Invité Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Pour ma part la Yamaha MT-09 Tracer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 La première moto dont j’me rappelle. Moto Guzzi California. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Moi ce qui m'a donné envie de faire de la moto c'est à chaque fois que mon grand frère acheter une nouvelle moto, il me faisait faire un tour, j'ai Vécu mon premier Wheelie en Fz6 2001 puis une R1, un CBR600, le TDM ( magnifiquement monstrueux ) . La moto qui me fait rêver c'est L'africa Twin FULL mat ou la TRACER . Et l'envie un jour de conduire cet engin j'ai eu un 50 à l'âge de 14 ans et puis au niveau du gain de temps à Marseille comme le dit @MonsieurMarty c'est pas négligeable. En moto mais si t'est en retard, Y'a toujours le temps mdr #PayeTonPavé Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moulz Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Avoir fait des ballades en passager sur la moto de mon père, une Kawasaki Z1000 (2010). L'accélération, les virages, les sensations, j'ai directement accroché, depuis mes 12-13 ans je pense Hammadinho 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolito Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 madame qui avait le permis donc pourquoi pas moi et j'adore la 1200 GS adventure M.TIGER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.TIGER Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Le 24/06/2016 à 20:18, Lolito a dit : madame qui avait le permis donc pourquoi pas moi et j'adore la 1200 GS adventure 1200gs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2016 La première moto qui m'a fait rêver quand j'étais petit c'était la kawasaki ninja de mes 10 ans Et puis ca a été toutes les sportives japonaises qui ont suivis M.TIGER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés