swing Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2015 lien en cours de modification Westcoastrecord 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2015 La vidéo est notée "supprimée" Citer
Westcoastrecord Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2015 Oui elle revient dans peu de temps, striker par youtube Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer
swing Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2015 https://www.youtube.com/watch?v=i--FHbAo0z0 Voila nouveau lien de la vidéo. Citer
SaphozzO Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2015 Énorme comme projet ! (bon par contre les musiques je suis pas fan, je m'attendais à des musiques plus "motard" que ... NRJ ^^ ) Citer
Westcoastrecord Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2015 Encore un peu brouillon, mains on en et conscient, les prochaines évolueront... Énorme comme projet ! (bon par contre les musiques je suis pas fan, je m'attendais à des musiques plus "motard" que ... NRJ ^^ ) Ça tombe bien les replay ne peuvent pas avoir de musique son peine d'être bloquer par youtube... Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk SaphozzO 1 Citer
Westcoastrecord Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2015 Striker one more time.. Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer
swing Posté(e) le 27 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2015 (modifié) Énorme comme projet ! (bon par contre les musiques je suis pas fan, je m'attendais à des musiques plus "motard" que ... NRJ ^^ ) Merci saphozzo pour les musique désolé. Modifié le 28 décembre 2015 par Toune Orthographe Citer
Westcoastrecord Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 Rdv ce soir 18h en live, avec l'interview d'un invité youtubeur... Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 @swing @Westcoastrecord Salut Profitez du calendrier de la communauté pour ajouter vos évennements, vos directs, etc... C'est dispo ici : http://www.motovlog.fr/calendar/ Je vous ai ajouté pour le live de ce soir par exemple, en reprenant tous les liens utiles : http://www.motovlog.fr/calendar/event/31-radio-des-motards/ Citer
Westcoastrecord Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 merci papy on va essayer pour le prochain live, Après 2 plates forme différentes youtube et dayli nous on virer sans explication clair, voila les plus tolérant, VIMEO, en espérant qu'il nous saque pas en différer... https://vimeo.com/150677039 Citer
max iride Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 trop bien je vous tire mon chapeau enfin mon casque v Westcoastrecord 1 Citer
Dedsec/Motard Tactique Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 Hey, j'ai écouté le live dimanche, c'etais sympas, mais j'ai quelque remarque à faire de mon point de vue : - je pense pas que prendre les Motovloggeur comme Puma / 100 %Bitume etc ... pour des Stars sois une bonne idée, un moment on n'aurait dû que vous les idolatrés. - Ah certains moments ça part en cacaouette, et complètement hors sujet. - Sinon le reste étais vraiment sympas, un truc qui pourrait être bien c'est l'ajout d'un chat comme sur twitch, pour que les spectateurs puissent interagire les uns avec les autres, mais aussi avec vous pendant l'émission. A bientôt Envoyé depuis un IceBerg Westcoastrecord 1 Citer
Westcoastrecord Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 Il y a 14 heures, Alpha/Motard Tactique a dit : Hey, j'ai écouté le live dimanche, c'etais sympas, mais j'ai quelque remarque à faire de mon point de vue : - je pense pas que prendre les Motovloggeur comme Puma / 100 %Bitume etc ... pour des Stars sois une bonne idée, un moment on n'aurait dû que vous les idolatrés. - Ah certains moments ça part en cacaouette, et complètement hors sujet. - Sinon le reste étais vraiment sympas, un truc qui pourrait être bien c'est l'ajout d'un chat comme sur twitch, pour que les spectateurs puissent interagire les uns avec les autres, mais aussi avec vous pendant l'émission. A bientôt Envoyé depuis un IceBerg merci pour le retour, le chat prévu pour le mois prochain, oui je confirme benoit idolâtre qwerty julien lool et oui on part en hors sujet total mais cette ambiance et voulu plus comme un apéro entre pote motards.... swing 1 Citer
BikerLaw Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 bien sympa l'idée je découvre je vais essayer d'écouter les lives V swing 1 Citer
swing Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 Merci pour les remarques qui nous aide à évoluer nous fessons de notre mieux chaque semaine pour nous améliorer.Le chat j'essayais de jongler entre le chat de moto vlog et la pageFacebook pour répondre à tout le monde.Et comme Westcoastrecord dit notre émission le dit au début aucune limite ont fait comme à la maison lors d'un apéroon parle de tout et de rien et souvent sa part en cacahouette pour faire une ambiance plus conviviale avec nos auditeurs. Tveskoeg 1 Citer
swing Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 il y a 5 minutes, BikerLaw a dit : bien sympa l'idée je découvre je vais essayer d'écouter les lives V Merci l'ami BikerLaw 1 Citer
Tveskoeg Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 Le pire c'est que vous passez à l'heure de l'apéro ! Ca veut tout dire Citer
swing Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 il y a une heure, Tveskoeg a dit : Le pire c'est que vous passez à l'heure de l'apéro ! Ca veut tout dire Et oui c'est sa le pire mdr. faut sortir les cacahouette et le ricards Tveskoeg 1 Citer
The Petit Motard Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 Ils en live pour ceux qui veulent! http://laradiodesmotardsdefrance.playtheradio.com/ Citer
Messages recommandés