Aller au contenu

Proposez-moi une 50cc


speuuu6

Messages recommandés

Salut! ;)

 

Malheureusement on ne peut pas vraiment connaître tes goûts...

 

Comme mécaboites que je connais de nom en 50 il y a les 50 TZR, 50 GPR (les anciennes en 2 temps étaient mieux), les 50 RS (chères), les 50 DRD SM PRO, ...

 

Ce n'est pas bien dur de trouver une liste de ce qui se vend sur internet non? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Hop, voilà une sélection détaillée :

http://www.motoservices.com/50/selection_50_a_boite.htm

https://www.scooter-system.fr/catalog/modeles-name-0-2-0.html

 

"proposez-moi une 50cc" :D on ne peut pas choisir à ta place.

Fixe toi déjà sur deux ou trois modèles que tu aimes et ensuite on verra pour t'aider sur l'aspect technique... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

291634IMG0158.jpg

 

 

567060IMG0159.jpg

 

 

 

408906IMG0174.jpg

 

Aprilia 50 SX , super moto pour commencer ( ici la mienne ) c'est un moteur derbi ( comme sur toutes les aprilia après 2006 ) super fiable mais bridée ou même débridée, avec un pot d’origine au bout d'un moment ça commence à manquer de puissance , on se lasse , sinon si tu t'y connais un peu en mécanique c'est franchement facile à entretenir et ça coûte pas grand chose ( à condition de pas rouler gaz en grand non-stop et de ne pas rouler comme un gros porc dans des chemins pas  très carrossables ( j'ai fendu mon pot et ne l'ayant pas remarqué, j'ai serré après 1000km ) ) 

sinon niveau esthétique moi je la trouve franchement réussie, plus jolie qu'une derbi ou une sherco maintenant tout est une question de gouts...  

 

Derbi%20DRD%202007%20anniversary%2085.jp249057sherco50blueracing1da65e61c2d58738

 

et niveau aprilia rs4 , c'est le même moteur que la derbi gpr ( du coup pièces super facile à trouver et ça fonctionne assez bien mais si tu habites dans une region ou les routes sont pas top tu le sentiras plus vite que sur un supermot )  X)

 

 

PS: pour la bêta, demande a Mopedsquad , il en a une si tu veux plus d'info il saura te répondre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ma part j'ai eu comme tu dit un scooter de kéké et c'est vrai je l'avoue on ponce plus la roue arrière que l'avant mdrr ! 

 

Je te conseillerai un DNA de chez Gilera, après deux trois modifs niveau cycle il y à vraiment de quoi s'amuseré. Il n' y à qu'en occasion que tu peux le trouver. 

 

SÇa ressemble à une moto, sça sent la moto, mais c'est un Scooter et à conduire c'est trop le pied. DNA50.jpg

Modifié par Toune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...