speuuu6 Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2015 boujour a toutes ! j'aimerais bien choisir une moto mes je ne sait pas laquelle,j'aimerais bien de avoir votre avis ! rappel: pas de scooter de keke (ex nitro,booster) une mecaboite si possible style prefere : sportive, supermot,roadster,duke Citer
Tchibidouha Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2015 boujour a toutes ! BadWolf1901, Animal, Bike Life et 5 autres 8 Citer
Suricat B Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2015 Salut! Malheureusement on ne peut pas vraiment connaître tes goûts... Comme mécaboites que je connais de nom en 50 il y a les 50 TZR, 50 GPR (les anciennes en 2 temps étaient mieux), les 50 RS (chères), les 50 DRD SM PRO, ... Ce n'est pas bien dur de trouver une liste de ce qui se vend sur internet non? Citer
MikaR6 Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2015 La derbi gpr est pas mal je trouve. Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2015 Salut Hop, voilà une sélection détaillée : http://www.motoservices.com/50/selection_50_a_boite.htm https://www.scooter-system.fr/catalog/modeles-name-0-2-0.html "proposez-moi une 50cc" on ne peut pas choisir à ta place. Fixe toi déjà sur deux ou trois modèles que tu aimes et ensuite on verra pour t'aider sur l'aspect technique... Citer
djodelau Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2015 Beta sont les meilleures mais derbi est tres fiableEnvoyé de mon GT-I8200 en utilisant Tapatalk Citer
Tyxon Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2015 Si on en trouvais encore je t'aurais dit une bonne vieille aprilia af1 50 , c'est increvable Citer
BadWolf1901 Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2015 Ma sœur a un GPR 50. C'est sympa. Citer
Invité Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2015 Nan, car j'aime pas les 50 cc Citer
speuuu6 Posté(e) le 16 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2015 (modifié) Dsl pas de derbi soit aprilia ou beta . Est j'ai un coup de coeur de la aprilia rs4 bonne moto ou pas ?Ps:mon buget est de 1500 euro Modifié le 16 décembre 2015 par GalorV6 merci de faire un effort d'écriture s'il te plaît, ça pique aux yeux ;) speuuu6 1 Citer
Invité Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2015 (modifié) J’allais dire plus qu’un modèle, un budget est plus pertinant pour choisir… mais visiblement tu as fini par y penser. (: Ton budget est de 1500€ hors équipement ? Modifié le 16 décembre 2015 par Luvwahraan Citer
TooKwiK Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2015 Si t'aime bien les roadsters style duke y'a la rieju rs3 50 nkd (c'est la mienne ) Citer
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 Aprilia 50 SX , super moto pour commencer ( ici la mienne ) c'est un moteur derbi ( comme sur toutes les aprilia après 2006 ) super fiable mais bridée ou même débridée, avec un pot d’origine au bout d'un moment ça commence à manquer de puissance , on se lasse , sinon si tu t'y connais un peu en mécanique c'est franchement facile à entretenir et ça coûte pas grand chose ( à condition de pas rouler gaz en grand non-stop et de ne pas rouler comme un gros porc dans des chemins pas très carrossables ( j'ai fendu mon pot et ne l'ayant pas remarqué, j'ai serré après 1000km ) ) sinon niveau esthétique moi je la trouve franchement réussie, plus jolie qu'une derbi ou une sherco maintenant tout est une question de gouts... et niveau aprilia rs4 , c'est le même moteur que la derbi gpr ( du coup pièces super facile à trouver et ça fonctionne assez bien mais si tu habites dans une region ou les routes sont pas top tu le sentiras plus vite que sur un supermot ) X) PS: pour la bêta, demande a Mopedsquad , il en a une si tu veux plus d'info il saura te répondre Citer
Hammadinho Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2015 (modifié) Salut, Pour ma part j'ai eu comme tu dit un scooter de kéké et c'est vrai je l'avoue on ponce plus la roue arrière que l'avant mdrr ! Je te conseillerai un DNA de chez Gilera, après deux trois modifs niveau cycle il y à vraiment de quoi s'amuseré. Il n' y à qu'en occasion que tu peux le trouver. SÇa ressemble à une moto, sça sent la moto, mais c'est un Scooter et à conduire c'est trop le pied. Modifié le 22 décembre 2015 par Toune Citer
Messages recommandés