Aller au contenu

Vos Activités Sportives


GaZ'N Ride

Messages recommandés

J'en fais tous les jours du sport m'sieur en travaillant à temps plein, en élevant 2 ados, en m'occupant seule de ma maison et mon jardin, en faisant le ménage, les courses, la bouffe etc... Ha oui, je fais le taxi aussi :P

Si c'est pas du sport ça hein ?

Donc, pas trop de temps libre pour moi, excepté pour quelques balades moto ;)

Il est temps de mettre les 2 ados aux « sports » alors, pour pouvoir faire plein de balades. \o/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I don't know what you mean :ph34r:

 

 

Alors pour moi c'est quelque chose comme 7 ans de foot quand j'etais gosse il me semble. J'ai arrêté à cause de mes genoux flingués.

Puis rien rien et toujours rien. 1ere et seconde je courais deux fois par semaine.

Ensuite rien et maintenant je fais de la musculation, bien que beaucoup de rageux ne considère pas ça comme un sport.

Ça fait deux ans que je veux me mettre à la boxe anglaise mais je manque de temps... À voir si je peux commencer en février, en attendant je regarde Rocky !

La muscu est un vrai sport :) 

J'en pratique avant chaque entrainement de boxe, et après c'est natation pour détendre les muscles 

Si t'aime bien la boxe regarde : La Rage au Ventre - Fighter - Warrior -Creed l'héritage (la suite de Rocky version plus moderne qui sort dans quelques semaines) - Million Dollar Baby - De l'ombre à la lumière - Ali... Ce sont des filmes cultes et géniaux !

 

Moi je passe la tondeuse dans mon jardin !!!

 

Mais attention, j'ai 2 vitesses dessus.... la vitesse "tortue" et la vitesse "lapin"  ;)

 

Bah quoi c'est du sport de passer la tondeuse en vitesse "lapin"  :P

 

 

 

 

 

Ok je sors VVVzzzzzzzzzz  :P

 

 

 Une petite photo ? :P 

Combien de chevaux la bête ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de diète, je mange nimp et pas assez. :D

 

Quand tu m'as vu je faisais plus rien depuis longtemps. #bosserendéplacementc'estdelamerde :'(

 

Ce qui ne veut pas dire que si on se voit bientôt ou en mai je serai plus musclé. #lamuscuçamarchepas

 

Aha ! je bosse en déplacement ça ne m'a jamais empêché de trouver une salle ! #excusebidon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que ce soit comparable! ><

 

Quand tu bosses en déplacement que tu fais 8/12h/jour, que tu dors dans un hôtel de merde et que ton seul moyen de transport c'est une camionnette (une grosse pas une petite de payday :D) de chantier pour 2 ou 3 mecs, tu trouves difficillement le temps/envie/possibilité d'aller pousser, surtout quand tu connais pas ton planing à l'avance et qu'une séance hors abonnement en salle ça coute 1/2 couilles. :D

 

Bien sur on pourra toujours dire mais si c'est possible bla² mais je vais pas me casser le cul pour plus ou moins "rien".

 

Au pire je perds le peu de muscle que j'ai et ça reviendra un jour (ou pas), par contre vu le régime alimentaire de merde je remplaçais le muscle par du gras. #440Grdemaltesersparjour. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que ce soit comparable! ><

 

Quand tu bosses en déplacement que tu fais 8/12h/jour, que tu dors dans un hôtel de merde et que ton seul moyen de transport c'est une camionnette (une grosse pas une petite de payday :D) de chantier.

 

C'est grosso-merdo ma vie :P, et encore des fois j'ai pas d'hôtel, et on est 75 dans la benne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai fait 6 ans de judo, 4 ans d'équitation, de volley et de rugby, puis je me suis découvert une passion qui est le tir que j'ai commencé à l'âge de 12 ans et que j'ai pratiqué jusque mes 18 ans, j'ai malheureusement du arrêter à cause de mes études, mais j'avais atteint un niveau honorable de triple champion national consécutif en carabine 50m match anglais (60 balles couchés). J'ai également pratiqué la carabine et le pistolet à 10m en compétition à des niveaux inférieurs (top10 France) et le pistolet 25m en loisir :)

 

Aujourd'hui je fais du vélo de route avec mon père et ami au club de lesquin, où nous faisons des balades allant de 55 à 100km et je viens juste de me mettre à courir sur de courte distance pour faire de "l'entretien". Ayant perdu pas mal de poids (~20kg), il faut que je refasse du sport pour re-muscler tout ça et notamment mon dos affaibli par mon accident :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté 8 ans de handball, et actuellement dans ma seconde année de tennis mais j'en fais pas assez à mon goût.

Sinon vélo, tout les jours allez-retour maison-lycée, je suis un grand fan de sport, et ne pas en faire pour moi c'est presque impossible.

Et il faudra aussi que je m'inscrive à la salle je sais pas trop quand pour la cardio etc... Parce que j'ai l'impression d'avoir régressé (même si j'ai fais 5 km sur vélo élyptique en 10-15 min ce matin).

Ah oui et j'aimerai commencer le parachutiste en club le plus rapidement possible mais ça coûte cher, très cher; ou encore le vtt descente, motocross, trial, parapente, et surtout la WINGSUIT! Maiiiis faut déjà avoir une bonne expérience en para avant de commencer ça.

C'est tout pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je fais du vélo de route avec mon père et ami au club de lesquin, où nous faisons des balades allant de 55 à 100km et je viens juste de me mettre à courir sur de courte distance pour faire de "l'entretien". Ayant perdu pas mal de poids (~20kg), il faut que je refasse du sport pour re-muscler tout ça et notamment mon dos affaibli par mon accident :)

bah si tu veux renforcer ton dos c'est pas avec la course et le vélo que ça va aller mieux,au contraire,la course à pied à tendance à tasser les vertèbres (surtout sur sol dur) et le vélo avec les vibrations aussi ..tu devrais taper dans des sports comme la natation ou l'aviron (avec deux rames et pas une seule). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une Honda et elle est rouge !!! Non non, je ne parle pas de ma moto là, mais de ma tondeuse qui est de la même marque et de la même couleur  :P

Oui mais justement je veux voir la tondeuse Mdr ^^

 

pour ma part c'est cane de combat depuis des année (le seul art martial français sisi ma geule =) ) et sinon de la marche a pied du VTT et de l'airsoft vouala =)

J'ai fait de l'airsoft mais ça coute une blinde ! Avec toutes les répliques que j'ai,  j'ai du dépenser plus de 2000 euros... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si tu veux renforcer ton dos c'est pas avec la course et le vélo que ça va aller mieux,au contraire,la course à pied à tendance à tasser les vertèbres (surtout sur sol dur) et le vélo avec les vibrations aussi ..tu devrais taper dans des sports comme la natation ou l'aviron (avec deux rames et pas une seule). ;)

Pour la course à pieds oui je sais, ce n'est pas le meilleur sport que je peux faire pour l'entretien de mon dos, mais c'est le seul que je peux faire ici au Pérou. Et en courant bien, je n'ai jamais ressenti de douleur pour le moment.

Pour le vélo en revanche je ne suis pas d'accord, c'est mon kiné qui m'a dit d'en faire car c'est le sport le moins violent qui fera travailler le plus mon dos. Touches tes muscles lombaires quand tu pédales, tu vas sentir qu'a chaque rotation ils travaillent bien ! Et c'est ça qui compte pour moi. Et les vibrations ne m'ont jamais dérangée et dès qu'il y a un trou, bosse ou autre, comme a moto, on prévient.

Pour la natation mon kiné est totalement contre ! Il m'a dit que c'etait certes le meilleur sport pour muscler tout le corps mais c'est aussi le meilleur sport pour exploser toutes tes articulations au niveau du haut de corps. Décompose très lentement un mouvement de crawl, tu va voir toutes les torsions et mouvement bizarre que tu fais.

Pour l'aviron impossible, la charge qu'il y a sur le dos est beaucoup trop importante ! Que ça muscle pas de soucis, mais le sport est trop violent pour mon dos ! Avec ça je risque d'exploser les tiges en titane que j'ai au niveau de la colonne ! Mon kiné m'a dit que je n'avais plus le droit de soulever des charges supérieur à 10 voir 15kg grand max et que quand je le fais, ce doit être de manière rare et pomctuelle.

En gros je dois faire des sports qui muscle le bas du dos principalement et qui sont non violent pour éviter d'exploser le système de maintien de ma colonne

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait de l'airsoft mais ça coute une blinde ! Avec toutes les répliques que j'ai,  j'ai du dépenser plus de 2000 euros... :(

 

Petit joueur. :D

 

Si j'avais su a l'époque je me serais inscrit dans un club de tire étant donné que certaines armes coûtent moins cher que mes répliques. XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...