Suricat B Posté(e) le 10 mai 2017 Signaler Posté(e) le 10 mai 2017 il y a 14 minutes, Dark Vador 008 a dit : Hello ! Cette huile est vendu en belgique au lidl , mise sur voiture et moto sans soucis, ma bandit roule avec une huile bagnole total classic essence/diesel et ça fait déjà 50 000 bornes donc bon il y a des bagnoles qui montent haut dans les tours aussi, les pièces sont les mêmes, et les huiles entre marque sortent souvent du même constructeur Faut pas oublier un moteur c'est un moteur, le marketing et les fausses idée ça a la vie dure Salut @Dark Vador 008 Merci pour ton retour! Oui comme tu le dis une huile c'est une huile... Mais quand même je voulais savoir si ça conviendrait pour ma moto étant donné que l'embrayage est à bain d'huile contrairement à ceux des bagnoles sauf erreur. J'en ai pris un bidon de 5 litres je vous dirai ce que j'en pense Dark Vador 008 et Toune 2 Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Posté(e) le 11 mai 2017 Il y a 11 heures, Suricat B a dit : Salut @Dark Vador 008 Merci pour ton retour! Oui comme tu le dis une huile c'est une huile... Mais quand même je voulais savoir si ça conviendrait pour ma moto étant donné que l'embrayage est à bain d'huile contrairement à ceux des bagnoles sauf erreur. J'en ai pris un bidon de 5 litres je vous dirai ce que j'en pense Si il a les normes pour les embrayages à bain d'huile, pour moi c'est bon alors Suricat B 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Posté(e) le 11 mai 2017 Au pire tu auras du mal à passer tes rapports ... Je roulais bien avec de huile de tondeuse dans ma mob et ça fonctionnait , bon fallait pas regarder le piston mdr Citer
Suricat B Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2017 Bon, et bien j'ai refait le niveau avec l'huile Lidl et rien à redire ça marche impec Citer
Animal Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2017 il y a 9 minutes, Suricat B a dit : Bon, et bien j'ai refait le niveau avec l'huile Lidl et rien à redire ça marche impec Bah de toute façon si ca ne marchait pas bien tu ne le verrais que sur le long terme... Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer
Suricat B Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2017 il y a 25 minutes, Animal a dit : Bah de toute façon si ca ne marchait pas bien tu ne le verrais que sur le long terme... C'est sûr! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2017 J'avais fait une vidange avec de l'huile de bagnole dans le DR ^^ Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2017 Le 08/05/2017 à 18:20, Jo Lapoule a dit : Je fonctionnais à l'huile de bagnole sur le DR, et ça roulait bien xD Il y a 2 heures, Jo Lapoule a dit : J'avais fait une vidange avec de l'huile de bagnole dans le DR ^^ Tu radotes vieux Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2017 il y a 15 minutes, Galor SuperTenere a dit : Tu radotes vieux Héhéhé ? Citer
Animal Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2017 Il y a 4 heures, Galor SuperTenere a dit : Tu radotes vieux Tout ça pour se vanter de maltraiter ses motos en plus ! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2017 Je ne me souvenais plus l'avoir dit, s'tout Dark Vador 008 1 Citer
Messages recommandés