ChakerBZH Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Bon ben l'offre doit être déjà terminée. Je vois l'appli à 7,19€ (je suis sous Android). Merci quand même Suri ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninux14 Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Bon ben l'offre doit être déjà terminée. Je vois l'appli à 7,19€ (je suis sous Android). Merci quand même Suri ! l'offre est bien fini mais il est toujours possible d'avoir 10 régions gratuites et aussi d'avoir toutes les cartes avec un peu de logique et le tout gratuitement . Mais bon je ne pense pas beaucoup l'utiliser . Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starix Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Testé aujourd'hui en bagnole, fonctionne nickel. Comme ça je pourrais utiliser des fichiers gpx + coyote Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés