DarkValdor Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Salut ! Quelqu'un sait comment atténuer des rayures profondes (barbelés) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC-18 Posté(e) le 19 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 as-tu des photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 19 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Je vais en faire ,sinon y'en as dans la galerie mais on voit pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 19 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Le seul truc dont j'ai entendu parlé, mais j'imagine que tout le monde connait c'est le stylo pour récupérer des rayures sur les peintures de bagnoles ou moto. Il parait que ça marche bien pour les petites rayures, maintenant je n'ai pas eu l'occasion de tester moi-même. Ou alors la solution complète : DarkValdor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 19 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 C'est de la rayure du style mon ongle accroche ; profond d'au moins 3mm dans le plastique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 19 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Bah tu tombe bien, car suite à une chute avec ma moto à mes début à 60km/h dans un virage, j'ai eu mon reservoir qui à sacrement mangé Bref, en allant chez suz j'ai pris deux flacon d'efface rayure (un avec la peinture d'origine et l'autre avec le vernis) et de ça A ça La technique est simple, tu remplis couche par couche de peinture ta rayure avec un pinceau très fin en laissant bien sécher entre chaque couche, puis, quand tu à fini tu passe une couche de verni, ensuite tu ponce la surface avec de la laine d'acier 000 minimum, et pour finir, tu frotte avec du polish et du coton jusqu'à ce que ton vernis redevienne brillant. TikkY et DarkValdor 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 19 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Merci Vince j'vai aller voir chez honda mais moi c'est du plastique et j'ai de la matiére qui c'est barrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 19 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Bah mastique et peinture verni dans ce cas ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 19 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 ca me fait chier de mastiquer ,pour des rayures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 19 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Bah si c'est profond je vois pas d'autre solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 19 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 ca me fait chier de mastiquer ,pour des rayures Bah si c'est profond je vois pas d'autre solution... Y'a que moi qui trouve ca extremement degueulasse ? X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 19 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Mais lol Val putain c'est dans ta tête que c'est dégueulasse mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 19 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 C'est clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 19 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 J'ai rien dit putain !Xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Bon, et sinon cette rayure, à part parler de cul dans ta tête, envoi nous une photo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 C'est bon mon gars tinquiéte ca roule j'ai reussi c'est bof mais j'ai fait un mini tuto ,bon il devait etre mini mais il dure 20 min xd j'essaireai de raccourcir ,en gros mais rayures ne sont plsu balnches mais noires ca se voit moins mais je pas fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 21 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Pour de simples rayures j'utilise personnellement un petit pinceau à la bonne couleur que j'achète chez Norauto avec le dégradé, vous voyez les petits tubes qui sont dans une vitrine.Ça doit coûter 7€ de mémoire et y'a de quoi faire !Je pense que c'est aussi ce que VinceRider utilise si j'ai bien compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 21 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2014 J'avais vu mais merci J'allais l'acheter quand le gars ma dit "c'est pour faire quoi ?" je lui est répondu "une tarte a la fraise nan ?",bref je lui est finalement montrer mon carenage et il ma dit qu'a ce point la "quand on perd doigt on met pas de pansements" ,j'ai pas trop compris mais bon (m'avais l'air louche le mec X) ) Finalement il ma filer un truc a 17 euros et j'ai mal au cul ,trés mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 21 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Quel est ce "truc" qui fait très mal au cul ? J'ai une petite idée mais bon.... DarkValdor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 21 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2014 J'avais vu mais merci J'allais l'acheter quand le gars ma dit "c'est pour faire quoi ?" je lui est répondu "une tarte a la fraise nan ?",bref je lui est finalement montrer mon carenage et il ma dit qu'a ce point la "quand on perd doigt on met pas de pansements" ,j'ai pas trop compris mais bon (m'avais l'air louche le mec X) ) Finalement il ma filer un truc a 17 euros et j'ai mal au cul ,trés mal Haha je l'aime bien moi ce gars, "quand on perd un doit on met pas de pansement" mdr, il a le sens de la formule lui (je la garde sous le coude). Quel est ce "truc" qui fait très mal au cul ? J'ai une petite idée mais bon.... En même temps ça se voit dans sa vidéo de présentation, le mec aime prendre que des chemins tape-cul ... Après faut pas s'étonner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 21 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Haha je l'aime bien moi ce gars, "quand on perd un doit on met pas de pansement" mdr, il a le sens de la formule lui (je la garde sous le coude). En même temps ça se voit dans sa vidéo de présentation, le mec aime prendre que des chemins tape-cul ... Après faut pas s'étonner Nan mais c'est pour résumer en gros ce qu'il ma dit XDD Tu verra le tuto tu comprendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés