Curve63 Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Bonjour à tous, Je me présente Nouveau dans l'univers de la moto depuis tout juste 1 mois, j'ai décidé de partager ma passion avec d'autre personne (motard ou en devenir ). Je roule en BMW F800R de 2014 (très sympa comme première moto après avoir passé le permis sur un CB500F ^^ ) Elle dispose d'un pack dynamique: poignée chauffante, capot de selle, Ordinateur de bord etc .. J'ai envie de pouvoir échanger avec vous sur tout et n'importe quoi (les futurs permis, les roulages organisés, les astuces vidéo, vos questions ou doute pour la réussite du permis, des astuces, etc ...) Voici la photo et ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCZG3c99-JJB79fWbyC_p6mA " V " les amis !! BadWolf1901 et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Re-bienvenu ! Merci pour cette belle présentation. See you guys ! Curve63 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Bienvenue Courbe droite 63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Bienvenue à toi Curve63 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curve63 Posté(e) le 16 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Bienvenue Courbe droite 63 AHah merci le traducteur Difficile de ce trouver un nom en ce jour Bienvenue à toi Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Bienvenue à toi l'ami !! belle première monture !! en parlant de poignées chauffantes je crois que ça va faire partie de mes cadeaux de noël !! V Curve63 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curve63 Posté(e) le 16 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Bienvenue à toi l'ami !! belle première monture !! en parlant de poignées chauffantes je crois que ça va faire partie de mes cadeaux de noël !! V Merci Et tu a bien raison de les ajouter à ta liste de noël , c'est tellement sensationnelle (certain diront que je ne suis pas un vrai motard, mais que faire je profite du plaisir de conduite plutôt que de m’inquiéter de mes doigts que je ne sens plus ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Bof tu sais, je fais cet hiver avec mes gants actuels, mais pour l'hiver prochain, je compte prendre des gants chauffants, alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curve63 Posté(e) le 16 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Bof tu sais, je fais cet hiver avec mes gants actuels, mais pour l'hiver prochain, je compte prendre des gants chauffants, alors On m'a parlé des gants chauffants .. c'est cher pour ce que c'est d’après mes collègues motard ! A toi de voir Sur ma moto elle y était dans le pack donc je ne refuse pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Bienvenue l'ami! Jolie monture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Salut Curve63! Bonjour à tous, Je me présente Nouveau dans l'univers de la moto depuis tout juste 1 mois, j'ai décidé de partager ma passion avec d'autre personne (motard ou en devenir ). Je roule en BMW F800R de 2014 (très sympa comme première moto après avoir passé le permis sur un CB500F ^^ ) Elle dispose d'un pack dynamique: poignée chauffante, capot de selle, Ordinateur de bord etc .. Elle fait aussi les frites et le coca? Tu as de la chance, ma Honda CBF 600 n'a rien de tout ça et quand il fait froid je le sens bien! Mais elle a l'essentiel alors je l'aaaiiiime (oh, c'est beau!) Bonne route à toi! Curve63 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 On m'a parlé des gants chauffants .. c'est cher pour ce que c'est d’après mes collègues motard ! A toi de voir Sur ma moto elle y était dans le pack donc je ne refuse pas J'avais hésite avec les poignées chauffantes, mais pour avoir un truc bien, faut lâcher dans les 100€. Pour 60 de plus on peut avoir des gants chauffants avec l'avantage qu'ils ne seront pas exclusifs à une seule moto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Et tu a bien raison de les ajouter à ta liste de noël , c'est tellement sensationnelle (certain diront que je ne suis pas un vrai motard, mais que faire je profite du plaisir de conduite plutôt que de m’inquiéter de mes doigts que je ne sens plus ahah Tu as bien raison ! Il ne faut pas se laisser influencer par le Scandinavian Naturist Bikers' Club... ils sont un peu gelés dans leurs têtes, ces gens-là ! Vive le confort ! Curve63 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCR900 Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 welcome BMiste Curve63 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Bienvenu dans la grande famille du motovloging Curve63 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Bienvenue ✌✌✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Bienvenue. J'avais hésité avec la F800R en première moto en rouge bien sûre Curve63 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOUILLA! Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Salut, bienvenu à toi Curve63 ! V Curve63 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 ça c'est une moto qui m'a fait de l'oeil! On aime ou on aime pas... et moi j'aime beaucoup! Bienvenue en tout cas! Curve63 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Bienvenu à toi ! V Félicitation pour le permis ! Curve63 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 BienViendu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laulopilote Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Bienvenue ! Curve63 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Salut à toi, et bienvenue ici ! Curve63 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curve63 Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Salut Curve63! Elle fait aussi les frites et le coca? Tu as de la chance, ma Honda CBF 600 n'a rien de tout ça et quand il fait froid je le sens bien! Mais elle a l'essentiel alors je l'aaaiiiime (oh, c'est beau!) Bonne route à toi! AH AH Et non, BM n'a pas encore développer l'option barbec ^^ peux-être pour bientôt Le froid c'est la mort !! donc pour rouler sans se soucier de ça, les poignées sont le top du top Bonne route à toi aussi ! welcome BMiste Merci Bienvenu dans la grande famille du motovloging Merci bien, je la sens très chaleureuse et plein de bonne idée Bienvenue ✌✌✌ Merci V Bienvenue. J'avais hésité avec la F800R en première moto en rouge bien sûre Une turi !! Pour commencer, rien de mieux pour la sécurité le confort et la petite puissance sans se faire surprendre !! Salut, bienvenu à toi Curve63 ! V Merci FOUILLA! ça c'est une moto qui m'a fait de l'oeil! On aime ou on aime pas... et moi j'aime beaucoup! Bienvenue en tout cas! Elle fait de l'oeil pour beaucoup je crois ^^. Et tu a raison, on aime ou on n'aime pas ! Et si tu l'aime alors merci à toi Bienvenu à toi ! V Félicitation pour le permis ! Merci beaucoup après un long mois et demi, enfin obtenue !! qu'elle liberté !!!! Lolo-bikeuse, Red Rider et BadWolf1901 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés