (ou iTouch, etc...) !

C'est moins flexible, si tu veux lire une vidéo direct sans la transférer, donc en cliquant gauche sur le clip, ça va te télécharger la vidéo dans un dossier temporaire pour pouvoir la lire, donc autant tout copier directement...

Moi ça met 1 heure à transférer les 60Go --' la merde quoi :/

 

Si par contre tu mets la micro SD dans un adaptateur, pas de souci ;)

Par contre, la caméra crée 2 autres fichiers par clip, comme tu peux le voir sur la capture !

 

Motovlog.fr,-1412930617-U47.jpg

 

Après, je crois me rappeler que tu es sur Mac, donc ça sera différent pour toi je suppose :D

 

Ah, j'ai découvert un bug !

Quand tu actives l'option qui coupe la caméra au bout d'un certain temps d'inactivité, disons 1 minute, bé ça fonctionne ok.

Cependant, ça le fait aussi quand c'est branché au Pc, donc en gros tu branches la caméra, tu commences le transfère, mais ça se coupe au bout d'une minute --'

J'ai donc désactivé cette option pour transférer correctement :'( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tourné en 4K 30fps : 1h01 d'autonomie :D

Avec ou sans le wifi activé? Parce que moi je me sers quasiment en permanence de l appli quand elle est sur mon stabilisateur, et quand elle est dans son boîtier j oublie quasiment a chaque fois d éteindre le wifi après avoir cadré. Du coup ma batterie descend vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

Les copains,

Elle vaut quoi la go pro entrée de gamme à 124.99€ ? 

 

C'est du bon !

Enfin, faut pas l'utiliser en principale sinon ça pique les yeux mais sinon c'est exactement la même qualité que ma gopro, tu peux en débattre toi-même sur ma chaîne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuu je viens de regarder sur le site gopro l'autonomie de la hero 4 entre 1h et 1h30 d'autonomie selon la résolution j'ai envie de dire looooool quoi sérieux 

 

Il faut voir que ce que la GoPro sort n'est plus la même chose, ça gère pas les mêmes fichiers, on parle de 120 fps, on parle de 4K, ça consomme énormément de ressources en plus. Je trouve qu'ils ont fait fort pour augmenter les caractéristiques et garder une autonomie presque similaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...