Aller au contenu

Récupérer des rayures


DarkValdor

Messages recommandés

Le seul truc dont j'ai entendu parlé, mais j'imagine que tout le monde connait c'est le stylo pour récupérer des rayures sur les peintures de bagnoles ou moto. Il parait que ça marche bien pour les petites rayures, maintenant je n'ai pas eu l'occasion de tester moi-même.

 

Ou alors la solution complète : 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu tombe bien, car suite à une chute avec ma moto à mes début à 60km/h dans un virage, j'ai eu mon reservoir qui à sacrement mangé

 

Bref, en allant chez suz j'ai pris deux flacon d'efface rayure (un avec la peinture d'origine et l'autre avec le vernis) et de ça

 

20130637.jpg

 

A ça

 

20131210.jpg

 

La technique est simple, tu remplis couche par couche de peinture ta rayure avec un pinceau très fin en laissant bien sécher entre chaque couche, puis, quand tu à fini tu passe une couche de verni, ensuite tu ponce la surface avec de la laine d'acier 000 minimum, et pour finir, tu frotte avec du polish et du coton jusqu'à ce que ton vernis redevienne brillant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour de simples rayures j'utilise personnellement un petit pinceau à la bonne couleur que j'achète chez Norauto avec le dégradé, vous voyez les petits tubes qui sont dans une vitrine.
Ça doit coûter 7€ de mémoire et y'a de quoi faire !
Je pense que c'est aussi ce que VinceRider utilise si j'ai bien compris.

 

pinceau-retouche.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu mais merci :P J'allais l'acheter quand le  gars ma dit "c'est pour faire quoi ?" je lui est répondu "une tarte a la fraise nan ?",bref je lui est finalement montrer mon carenage et il ma dit qu'a ce point la "quand on perd doigt on met pas de pansements" ,j'ai pas trop compris mais bon (m'avais l'air louche le mec  X) ) Finalement il ma filer un truc a 17 euros et j'ai mal au cul ,trés mal :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu mais merci :P J'allais l'acheter quand le  gars ma dit "c'est pour faire quoi ?" je lui est répondu "une tarte a la fraise nan ?",bref je lui est finalement montrer mon carenage et il ma dit qu'a ce point la "quand on perd doigt on met pas de pansements" ,j'ai pas trop compris mais bon (m'avais l'air louche le mec  X) ) Finalement il ma filer un truc a 17 euros et j'ai mal au cul ,trés mal :D

 

Haha je l'aime bien moi ce gars, "quand on perd un doit on met pas de pansement" mdr, il a le sens de la formule lui (je la garde sous le coude).

 

 

Quel est ce "truc" qui fait très mal au cul ?  :P J'ai une petite idée mais bon....  :ph34r:

 

En même temps ça se voit dans sa vidéo de présentation, le mec aime prendre que des chemins tape-cul ... Après faut pas s'étonner  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha je l'aime bien moi ce gars, "quand on perd un doit on met pas de pansement" mdr, il a le sens de la formule lui (je la garde sous le coude).

 

 

 

En même temps ça se voit dans sa vidéo de présentation, le mec aime prendre que des chemins tape-cul ... Après faut pas s'étonner  :ph34r:

Nan mais c'est pour résumer en gros ce qu'il ma dit XDD Tu verra le tuto tu comprendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...