Bike Life Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Donc moi je te conseille, si tu sais, de garder celle que tu as maintenant (tu roules avec quoi?) Il roule en FZ6N Clem, t'as regardé dans le 56 pour la moto que tu cherches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 (modifié) Clair étends ta recherche aux départements voisins on t'emmènera si il faut ! Modifié le 19 décembre 2015 par BikersCowBoys (Papy) Correction écriture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 19 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Un truc qui a 2 roues, un guidon et un moteur en rodage lol. J'ai contacté un concessionnaire sur Angers. y'a un poulet dessus. Les Morbihannais !! est ce que vous connaissez océane moto à Ploeren ? Les angevins !! est ce que vous connaissez go fast à beaucouzé-angers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 (modifié) Prends une Fazer 800!!! De la bombe de moto! PS : BCB, t'es dure là... Modifié le 19 décembre 2015 par BikersCowBoys (Papy) Correction écriture Bike Life, Keyzer-one, Lt.William Manuel et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Prends une Fazer 800!!! De la bombe de moto! PS : BCB, t'es dure là... Pas de panique, comme je l'ai dit je suis le premier à faire des fautes aussi et je ne le fais pas pour vous culpabiliser mais pour habituer ceux qui font trop de fautes à voir les mots écrits comme il faut. A force ils prendront peut être le pli de les écrire comme il faut à leur tour See you guys ! Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Pas de panique, comme je l'ai dit je suis le premier à faire des fautes aussi et je ne le fais pas pour vous culpabiliser mais pour habituer ceux qui font trop de fautes à voir les mots écrits comme il faut. A force ils prendront peut être le pli de les écrire comme il faut à leur tour See you guys ! A ce niveau là, t'as pas fini... Bon courage! Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Les Morbihannais !! est ce que vous connaissez océane moto à Ploeren ? Oui, tu veux savoir quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 A ce niveau là, t'as pas fini... Bon courage! Je ne le ferai pas partout Juste quand je passe et que j'ai le courage See you guys ! Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 19 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 (modifié) Prends une Fazer 800!!! De la bombe de moto! PS : BCB, t'es dure là... Bon c'est bien ce que je cherche mais en S, mais vers chez moi faut attendre Mars 2016 avec bien sûr une belle décote en vue pour la reprise Oui, tu veux savoir quoi ? Est ce qu'il est bien, car je ne veux pas non plus acheter chez un vendeur à la sauvette . Voire vendeur de tapis Modifié le 19 décembre 2015 par BikersCowBoys (Papy) Correction écriture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 (modifié) Est ce qu'il est bien, car je ne veux pas non plus acheter chez un vendeur à la sauvette . Voire vendeur de tapis Ah Yamaha, j'ai juste été voir les bécanes, pas eu de contact avec les vendeurs donc peux pas t'en dire plus désolé :/ Modifié le 19 décembre 2015 par BikersCowBoys (Papy) Correction écriture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 On se croierait en CM2 à se faire corriger les fautes... ca devient lourd surtout sur un clavier gsm.bref je regarde si je vois quelque chose dans le style clem. Une année ? Un kilometrage ? Une couleur ? Un budget ? Edit BikersCowBoys : Comme dit à Keyzer-One "Pas de panique, comme je l'ai dit je suis le premier à faire des fautes aussi et je ne le fais pas pour vous culpabiliser mais pour habituer ceux qui font trop de fautes à voir les mots écrits comme il faut. A force ils prendront peut être le pli de les écrire comme il faut à leur tour " Par contre un clavier GSM sait gérer les corrections Et je corrige avec un clavier qwerty et je mets les accents donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 ........je laisse tomber....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 19 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 bref je regarde si je vois quelque chose dans le style clem. Une année ? Un kilometrage ? Une couleur ? Un budget ? Alors année 2014 2015 si 2013 regarder si la suspension arrière réglable! kilométrage 0 de préférence et reprise du fz6 78ch 16 000 kilomètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 ........je laisse tomber....... On va la faire simple, puisque ça te vexe, ce qui n'était pas le but... je ne corrige plus tes posts Sans rancune. See you guys ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Je pense que même en corrigeant et en sauvant nos yeux, ça ne changera rien BCB, soit l'effort vient de l'auteur du post avec les fautes, soit changement il n'y aura pas. Mais ton combat est louable! Bike Life, BikersCowBoys (Papy) et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 (modifié) Je veux y croire Mais bon si ça vexe/gêne certains je le conçois et je m'abstiendrai de corriger leurs posts. See you guys ! Edit BikersCowBoys : la dyslexie n'est pas une excuse valide boulet ! Modifié le 19 décembre 2015 par BikersCowBoys (Papy) Correction écriture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 19 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Je veux y croire Mais bon si ça vexe/gêne certains je le conçois et je m'absientrai de corriger leurs posts. See you guys ! tu es devenu dyslexique ???? m'absientrai ???? m’abstiendrai c'est mieux non ? BikersCowBoys (Papy) et Red Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 tu es devenu dyslexique ???? m'absientrai ???? m’abstiendrai c'est mieux non ? Comme quoi je suis le parfait exemple de ma lutte haha Et je ne me suis pas vexé de m'auto-corriger ^^ See you guys ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 19 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Par contre impossible de tenir un topic sans hors sujet ! Crotte alors ! Donc si quelqu'un qui est dans le 56 où le 49 ou du 85 et qui voit une fz8s neuf 2014 - 2015 merci de me le dire, je partirai sûrement avec tchibi la voir et surtout ma femme, oui elle m'offre un bout de la moto. Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Et je ne me suis pas vexé de m'auto-corriger ^^Perso’ ça me vexe à mort à chaque fois, espérant ne pas avoir été capté… et j’fais toujours autant de phôtes.J’sais plus quoi faire à force. )-: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Bon, pour le Morbihan ,je viens d'avoir une réponse, il y a bien un FZ8S mais en dépôt vente, il ne peut rien me faire sur la moto, "dépôt vente pas de reprise "donc retour à la case départ , si les Angevins sont dans le coin et peuvent me dire si y'a pas une yamaha fz8s neuve chez eux, je serai intéressé. Pour les Morbihannais, on sait jamais, j'ai peut être raté une concession par chez vous, si vous en voyez une, faite moi signe lol . On parle bien du fz8s neuve ! Si ça continu je vais devoir éloigner mes recherches a la Vendée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Bon, pour le Morbihan ,je viens d'avoir une réponse, il y a bien un FZ8S mais en dépôt vente, il ne peut rien me faire sur la moto, "dépôt vente pas de reprise "donc retour à la case départ , si les Angevins sont dans le coin et peuvent me dire si y'a pas une yamaha fz8s neuve chez eux, je serai intéressé. Pour les Morbihannais, on sait jamais, j'ai peut être raté une concession par chez vous, si vous en voyez une, faite moi signe lol . On parle bien du fz8s neuve ! Si ça continu je vais devoir éloigner mes recherches a la Vendée... Est-ce que c'est celle-ci ? Ploeren me dit quelque chose, il me semble que tu avais envoyé un mail. http://auto.annoncesjaunes.fr/annonce-automoto/227/f70c7f8c-d99b-e511-a2a5-5cf3fc6a23ca.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Prends un trail. Le trail c'est la vie!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Ouai c'est bien ça ! Mais je préfére du neuf Bon je viens d'aller chez le multi-marque là où je t'ai dit "tchibi" à Trignac. J'ai eu une explication, du pourquoi j 'avais autant de mal à trouver une fz8s en magasin! Donc il y a 3 a 4 ans, les constructeurs avaient énormément de motos en invendues en cette période de l'année donc imaginer leurs pertes , donc ils ont retravaillés sur le stock et cette année les ventes de moto sont reparties en flèche donc grosse pénurie, Et c'est pas fini, j'ai rendez-vous avec ce petit monsieur début d'année pour aller chercher mon filtre a huile et à air ! Il m'a clairement dit de voir avec yamaha Nantes pour voir ce qu'ils me proposent et de revenir le voir . D'un autre coté, je me dis que je pourrai peut-être gardé ma belle en attendant mars 2016 et peut-être que ma femme m'autorisera à garder la fz6 Désolé si y'a des fautes je suis h/s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Prends un trail. Le trail c'est la vie!!!!!!!!!!! Chhhhhhhhhuuuuuuuuuuuutttttttttt toiiii ! >-PEnvoyé depuis mon F/A-18E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés