Pierrepoizel Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien en ce début de semaine ? Je profite de mon repos pour vous exposer ma petite idée N'ayant plus de moto en ce moment, mais ayant toujours ma voiture, ouf quand même ... J'aurais le projet de lancer des petites vidéos, en cam embarqué pour parler bagnole en général, actu, coup de cœurs/coup de gueules, sport mécanique et diverses autres sujet selon l'inspiration. J'ai pensé aussi pour simplifier la communication, et comme beaucoup d'entre vous ont, une page facebook, pour être honnête, je ne connais pas les autres réseaux sociaux Je pense utiliser une camsport avec un micro externe pour la qualité son. Que pensez vous de ce "projet" ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Salut,Le projet peut être sympa, mais j'ai peur d'une chose : un point de vue fixe. A mon gout, il faudrait au moins 2 à 3 caméras pour être le plus dynamique possible . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrepoizel Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Salut, Le projet peut être sympa, mais j'ai peur d'une chose : un point de vue fixe. A mon gout, il faudrait au moins 2 à 3 caméras pour être le plus dynamique possible . Première réponse et ma crainte est tombé, je vous aime bien ici C'est un point que j'ai clairement pensé mais pour être franc, et je pense que suis pas le seul ici, j'ai pas forcement un gros budget à consacrer, ensuite une camsport c'est jamais perdu, et de deux faire du montage avec plusieurs bande vidéos, je ne sais si ce sera dans mes cordes, sachant que je n'ai jamais ouvert un logiciel de montage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy-Lowman Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Les autovlogs existent déjà et c'est hyper nul. Mais si t'arrives à ajouter du contenu ça peut le faire. A tester ! GaZ'N Ride 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrepoizel Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Les autovlogs existent déjà et c'est hyper nul. Mais si t'arrives à ajouter du contenu ça peut le faire. A tester ! Aurais tu des liens a partager, j'ai fouiné sur youtube, j'ai trouvé beaucoup de cam embarqué, mais pour de la ballade, des roadtrips, pas vraiment ce que je recherche :/ En français les vlog anglophones je n'y comprends rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Pour être honnête ! Le "autovlog" ne me branche pas du tout ! Après comme l'a dit Toune, avec plusieurs caméras pour alterner les points de vue, pourquoi pas ! Mais bonjour l'investissement à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Mais qui ne tente pas , n'a rien , fait ce que bon te semble , l'idée est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Au final, le mieux serais de considérer ta voiture comme un studio et de faire des sortes de "reportages" en dehors. Le tout, présenté au volant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Au Studio bar tout le monde boit du gazol. Blague à part, du moment que tu y prends plaisir vas-y fonce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Regardez la chaine de Lord PumaIl fait quelques tests de voitures et moi j'trouve ça plutôt pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 La voiture à une certaine importance aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 La voiture à une certaine importance aussi Ouais c’est pratique pour amener ses jantes moto au garage. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 salut a toi!! Tu as Mr xelox qui est je crois sur le forum et qui fait ça, mais il partage voiture et moto sur sa chaine ! https://www.youtube.com/channel/UCgTSzMHe1dqOQW_FiDf3FgQ a toi de voir et de te faire plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrepoizel Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 On va essayer de monter ça courant décembre, on peut faire un essaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 ça peut être pas mal si effectivement tu es dans une catégorie de voiture qui vend du rêve un peu....."mes DO en renault fuego" par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Il n'y a que celle-ci qui me vend du rêve... Vzzz... je me sauve à toute vapeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Tu n'as pas un vélo??? bon ça va, j'ai rien dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrepoizel Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Ma voiture est classique :/ (ds3 thp) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Je vois pas l’intérêt de la chose, surtout sur un forum moto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrepoizel Posté(e) le 2 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Et si j'enlève des 2 roues à la bagnole ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés