Aller au contenu

Faire de l'(m)Oto vlog ?


Pierrepoizel

Messages recommandés

Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien en ce début de semaine ?

Je profite de mon repos pour vous exposer ma petite idée :)

 

N'ayant plus de moto en ce moment, mais ayant toujours ma voiture, ouf quand même ...

J'aurais le projet de lancer des petites vidéos, en cam embarqué pour parler bagnole en général, actu, coup de cœurs/coup de gueules, sport mécanique et diverses autres sujet selon l'inspiration.

J'ai pensé aussi pour simplifier la communication, et comme beaucoup d'entre vous ont, une page facebook, pour être honnête, je ne  connais pas les autres réseaux sociaux :unsure:

 

Je pense utiliser une camsport avec un micro externe pour la qualité son.

Que pensez vous de ce "projet" ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le projet peut être sympa, mais j'ai peur d'une chose : un point de vue fixe. 

A mon gout, il faudrait au moins 2 à 3 caméras pour être le plus dynamique possible . 

 

Première réponse et ma crainte est tombé, je vous aime bien ici :)

C'est un point que j'ai clairement pensé mais pour être franc, et je pense que suis pas le seul ici, j'ai pas forcement un gros budget à consacrer, ensuite une camsport c'est jamais perdu, et de deux faire du montage avec plusieurs bande vidéos, je ne sais si ce sera dans mes cordes, sachant que je n'ai jamais ouvert un logiciel de montage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autovlogs existent déjà et c'est hyper nul. Mais si t'arrives à ajouter du contenu ça peut le faire.

A tester !

 

Aurais tu des liens a partager, j'ai fouiné sur youtube, j'ai trouvé beaucoup de cam embarqué, mais pour de la ballade, des roadtrips, pas vraiment ce que je recherche :/

 

En français ;) les vlog anglophones je n'y comprends rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...