Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

boujour a toutes !

j'aimerais bien choisir une moto mes je ne sait pas laquelle,j'aimerais bien de avoir votre avis !

rappel: pas de scooter  de keke (ex nitro,booster) une mecaboite si possible 

style prefere : sportive, supermot,roadster,duke 

Posté(e)

Salut! ;)

Malheureusement on ne peut pas vraiment connaître tes goûts...

Comme mécaboites que je connais de nom en 50 il y a les 50 TZR, 50 GPR (les anciennes en 2 temps étaient mieux), les 50 RS (chères), les 50 DRD SM PRO, ...

Ce n'est pas bien dur de trouver une liste de ce qui se vend sur internet non? ;)

Posté(e) (modifié)

Dsl pas de derbi soit aprilia ou beta . Est j'ai un coup de coeur de la aprilia rs4 bonne moto ou pas ?
Ps:mon buget est de 1500 euro

Modifié par GalorV6
merci de faire un effort d'écriture s'il te plaît, ça pique aux yeux ;)
Posté(e) (modifié)

J’allais dire plus qu’un modèle, un budget est plus pertinant pour choisir… mais visiblement tu as fini par y penser. (:

Ton budget est de 1500€ hors équipement ?

Modifié par Luvwahraan
Posté(e)

291634IMG0158.jpg

567060IMG0159.jpg

408906IMG0174.jpg

Aprilia 50 SX , super moto pour commencer ( ici la mienne ) c'est un moteur derbi ( comme sur toutes les aprilia après 2006 ) super fiable mais bridée ou même débridée, avec un pot d’origine au bout d'un moment ça commence à manquer de puissance , on se lasse , sinon si tu t'y connais un peu en mécanique c'est franchement facile à entretenir et ça coûte pas grand chose ( à condition de pas rouler gaz en grand non-stop et de ne pas rouler comme un gros porc dans des chemins pas  très carrossables ( j'ai fendu mon pot et ne l'ayant pas remarqué, j'ai serré après 1000km ) ) 

sinon niveau esthétique moi je la trouve franchement réussie, plus jolie qu'une derbi ou une sherco maintenant tout est une question de gouts...  

Derbi%20DRD%202007%20anniversary%2085.jp249057sherco50blueracing1da65e61c2d58738

et niveau aprilia rs4 , c'est le même moteur que la derbi gpr ( du coup pièces super facile à trouver et ça fonctionne assez bien mais si tu habites dans une region ou les routes sont pas top tu le sentiras plus vite que sur un supermot )  X)

PS: pour la bêta, demande a Mopedsquad , il en a une si tu veux plus d'info il saura te répondre ;)

Posté(e) (modifié)

Salut,

Pour ma part j'ai eu comme tu dit un scooter de kéké et c'est vrai je l'avoue on ponce plus la roue arrière que l'avant mdrr ! 

Je te conseillerai un DNA de chez Gilera, après deux trois modifs niveau cycle il y à vraiment de quoi s'amuseré. Il n' y à qu'en occasion que tu peux le trouver. 

SÇa ressemble à une moto, sça sent la moto, mais c'est un Scooter et à conduire c'est trop le pied. DNA50.jpg

Modifié par Toune