Aller au contenu

Le topic des gens qui ne savent plus quoi faire...


Clemfarfar

Messages recommandés

Un truc qui a 2 roues, un guidon et un moteur en rodage lol. J'ai  contacté un concessionnaire sur Angers.

 

 

y'a un poulet dessus.

 

 

Les Morbihannais !! est ce que vous connaissez océane moto à Ploeren ? 

 

Les angevins !! est ce que vous connaissez go fast à beaucouzé-angers ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends une Fazer 800!!! De la bombe de moto!

 

PS : BCB, t'es dure là...

Pas de panique, comme je l'ai dit je suis le premier à faire des fautes aussi et je ne le fais pas pour vous culpabiliser mais pour habituer ceux qui font trop de fautes à voir les mots écrits comme il faut. A force ils prendront peut être le pli de les écrire comme il faut à leur tour :D

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique, comme je l'ai dit je suis le premier à faire des fautes aussi et je ne le fais pas pour vous culpabiliser mais pour habituer ceux qui font trop de fautes à voir les mots écrits comme il faut. A force ils prendront peut être le pli de les écrire comme il faut à leur tour :D

 

See you guys !

A ce niveau là, t'as pas fini... Bon courage!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends une Fazer 800!!! De la bombe de moto!

 

PS : BCB, t'es dure là...

Bon c'est bien ce que je cherche mais en S, mais vers chez moi faut attendre Mars 2016 avec bien sûr une belle décote en vue pour la reprise ;)

 

 

Oui, tu veux savoir quoi ? :)

Est ce qu'il est bien, car je ne veux pas non plus acheter chez un vendeur à la sauvette . Voire vendeur de tapis 

Modifié par BikersCowBoys (Papy)
Correction écriture
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Est ce qu'il est bien, car je ne veux pas non plus acheter chez un vendeur à la sauvette . Voire vendeur de tapis 

 

Ah Yamaha, j'ai juste été voir les bécanes, pas eu de contact avec les vendeurs donc peux pas t'en dire plus désolé :/

Modifié par BikersCowBoys (Papy)
Correction écriture
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se croierait en CM2 à se faire corriger les fautes... ca devient lourd surtout sur un clavier gsm.

bref je regarde si je vois quelque chose dans le style clem. Une année ? Un kilometrage ? Une couleur ? Un budget ?

 

Edit BikersCowBoys : Comme dit à Keyzer-One "Pas de panique, comme je l'ai dit je suis le premier à faire des fautes aussi et je ne le fais pas pour vous culpabiliser mais pour habituer ceux qui font trop de fautes à voir les mots écrits comme il faut. A force ils prendront peut être le pli de les écrire comme il faut à leur tour :D "

Par contre un clavier GSM sait gérer les corrections ;) Et je corrige avec un clavier qwerty et je mets les accents donc bon... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux y croire :D Mais bon si ça vexe/gêne certains je le conçois et je m'abstiendrai de corriger leurs posts.

 

See you guys !

 

Edit BikersCowBoys : la dyslexie n'est pas une excuse valide boulet ! :D

Modifié par BikersCowBoys (Papy)
Correction écriture
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre impossible de tenir un topic sans hors sujet :P ! Crotte alors !

 

 

Donc si quelqu'un qui est dans le 56 où le 49 ou du 85 et qui voit une fz8s neuf 2014 - 2015 merci de me le dire, je partirai sûrement avec tchibi la voir et surtout ma femme, oui elle m'offre un bout de la moto.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bon, pour le Morbihan ,je viens d'avoir une réponse, il y a bien un FZ8S mais en dépôt vente, il ne peut rien me faire sur la moto, "dépôt vente pas de reprise "donc retour à la case départ , si les Angevins sont dans le coin et peuvent me dire si y'a pas une yamaha fz8s neuve chez eux, je serai intéressé.

 

 

Pour les Morbihannais, on sait jamais, j'ai peut être raté une concession par chez vous, si vous en voyez une, faite moi signe lol . On parle bien du fz8s neuve !

 

Si ça continu je vais devoir éloigner mes recherches a la Vendée... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bon, pour le Morbihan ,je viens d'avoir une réponse, il y a bien un FZ8S mais en dépôt vente, il ne peut rien me faire sur la moto, "dépôt vente pas de reprise "donc retour à la case départ , si les Angevins sont dans le coin et peuvent me dire si y'a pas une yamaha fz8s neuve chez eux, je serai intéressé.

 

 

Pour les Morbihannais, on sait jamais, j'ai peut être raté une concession par chez vous, si vous en voyez une, faite moi signe lol . On parle bien du fz8s neuve !

 

Si ça continu je vais devoir éloigner mes recherches a la Vendée... 

Est-ce que c'est celle-ci ? Ploeren me dit quelque chose, il me semble que tu avais envoyé un mail.

http://auto.annoncesjaunes.fr/annonce-automoto/227/f70c7f8c-d99b-e511-a2a5-5cf3fc6a23ca.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est bien ça ! Mais je préfére du neuf 

 

 

Bon je viens d'aller chez le multi-marque là où je t'ai dit "tchibi" à Trignac.

 

J'ai eu une explication, du pourquoi j 'avais autant de mal à trouver une fz8s en magasin!

 

Donc il y a 3 a 4 ans, les constructeurs avaient énormément de motos en invendues en cette période de l'année donc imaginer leurs pertes , donc ils ont retravaillés sur le stock et cette année les ventes de moto sont reparties en flèche donc grosse pénurie, 

 

Et c'est pas fini, j'ai rendez-vous avec ce petit monsieur début d'année pour aller chercher mon filtre a huile et à air ! Il m'a clairement dit de voir avec yamaha Nantes pour voir ce qu'ils me proposent et de revenir le voir ;).

 

D'un autre coté, je me dis que je pourrai peut-être gardé ma belle en attendant mars 2016 :) et peut-être que ma femme m'autorisera à garder la fz6 ;)

 

 

Désolé si y'a des fautes je suis h/s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...