Aller au contenu

FJR au courant


Toune

Messages recommandés

Salut les amis,

Je me permet de venir vers vous non pas pour parler de mon Cbayyyy #FéeRose , mais pour parler de la FJR de mon padré.

En effet, il à quelques soucis qu'il n'arrive pas à s'expliquer ! Je vous explique:

 

- La bulle électrique ne fonctionne pas quand ses phares sont allumés, s'il veux monter sa bulle quand ils le sont, il ressemble à un sapin de Noël    WTF !

- Plus récemment, problème de démarreur au niveau du commodo Il à regardé son commodo, tout à l'air de tourner, cependant, ça beug et ce uniquement à chaud.


Si y'en a qui ont des pistes de skis à donner, n'hésitez pas :)

Thank's les amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifier les fusibles mais je pense surtout vu que c'est sapin de noel qu'il a un problème de masse quelque part .. il faut vérifier les masse de la moto et si les fils ne sont pas découpé aussi

 

ps : parfois une batterie en fin de vie peut aussi faire sapin de noel dans certaine moto..

 

 

fjr carbu ou injection ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifier les fusibles mais je pense surtout vu que c'est sapin de noel qu'il a un problème de masse quelque part .. il faut vérifier les masse de la moto et si les fils ne sont pas découpé aussi

 

ps : parfois une batterie en fin de vie peut aussi faire sapin de noel dans certaine moto..

 

 

fjr carbu ou injection ?

Je sais qu'il à eu un probléme de fusible avec son commodo qu'il a réglé, mais c'était pas ça ..

Je vais lui parler pour la masse, je sais qu'il peut être un boulet mais j'vais quand même lui parler de masse : P

Il à déjà regarder si pas de fils coupé, je regarderais avec lui la prochaine fois !

Thank's et j'vous tiens au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas la solution loin de là mais je te souhaite bon courage pour trouver .

exemple : j'avais des ratés monstrueux lorsque j'accélérai, j'ai cherché du coté des contacts d'alumage et compagnie sans rien trouver .

jusqu'au jour de la panne complète sur le bord du périph et là ça à fait tilt .

En faite c'était le contacteur de béquille qui avait un fil qui était en train de ce coupé ( aucun rapport avec l'allumage en faite ) et je ne rentrerai pas dans les détails pour expliquer comment j'ai découvers que c'était ça .

Donc vérifie tout ce qui est contact électrique même si cela ne semble pas avoir de rapport avec ta panne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a 27 minutes, rentjazz a dit :

 

Lu toune,

 

Ok pour la vérif de l'état général du faisceau, mais avait vous testé avec un voltmètre?

(si t'a pas, je peu te prêter le mien car tu risques de tourner en rond sans)

 

Yep, tout testé au Voltmétre, y'a du courant partout. Pour bien faire, il faudrait qu'on désosse l'ensemble de la moto pour check chaques faisceau. 
On va la remonter et la déposer chez une concess Yam :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dark Vador 008 a dit :

essaye de suivre les cables et voir ce qui pourrait être fixé au chassis ou autres pièces métallique moteur etc

 

question bête mais vous avez testé avec une autre batterie ? genre celle de ta moto

On va s'occuper de tout le cablage.
La batterie est quasi neuve :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...