Suricat B Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Salut tout le monde! Le bon plan du jour, c'est l'appli Osmand+ qui est actuellement à -90% sur le Google Play Store, soit 0.10€! Il s'agit de la version complète de l'appli sans limite de nombre de cartes téléchargeables gratuitement. Le lien, vite! https://play.google.com/store/apps/details?id=net.osmand.plus&hl=fr hellomoto et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marksman Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Je trouve ça quand même un peu chère.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 0.10ct d'euros, cher? Cette appli fait GPS, cartographie illimitée hors ligne, gère les traces GPX (pour ceux comme moi qui tracent leurs balades à l'avance), propose en pluggin des courbes de niveaux... Je conçois que certains ne jurent que par les applications gratuites, mais honnêtement, qu'est-ce que tu peux te payer avec 10ct d'autre que deux bonbons coca cola? kerza, Monsieur Marty et Tek_Zone 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marksman Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 C'était une blague bien-sûr hein.. évidemment que 0.10cents c'est rien Suricat B et hellomoto 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Désolé je n'avais pas capté je suis un peu... raplapla en ce moment Jo Lapoule et kerza 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marksman Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Dommage que mon téléphone se décharge à une vitesse folle dès que je lance une appli, sinon je l'aurai pris direct ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Ah c'est clair que les applis GPS dévorent les batteries. Meilleure solution à moto : acheter une batterie externe (par exemple les Xiaomi PowerBank qui sont extra) ou bien monter une prise USB ou allume-cigare sur la moto. Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marksman Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Yep, surtout avec l'iphone 4s, j'ai dl l'appli lancé, je suis parti me laver les mains je suis passé de 81% a 75% en même pas 2min je pense pour la solution de l'allume cigare, mais sur ma prochaine moto Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Pas le choix, j'achète ! Je l'utilise tellement cette application que c'est limite du vol de l'acheter à 10 centimes. Merci beaucoup suri ;-) Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Pas de quoi ! Pour ceux que ça intéresse, j'ai un bon plan pour le plugin qui permet de voir les courbes de niveau (le relief en quelque sorte) sur la carte. Il vous suffit de me demander en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 il est a quel prix d'habitude ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 il est a quel prix d'habitude ? Le plugin pour les courbes de niveau est à 2€ mais si ça t'intéresse envoie-moi un MP L'appli est normalement à 1€. Dark Vador 008 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 bon me suis delesté de 10 cent xD je vais voir si je sais configurer le trajet pour ma sans permis limité a 50km/h Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Si tu as besoin d'aide pour que je t'explique pour envoyer sur ton téléphone puis utiliser avec Osmand un fichier GPX pas de souci Dark Vador 008 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwinMax Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Merci Suricat Appli téléchargée aussi Il me reste plus qu'à voir toutes les fonctionnalités mais ça m'a l'air vraiment pas mal. On peut créer son propre itinéraire c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 L'offre se fait jusque quand ? Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 18 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Merci Suricat Appli téléchargée aussi Il me reste plus qu'à voir toutes les fonctionnalités mais ça m'a l'air vraiment pas mal. On peut créer son propre itinéraire c'est ça ? Pas de quoi si ça peut servir L'interface peut être un peu surprenante au début mais c'est comme tout on du fait vite Oui tu peux te créer ton propre itinéraire avec des étapes directement sur l'application ou alors créer ta balade sur Google Maps et transférer les données sur ton smartphone pour suivre exactement les routes que tu as décidé de suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwinMax Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Avec google maps, c'est excellent Je l'ai testé un peu en voiture et je le trouve nickel, encore merci du tuyau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Bizarre ton truc, moi l'app est gratuite de base ! Et les maps en illimité c'est 6€ !!!! Il y a de l'arnaque dans l'air ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 19 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 C'est parce que tu es sur iPhone Jo, comme bien souvent les prix sont très différents d'un OS à l'autre Monsieur Marty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Bah faut le marquer hein !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATT Adventure Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Je vais la prendre aussi À 0,10€ pas de raisons de s'en priver ^^ Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Bon, voilà, je l'ai achetée [emoji6]Je serai OP pour mon prochain smartphone Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagues Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 merci Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Bon bah achetée aussi. Même si elle me sert à rien, ça m'aura pas coûté cher Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés