Aller au contenu

Mutch Rider | Nouvelle vidéo !


Mutch Rider

Messages recommandés

66smjo5ao1jtc9yzg.jpg

Salut tout le monde ! 

Nous aurions voulue des avis sur notre dernière vidéo s'il vous plaît :

 

Trailer - Mutch Rider 

 


ligneSeparation.png

Nos anciennes vidéos : 

 


The road works | Mutch Rider : 

 


ligneSeparation.png


 

L'été est terminé, mais les conneries ne font que commencer ! | Mutch Rider : 

 


ligneSeparation.png

 

The end of summer | Mutch Rider :

                           



ligneSeparation.png

 

V à tous ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous devriez mettre vos vidéos sur le même post afin de les regrouper ;)

Sinon comme les autres vidéos, montage plutôt propre

Par contre à la fin le "Abonne toi" il ne faut pas être épileptique quand même...  Vous avez surement moyen de faire une outro plus sympathique que ça à vous deux je pense ;)

Et pour l'intro mettre le pseudo de votre chaine sous votre jolie logo peut être sympa afin de mieux vous identifiez?

Egalement vous identifiez vous, savoir qui est qui en fonction des changement de vue? (ce n'est qu'une idée qui peut être sympa ou pas ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Bon montage, l'enchaînement, c'est dynamique... bonne qualité vidéo, bon cadrage des caméras, rien à dire ;)

Juste que pas mal de séquences n'ont pas de grand intérêt en soi, on s'ennuie car il n'y a pas de sujet précis à cette vidéo, c'est un peu un fourre tout de vos sorties récentes entre potes quoi :)

Ah si : le "ABONNE TOI" à la fin qui pique les yeux, par pitié... c'est pas possible des trucs comme ça :D je n'ai jamais aimé les gens qui réclament comme ça (et y'en a un paquet ahah), alors en plus avec cet effet de flash, il y a de quoi en agacer plus d'un si tu veux mon avis ^_^

 

Bonne route ;)

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être cash, mais sans ca vous ne vous améliorerez jamais : on s'ennui. Il n'y a que très peu de scènes intéressantes. Y a les moyens de faire des choses biens. Mais ils sont pas mît en service. C'est très peu dynamique pour un montage. C'est à la limite une dailyobservation sans rien à voir. Et si tu veux mettre des séquences si longues. Arranges toi pour qu'il y ait quelque chose à voir. Faire des ronds autour d'un rond point, c'est surement tres amusant. Mais en tant que spectateur, c'est pas folichon.

Bonne continuation tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être cash, mais sans ca vous ne vous améliorerez jamais : on s'ennui. Il n'y a que très peu de scènes intéressantes. Y a les moyens de faire des choses biens. Mais ils sont pas mît en service. C'est très peu dynamique pour un montage. C'est à la limite une dailyobservation sans rien à voir. Et si tu veux mettre des séquences si longues. Arranges toi pour qu'il y ait quelque chose à voir. Faire des ronds autour d'un rond point, c'est surement tres amusant. Mais en tant que spectateur, c'est pas folichon.

Bonne continuation tout de même.

Merci de ton avis nous allons prochainement faire une autre vidéo j'espère que tu pourras nous donner un autres avis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...