SalutCaRoule Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 Salut tout le monde ! Je me présent, Alexis 24 ans (le quart de siècle dans 3 mois déjà), je roule en kawasaki Z750 2007 repeinte depuis une glissade dans le parking de mon entreprise en allant à la pause dej' . C'est ma premiere bécane et je roule dessus depuis 2012 et j'aime bien sa gueule malgré tous les médisants qui aiment la critiquer Je fais de la 3D professionnellement, mais surtout je fais de la petite video sur youtube depuis PEU ! (d'où mon arrivée ici ) Je monte avec sony vegas et After effects, et je pense que je vais me débarrasser de Vegas car j'ai trop de bug et de plantages. Je me penche sur le motion tracking en ce moment et je vais faire des tests, je vous en ferais part dès que je m'y attèle ! Voici donc ma chaine, et j'espere découvrir un tout autre monde en passant dans les coulisses du vlog ! Chaine youtube : Salut Ca Roule? A + sur la route et sur la toile V BadWolf1901 et Alphabiker 2 Citer
Animal Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 Salut à toi ! Bienvenue ici ! Citer
DonYsidro Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 Ia'Orana copain Zediste... écoute pas les médisant la Z c'est la meilleur de toute (attention Paladin va vouloir te recruter ) Citer
Marcosbike Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 Salut et fait gaffe aux gravillons dans les ronds point ! the biker spirit et Toune 2 Citer
Motard083 Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 Bienvenue l'ami Amateur de belles allemandes apparement!! Citer
the biker spirit Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 Bienvenue à toi l'ami !! Salut et fait gaffe aux gravillons dans les ronds point ! je sais pas mais ça a l'air de sentir le vécu... Citer
Christopher Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 salut l'ami et bienvenue Citer
lelillois Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 Hello le Zédiste, sois le bienvenu Citer
SalutCaRoule Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 Merci à tout le monde ça fait très très plaisir un tel accueil ! Ehhhh oui j'ai su m'y faire et rembarrer les jaloux de mon Z maintenant héhé Et pour finir je suis en effet très féru de belles cylindrées Citer
Tornade Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 Bienvenue à toi, dommage que tu es chez kawa... on sait tous que Yam c'est mieux... tout le monde ne peux pas être parfait ^^ Citer
Marcosbike Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 je sais pas mais ça a l'air de sentir le vécu... Et oui il y a une première fois à tout ! Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 Ecoutez la dont parler elle... Bienvenue chez nous Collègue N'écoute pas cette femme, elle a l'esprit tordu Bike Life 1 Citer
Tornade Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 Ecoutez la dont parler elle... Bienvenue chez nous Collègue N'écoute pas cette femme, elle a l'esprit tordu C'est toi qui à l'esprit tordu hé! GaZ'N Ride 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 Ecoutez la dont parler elle... Bienvenue chez nous Collègue N'écoute pas cette femme, elle a l'esprit tordu Homme de peu de foi, la ligne droite est une vue de l'esprit... Bienvenue à toi, SalutÇaRoule ! Est-ce la tribune de Reims-Gueux qu'on aperçoit dans ta Do#1 ? GaZ'N Ride 1 Citer
Laulopilote Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2015 Bienvenue copain ! Citer
SalutCaRoule Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2015 Homme de peu de foi, la ligne droite est une vue de l'esprit... Bienvenue à toi, SalutÇaRoule ! Est-ce la tribune de Reims-Gueux qu'on aperçoit dans ta Do#1 ? Tout à fait c'est bien la tribune de la ligne droite de Gueux ! J'y passe à chaque début et fin de balade (si le parcours me le permet) car on peut y trouver parfois de jolies perles !! Merci les copains Zedistes je me sens moins seul Citer
Darksoul Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2015 Bienvenue parmi nous ! Citer
Alphabiker Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2015 Salut à toi sois le bienvenue sur le Forum! Citer
Maarc Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2015 Bienvenu dans la grande famille du motovloging Citer
Messages recommandés