Aller au contenu

Crash | Abrutis | I'm a looser


Loucasha

Messages recommandés

Bon, je viens de regarder ta vidéo !
Bah, moi ce que je vois d'abord, c'est la qualité d'image !

Je me suis dis :"C'est un Hero 3+Black, minimum" !

Ben pas loupé, tu filmes avec la 4 Black^^

Sur certaines séquences, la vue est de travers, c'est moche :s

Ta vidéo fait 8 bonnes minutes, c'est long pour la qualité du contenu proposé je trouve.

Tu devrais faire une meilleure sélection, et garder pour toi les séquences où tu fais le foufou !

Concernant la vitesse, essaye au maximum d'adapter ta vitesse à la situation, SURTOUT en agglomération !

Pour exemple, le moment où tu doubles une file de voiture qui roule au pas (voir est à l'arrêt), c'est cramé à 300% que quelqu'un va traverser la route pied.

Avec le bruit de ta moto, tu m'étonnes que la dame a flippé^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de regarder ta vidéo !

Bah, moi ce que je vois d'abord, c'est la qualité d'image !

Je me suis dis :"C'est un Hero 3+Black, minimum" !

Ben pas loupé, tu filmes avec la 4 Black^^

Sur certaines séquences, la vue est de travers, c'est moche :s

Ta vidéo fait 8 bonnes minutes, c'est long pour la qualité du contenu proposé je trouve.

Tu devrais faire une meilleure sélection, et garder pour toi les séquences où tu fais le foufou !

Concernant la vitesse, essaye au maximum d'adapter ta vitesse à la situation, SURTOUT en agglomération !

Pour exemple, le moment où tu doubles une file de voiture qui roule au pas (voir est à l'arrêt), c'est cramé à 300% que quelqu'un va traverser la route pied.

Avec le bruit de ta moto, tu m'étonnes que la dame a flippé^^

Merci pour tes conseils ,

Pour la vue c'est réglé j'ai changé la position de la Gopro sur le Vancore depuis hier haha

Donc tu trouve que c'est mieux les séquences plus courtes ou alors les séquences ne valent pas toutes la peine ?

Car je t'avoue que j'avais hâte de la faire cette vidéo donc j'ai mis un peu tout ce qui me passais sous la main sans trop attendre d'avoir des "perles"

Et enfin oui en regardant la séquence avec la voiture arrêté devant le passage piéton c'était cramé que quelqu'un allait traverser , faute d'inattention et vitesse élevé je suis tout à fait d'accord . 

V l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour critiquer ta vidéo plus précisement. 

 

24 sec d'intro, surtout à la vue de l'intro, c'est extrêêêêêêêêêêment long ! Pour ça 3 sec font l'affaire, pour une intro plus dynamique 10 sec maximum.

 

Pour tes rushs, certains son vraiment un peu trop long, coupe ce qui se passe avant et après pour avoir un rendu plus dynamique et ne pas ennuyé l'abo

Certains rush ne valent pas la peine et certains te fond même du tord (ça tu l'a compris). Le moment où tu double la voiture sur le pont en coupant ligne blanche + vitesse excessive, out. La séquence "c'est ça qui est bon" sur laquelle tu accélère comme un cochon, out. La séquence avec la perche, n'apporte rien de particulier, de beau, d'original, out. "wesh poto" si elle faisait 3 ou 4 sec, ça passerait mieux que 12. "C'est parti copain", je ne lui trouve pas d'utilité, out. "C'est ça être libre", idem. 

 

Ta vidéo je la ferai ainsi : 

Intro BEAUCOUP plus courte,

"T'inquiète madame" : OK

"Abrutis" : couper au moment où tu entames la sortie du r-p

"Wheeling" : contraire, mettre 1 à 2 sec avant et 1 à 2 sec après en plus

"Série 2" : OK

"Panne d'essence" : OK

"Vrai danger" : commencer au moment du dépassement de l'ix35 et couper 1 sec après le "abruti"

"Parfois c'est moi" : idem, couper 1 sec après ton excuse, ton commentaire n'apporte pas grand chose

"C'est ça qui est bon" : out

"C'est pas très safe" : out

"Harley ce son" : 1 sec  avant son dépassement et 1 sec après que l'on entend plus le son

"Grillage de priorité" : tu n'allais pas vite et étais loin, pour moi elle ne t'a rien griller. Admettons que tu la mettes, couper 1 sec après ton insertion

"Quand t'es pas attentif" : OK

"Roule comme un singe" : out

"Wesh poto" : la raccourcir à 3/4 sec

"Looser" : passer une partie de la vidéo en accéléré, t'entendre gémir n'est pas hyper intéressant

"J'adore mon raptor" : out

"Top speed" : out

"Sandwich" : couper après "ha lala"

"il m'a fait peur" : OK

"Achète une moto" : OK

"Tunnel" : OK

"C'est parti copain" : out

"C'est ça être libre": out

 

Reprend le montage de cette vidéo, avec les conseils que je viens de te donner et tu verras que tu devrais avoir une vidéo plus courte, plus dynamique et qui ne déclenchera pas de vague de protestation comme tu as eut là ;)

 

Après c'est ma vision des choses, je ne dis pas que c'est la meilleur, mais si j'avais été toi, je l'aurais montée comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec AFV , quand il aura plus d'expérience il pourra regarder ses anciennes vidéos et se dire "j'en ai parcouru du chemin" 
ça fait toujours un point comparatif 

On a tous commencé par la et on était pas tous des pros, que ce soit au niveau du montage, du contenu, on bégayait etc... 

Moi je me répète mais à part tes erreurs de conduite et de code de la route, la vidéo est bonne pour une première :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais je veux dire que la vidéo n'est pas si mauvaise que ça, en tout cas pas pour devoir être supprimée. Qu'il essaye de s'améliorer pour les futures je suis tout à fait d'accord.  ;)

 

J'ai jamais dit qu'il devait supprimer sa vidéo ;)

 

Faut arrêter avec ce cliché de merd* que la Z bridé ça avance pas ^^' 

T'as largement assez de puissance et de pêche pour anticiper les manoeuvres 

En 34ch je dis pas (sur un Z750 par exemple) mais en 48 c'est bien suffisant pour te tuer :)

 

Tu peux te tuer sur une 50cc donc avec 34, 48 ou 300cv t'as largement de quoi te tuer :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec ce cliché de merd* que la Z bridé ça avance pas ^^' 

T'as largement assez de puissance et de pêche pour anticiper les manoeuvres 

En 34ch je dis pas (sur un Z750 par exemple) mais en 48 c'est bien suffisant pour te tuer :)

 

Pourtant je n'ai pas l'impression qu'elle avance plus que la mienne en 34cv  :o  :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit qu'il devait supprimer sa vidéo ;)

 

 

Tu peux te tuer sur une 50cc donc avec 34, 48 ou 300cv t'as largement de quoi te tuer :unsure:

C'est bien ce que je dis, mais on dirais que parfois vous faites un concours de celui qui à la plus grosse donc ça me fait rire :) 

 

 

Pourtant je n'ai pas l'impression qu'elle avance plus que la mienne en 34cv  :o  :blink:

Pour avoir tester les 2 je peux te dire que niveau performance moteur la Z800 est au dessus notamment par rapport à la distribution ( 2 ACT 16 soupapes) ce qui lui donne bien plus d'accélération et de nervosité. 

Après comme tu dis tu en as l'impression, essaye la tu verras que c'est différent 

Je vais te retrouver un lien qui compare les 2 motos et je t'envoie ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus ce à quoi tu la compares qui fait la différence. Une Z800E en version 48cv sera bien moins expressive et nerveuse qu'une MT-07 et son bi gavé de couple. Une Z pour trouver sa puissance tu as besoin d'aller chercher en haut dans les tours, et malheureusement tu n'y accèdes pas à cause du bridage. Et en plus de ça c'est vachement long, donc quand tu la castre de la moitié de ses poneys elle devient relativement anémique comparé à un bi ou un mono bien rempli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je dis, mais on dirais que parfois vous faites un concours de celui qui à la plus grosse donc ça me fait rire :) 

 

 

Pour avoir tester les 2 je peux te dire que niveau performance moteur la Z800 est au dessus notamment par rapport à la distribution ( 2 ACT 16 soupapes) ce qui lui donne bien plus d'accélération et de nervosité. 

Après comme tu dis tu en as l'impression, essaye la tu verras que c'est différent 

Je vais te retrouver un lien qui compare les 2 motos et je t'envoie ça :)

 

Tu la compare à la Z750?

 

Parce que moi j'ai une 636 en 34cv et j'ai bien 2 ACT 16 soupapes. Mais je ne sais pas pourquoi sur le passage où il monte à *80 :ph34r: , j'ai l'impression que je les atteints tout aussi rapidement voir plus. Après bon c'est une vidéo et c'est dur de comparer.  ;)

 

C'est plus ce à quoi tu la compares qui fait la différence. Une Z800E en version 48cv sera bien moins expressive et nerveuse qu'une MT-07 et son bi gavé de couple. Une Z pour trouver sa puissance tu as besoin d'aller chercher en haut dans les tours, et malheureusement tu n'y accèdes pas à cause du bridage. Et en plus de ça c'est vachement long, donc quand tu la castre de la moitié de ses poneys elle devient relativement anémique comparé à un bi ou un mono bien rempli

 

Tu me dis ça à moi?  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus ce à quoi tu la compares qui fait la différence. Une Z800E en version 48cv sera bien moins expressive et nerveuse qu'une MT-07 et son bi gavé de couple. Une Z pour trouver sa puissance tu as besoin d'aller chercher en haut dans les tours, et malheureusement tu n'y accèdes pas à cause du bridage. Et en plus de ça c'est vachement long, donc quand tu la castre de la moitié de ses poneys elle devient relativement anémique comparé à un bi ou un mono bien rempli

Compare ce qui est comparable ! 

J'ai aussi une Mt dans mon garage, tu parles d'un Bi et d'un 4 pattes, évidemment que la MT est bien plus maniable et bien plus agressive dans le comportement moteur 

C'est un vélo avec son poids et son rapport poids puissance, si t'en ai content tant mieux j'suis pas là pour lancer un débat. 

On a tous des niveau de conduite différent, et ces deux bécanes n'ont pas du tout le même but ni les mêmes attentes en fonction du pilote 

 

 

Tu la compare à la Z750?

 

Parce que moi j'ai une 636 en 34cv et j'ai bien 2 ACT 16 soupapes. Mais je ne sais pas pourquoi sur le passage où il monte à *80 :ph34r: , j'ai l'impression que je les atteints tout aussi rapidement voir plus. Après bon c'est une vidéo et c'est dur de comparer.  ;)

Oui voila c'est ce que je dis sur une vidéo on ne peut pas comparer :) 

Autant pour moi je croyais que tu avais une Z750 :) La je ne sais pas du coup j'en ai jamais conduis je savais même pas qu'elles étaient bridable en 34ch ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà tu es belge, ensuite tu roules en Kawa, une Z et verte en plus ! Désolé, tu es le maillon faible, au revoir :P

 

Nan sérieusement, je ne suis plus trop fan de DO dans ce genre, rien contre toi, hein ;) Je préfère largement les balades pour voir des paysages, etc...

Je crois que les autres ont déjà tout dit.

 

Concernant ta vitesse, etc... je ne vais pas te critiquer là-dessus si tu veux orienter tes vidéos sur ça, pourquoi pas, mais pour le bien de ton permis, je te conseille de flouter ton compteur au moins  :lol:

Après, tu es jeune permis, un peu foufou, tu viens juste d'avoir ta moto, je te conseille quand même d'y aller mollo au début... Je connais une certaine personne qui s'est crashée contre un muret et qui a fait un vol plané après 3 jours  :ph34r:

 

Par contre, c'est quoi la moto de ton pote style custom cafe racer, elle a l'air magnifique !  :wub:

 

PS: tout le monde le sait que la MT est mieux que la Z de toute façon  :P  Mouahah ! je rigole hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourtant je n'ai pas l'impression qu'elle avance plus que la mienne en 34cv :o:blink:

Je ferai une daily observation avec la Mclaren et ses 650ch on verra si celle là avance plus haha

Non mais honnêtement à basse vitesse la puissance est bien présente malheureusement c'est vrai qu'à partir de 120km/h faut ramer x)

 

 

 

Déjà tu es belge, ensuite tu roules en Kawa, une Z et verte en plus ! Désolé, tu es le maillon faible, au revoir :P

 

Nan sérieusement, je ne suis plus trop fan de DO dans ce genre, rien contre toi, hein ;) Je préfère largement les balades pour voir des paysages, etc...

Je crois que les autres ont déjà tout dit.

 

Concernant ta vitesse, etc... je ne vais pas te critiquer là-dessus si tu veux orienter tes vidéos sur ça, pourquoi pas, mais pour le bien de ton permis, je te conseille de flouter ton compteur au moins :lol:

Après, tu es jeune permis, un peu foufou, tu viens juste d'avoir ta moto, je te conseille quand même d'y aller mollo au début... Je connais une certaine personne qui s'est crashée contre un muret et qui a fait un vol plané après 3 jours :ph34r:

 

Par contre, c'est quoi la moto de ton pote style custom cafe racer, elle a l'air magnifique ! :wub:

 

PS: tout le monde le sait que la MT est mieux que la Z de toute façon :P Mouahah ! je rigole hein

http://www.harley-davidson.com/content/h-d/fr_BE/home/motorcycles/2016-motorcycles/street/street-750.html

 

C'est celle ci un peu customisée il me semble :)

 

Edit BikersCowBoys : tu peux citer plusieurs messages dans le même post en utilisant la fonction "multi-citation" en bas à droite de chaque message que tu veux citer ;)

Modifié par BikersCowBoys (Papy)
Posts regroupés
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...