Invité waut Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 pfff quand t'arrive la matin au garage et tu as le choix je ne sais laquelle choisir pour aller faire une petite balade digestive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Les 3 sont à toi ? La bleue est celle que RB4L a essayé mais pas encore acheté ? La blanche c'est pas la 125cc ^^ elle est où la tienne ? Sinon la verte pour moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Le matin quand je regarde mes bécanes, je sais surtout laquelle je prends pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Entre le vélo et la moto ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 La blanche direct Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 La Blanche !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité waut Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 La blanche c'est ma R6 la bleue est celle de Rb4 il l'a achetée mais ne l'aime pas donc il va la revendre et la kawa c'est une que j'ai en dépôt vente ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 La blanche pour moi aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés