Aller au contenu

Crash | Abrutis | I'm a looser


Loucasha

Messages recommandés

Tu roules trop vite............ 

La plupart des automobilistes que tu traites "d'abrutis" ne sont pas en fautes car c'est toi qui arrive trop vite sur eux, si tu réduisais ta vitesse tu anticiperais bien mieux leur manœuvre et eux n'hésiterais pas à passer ou non en sachant qu'il pense que tu arrives à 50km/h ou moins alors que t'es quasiment à 70 (à ce propos n'oublie pas de flouter ton compteur lors de tes pointes !) :) 

N'oublie pas que tu véhicules une image, celle du motard... 
Et de la façon dont tu roules, les spectateurs de tes actions ne doivent pas bien nous voir  :unsure: 

Mais je vois que tu sais aussi te remettre en question quand tu es en faute donc peut-être que ces passages se feront plus rares dans tes autres vidéos...

Sinon les transitions sont bonnes, les séquences pas trop longues  

Pour une 1ère j'trouve ça sympa 

PS: elle pèse son poids la salop* hein ^^

Enjoy pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu roules trop vite............ 

La plupart des automobilistes que tu traites "d'abrutis" ne sont pas en fautes car c'est toi qui arrive trop vite sur eux, si tu réduisais ta vitesse tu anticiperais bien mieux leur manœuvre et eux n'hésiterais pas à passer ou non en sachant qu'il pense que tu arrives à 50km/h ou moins alors que t'es quasiment à 70 :) 

N'oublie pas que tu véhicules une image, celle du motard... 

Et de la façon dont tu roules, les spectateurs de tes actions ne doivent pas bien nous voir  :unsure: 

 

Voilà...tout est dit

 

Mise à part la vitesse, tu as une conduite très (trop) nerveuse.

Essorer la poignée comme ça...ça va te jouer des tours (ce que je ne souhaite pas du tout d'ailleurs).

 

Tu es jeune (enfin je crois) et j'espère que tu te calmeras avant d'avoir des problèmes...de permis et / ou de santé... ou d'avoir causé du tord à quelqu'un.

 

Sois prudent et bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais je n'adhère pas  <_<

Ta façon de conduire est tout ce que je déteste chez les motards, beaucoup trop vite, les situations de danger ne sont pas anticipées à cause de la vitesse, et en plus tu vas reprocher aux gens de ne pas t'avoir vu venir.

L'image que tu donnes de notre communauté est très mauvaise et je ne cautionne pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais je n'adhère pas  <_<

Ta façon de conduire est tout ce que je déteste chez les motards, beaucoup trop vite, les situations de danger ne sont pas anticipées à cause de la vitesse, et en plus tu vas reprocher aux gens de ne pas t'avoir vu venir.

L'image que tu donnes de notre communauté est très mauvaise et je ne cautionne pas du tout.

PLAGIA ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI les gars, ouais j'avoue je roule parfois un peu vite je vais essayer de me calmer c'est le début c'est pour ça x)

 


Je prends note de toutes vos remarques , je ferai plus attention lors de la deuxième vidéo afin de préserver l'image du motard mais vous savez bien quand on est jeune et qu'on vient de découvrir un engin pareil on a qu'une envie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI les gars, ouais j'avoue je roule parfois un peu vite je vais essayer de me calmer c'est le début c'est pour ça x)

Je pense que c'est le meilleur conseil qu'on peut te donner :)

Certes on ressens de la liberté et du pouvoir sur une moto, ce sentiment de vitesse qui fait monter l'adrénaline on l'a tous à un moment ou à un autre

Mais pense à ton permis (que tu viens d'obtenir) et SURTOUT pense aux autres et ANTICIPE :)

Ride Safe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends note de toutes vos remarques , je ferai plus attention lors de la deuxième vidéo afin de préserver l'image du motard mais vous savez bien quand on est jeune et qu'on vient de découvrir un engin pareil on a qu'une envie ...

 

Celle de se foutre en l'air à cause du triple combo : pas d'expérience + nouvelle moto + vitesse excessive ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle de se foutre en l'air à cause du triple combo : pas d'expérience + nouvelle moto + vitesse excessive ? 

 

Bref il a compris les gars MISSION ACCOMPLIE 

 

C'est bien des jeunes qui tiennent ce discours, très bien.

S'ils pouvaient tous être comme ça, c'est la sécurité routière qui serait contente :)

 

bon j'arrête avec les fleurs bande de petits c...s  :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui concerne la vidéo !

 

Très cool la D.O, les séquences sont variés, l'enchainement est dynamiques, la police d'écriture du début et vraiment top (adopte celle-ci a l'avenir ;) ).

 

Le montage est vraiment top, rien a dire de négatif!

 

Continue comme ça

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui concerne la vidéo !

 

Très cool la D.O, les séquences sont variés, l'enchainement est dynamiques, la police d'écriture du début et vraiment top (adopte celle-ci a l'avenir ;) ).

 

Le montage est vraiment top, rien a dire de négatif!

 

Continue comme ça

 

V

Merci ça fait plaisir :D

Je note pour la police :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de demain je respecterai toutes les limitations de vitesse, je ne dirai plus de gros mots du tout, et je ferai pipi assis !

C'est de la parlotte tout ça, faut pas crier victoire trop vite.

On t'a à l'oeil mon gars, fait plus l'con hein :P

Je n'ai pas encore regardé ta vidéo, mais rien qu'à les lire, ça fait flipper :/

D'une certaine façon, c'est bien que tu nous partages ces moments, car on peut te donner de bons conseils pour rester en vie, ´fin de retarder ta mort, quoi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de demain je respecterai toutes les limitations de vitesse, je ne dirai plus de gros mots du tout, et je ferai pipi assis !

C'est de la parlotte tout ça, faut pas crier victoire trop vite.

On t'a à l'oeil mon gars, fait plus l'con hein :P

Je n'ai pas encore regardé ta vidéo, mais rien qu'à les lire, ça fait flipper :/

D'une certaine façon, c'est bien que tu nous partages ces moments, car on peut te donner de bons conseils pour rester en vie, ´fin de retarder ta mort, quoi^^

J'ai dis que je prenais les remarques en compte afin de m'améliorer pas que je serai le parfait motard d'ici demain ahah :P

Merci pour tout les conseils en tout cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en rajouterais pas vu ce qui a déjà été écrit..ah si un truc,c'est pas parce que t'es jeune et plein de fougue qu'il faut pas respecter le marquage au sol,ligne continue tu doubles,voie pour tourner à gauche tu doubles..continues comme ça et il va t'arriver des bricoles..alors oui t'es jeune tu te crois invulnérable et super pro pour tout anticiper et tout maitriser mais y'a rien de plus faux ..

 

calmes toi vite parce que je donne pas cher de ta peau. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en rajouterais pas vu ce qui a déjà été écrit..ah si un truc,c'est pas parce que t'es jeune et plein de fougue qu'il faut pas respecter le marquage au sol,ligne continue tu doubles,voie pour tourner à gauche tu doubles..continues comme ça et il va t'arriver des bricoles..alors oui t'es jeune tu te crois invulnérable et super pro pour tout anticiper et tout maitriser mais y'a rien de plus faux ..

 

calmes toi vite parce que je donne pas cher de ta peau. ;)

Ok thanks :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...