cris Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2015 Omg encore un carolo faudrait voir à instaurer des cotas les modo Sinon bienvenue ici koi koi les carolos hein bienvenue l'ami dans cet asile @+ Belgirider 1 Citer
BikerWolf Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 koi koi les carolos hein bienvenue l'ami dans cet asile @+ Les carolos c'est bien mais les louvierois c'est mieux V papy cris le green dragon cris 1 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 Les carolos c'est bien mais les louvierois c'est mieux V papy cris le green dragon Ça va tes chevilles ? Bienvenue compatriote Citer
Sbim Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 Les carolos c'est bien mais les louvierois c'est mieux V papy cris le green dragon D accord avec toi ! Bienvenue à toi Belgirider ! Faudra qu on se fasse une balade "hainaut" ca peut etre sympa, on ira manger une frite haha Citer
Belgirider Posté(e) le 18 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2015 Pas de problème Sbim ! Citer
The Petit Motard Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2015 Welcome man! Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 Bienvenue à toi jeune ami belge !!! Des motards très sympas en général !!! Moi, un vieux motard vintage de 43 piges lol...... Allez, à bientôt !! V !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 Le 17/12/2015à06:51, BikerWolf a dit : Les carolos c'est bien mais les louvierois c'est mieux V papy cris le green dragon Popopooo et les namurois dans tout ça hein ?! Ahaha je vais pas en rajouter... Juste bienvenue à toi Belgirider en espérant te croiser quand j'aurai la 125 exc ( seulement fin de l'année malheureusement ) Citer
Belgirider Posté(e) le 17 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 C'est bien aussi namur ! C'est possible , je travaille dans ce coin là . Je compte sur toi pour me montrer des coins alors ! Y a pas grand chose ici .. Merci Citer
Messages recommandés