SKORPION62 Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Bonsoir les amis , j'ai créer un nouveau groupe facebook ou tout les acros a la moto se regroupe , partagent leurs photos , leurs conseilles , tout se qui se rapporte a la moto Je vous invite donc tous a rejoindre mon groupe sa me ferais vraiment très plaisir . Merci Rade safe a tous V Le lien : https://www.facebook.com/groups/1026404567401748/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 L'orthographe sérieux ! Même sur ta page facebook c'est blindé !!!Même dans le titre !!! Comment tu veux être crédible avec autant de fautes, et ça sert à rien de dire que t'es nul en orthographe ou autre ... Aucunes excuses !!#Instant Pub ! Monsieur Marty, BadWolf1901, BikersCowBoys (Papy) et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Euh ici on est aussi tous accros à la moto et, on a même notre propre forum où l'on s'échange des conseils divers et variés, toussa toussa c'est pas cool ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Et surtout ici… c’est pas facebook. (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 D'ailleurs en parlant de facebook, ça m'emmerde tous les jeunes qui m'ajoutent! >< J'accepte plus personne et je vais surement faire un gros nettoyage, à la base c'est un profil "privé" trolololol. PS: Les pages facebook et les groupes ça apporte surtout un flood infâme et super chiant. Jo Lapoule et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Je suis tellement content de ne PAS être sur facebook !! Quelle libération !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Euh ici on est aussi tous accros à la moto et, on a même notre propre forum où l'on s'échange des conseils divers et variés, toussa toussa c'est pas cool ça ? Et ici on a la fée rose du trail blablabla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Surtout que tout le monde n'a pas Facebook ^^Motovlog est bien plus adapté l'ami Créer toi plutôt une page avec ta chaine et ton propre profil pour le faire découvrir aux gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Jalouse Tchibidouha See you guys ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés