The Swiss Motard Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Ce n'est pas encore publique, mais je tiens à partager avec vous. Je rencontre 3 motovloggers suisses et de leur montrer le col du Gurnigel (Désolé pour ma français!) Suricat B, Canon Fou, Sampic (Grat) et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Je ne peux pas regarder ta vidéo ce soir, mais je la regarderai dès que possible! J'ai hâte, rien que la vignette fait rêver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apolyt Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Sympa cette balade Et le montage bien fait on ne s'ennuie pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Swiss Motard Posté(e) le 2 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Merci beaucoup! C'est pourquoi je faire des vidéos, pour rencontrer de nouvelles personnes et avoir des aventures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Quelle superbe vidéo ! J'ai adoré! La manière par laquelle tu as incrusté la vue de la caméra qui te filme, je trouve ça top! Et la vue en arrière, dans les virages je penchais naturellement la tête haha Merci beaucoup pour ton partage, je me suis abonné à ta chaîne et dès que je trouverai le temps je regarderai tes vidéos précédentes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 J'adore ta vidéo, me suis abonné direct !! Le type d'incrustation de la caméra avant est niquel, et ta vu arrière toit comme Suricat je penchais ma tête ! Au top, et puis tu as l'air tellement marrant comme mec Envoyé depuis le GratMobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z-hero Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Parfait comme vidéo Nice job ! La prochaine fois je serai de la partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Très bon montage, on ne s'ennuie pas et l'incrustation de la vue pilote est originale Au fait, pourquoi avoir "inversé" l'image sur la vue pilote ? La gauche devient la droite et inversement, du coup ton accélérateur est sur la droite de l'image, c'est-à-dire ta poignée gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z-hero Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Comme les motos de police américaine Ils ont l’accélérateur à gauche pour pouvoir utiliser leur arme de point de la main droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 je te suis déjà,pas fan de l'incrustation de demi cercle en bas de face ça apporte rien à la vidéo (même si faut le faire niveau montage) et j'aime pas quand tu parles parce que c'est pas en français et ça m'énnnnnnerrrrrvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Swiss Motard Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Au fait, pourquoi avoir "inversé" l'image sur la vue pilote ? La gauche devient la droite et inversement, du coup ton accélérateur est sur la droite de l'image, c'est-à-dire ta poignée gauche Parce que quand vous avez 2 vidéos ensemble, il est important qu'ils regardent la même façon quand je tourne la tête. Sinon il est bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 C'est vrai que ça fait plus naturel je trouve ^^ The Swiss Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Swiss Motard Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Je pense que oui, mais si j'ai une caméra montrant alors peut-être le point de vue inverse est pas idéal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés