Toune Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Salut les amis,Je me permet de venir vers vous non pas pour parler de mon Cbayyyy #FéeRose , mais pour parler de la FJR de mon padré.En effet, il à quelques soucis qu'il n'arrive pas à s'expliquer ! Je vous explique: - La bulle électrique ne fonctionne pas quand ses phares sont allumés, s'il veux monter sa bulle quand ils le sont, il ressemble à un sapin de Noël WTF !- Plus récemment, problème de démarreur au niveau du commodo Il à regardé son commodo, tout à l'air de tourner, cependant, ça beug et ce uniquement à chaud.Si y'en a qui ont des pistes de skis à donner, n'hésitez pas Thank's les amis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Vérifier les fusibles mais je pense surtout vu que c'est sapin de noel qu'il a un problème de masse quelque part .. il faut vérifier les masse de la moto et si les fils ne sont pas découpé aussi ps : parfois une batterie en fin de vie peut aussi faire sapin de noel dans certaine moto.. fjr carbu ou injection ? Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Ou alors elle est contente avec les fêtes qui approchent. Bon d’accord je sors… )-: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 29 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Vérifier les fusibles mais je pense surtout vu que c'est sapin de noel qu'il a un problème de masse quelque part .. il faut vérifier les masse de la moto et si les fils ne sont pas découpé aussi ps : parfois une batterie en fin de vie peut aussi faire sapin de noel dans certaine moto.. fjr carbu ou injection ? Je sais qu'il à eu un probléme de fusible avec son commodo qu'il a réglé, mais c'était pas ça .. Je vais lui parler pour la masse, je sais qu'il peut être un boulet mais j'vais quand même lui parler de masse : P Il à déjà regarder si pas de fils coupé, je regarderais avec lui la prochaine fois ! Thank's et j'vous tiens au courant Dark Vador 008 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Alors, je vais t'expliquer...non...rien, j'ai rien dit... Suricat B et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 haha tout le monde veut le troll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninux14 Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Je n'ai pas la solution loin de là mais je te souhaite bon courage pour trouver . exemple : j'avais des ratés monstrueux lorsque j'accélérai, j'ai cherché du coté des contacts d'alumage et compagnie sans rien trouver . jusqu'au jour de la panne complète sur le bord du périph et là ça à fait tilt . En faite c'était le contacteur de béquille qui avait un fil qui était en train de ce coupé ( aucun rapport avec l'allumage en faite ) et je ne rentrerai pas dans les détails pour expliquer comment j'ai découvers que c'était ça . Donc vérifie tout ce qui est contact électrique même si cela ne semble pas avoir de rapport avec ta panne . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 2 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 On a déjà vérifié les commodos, mais tous les fils sont soudés, donc à la rigueur faut qu'on démonte tout le carrénage pour checker ! Merci les amis =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Bon, après démontage et vérification, on commence à y voir plus claire, mais on sais toujours pas d'où vient le beug ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 il y a 27 minutes, rentjazz a dit : Lu toune, Ok pour la vérif de l'état général du faisceau, mais avait vous testé avec un voltmètre? (si t'a pas, je peu te prêter le mien car tu risques de tourner en rond sans) Yep, tout testé au Voltmétre, y'a du courant partout. Pour bien faire, il faudrait qu'on désosse l'ensemble de la moto pour check chaques faisceau. On va la remonter et la déposer chez une concess Yam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Sinon chez Triumph il font des reprises Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 il y a 8 minutes, Anreek a dit : Sinon chez Triumph il font des reprises Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk L'probléme c'est que s'il change, c'est pour une FJR plus récente ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 l'interet pour le masochisme me fascinera toujours Jo Lapoule et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 il faut surtout vérifier les masses ! qui sont peut être pas au niveau de la face avant Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Il y a 3 heures, Dark Vador 008 a dit : il faut surtout vérifier les masses ! qui sont peut être pas au niveau de la face avant Tu confirmes nos craintes :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 essaye de suivre les cables et voir ce qui pourrait être fixé au chassis ou autres pièces métallique moteur etc question bête mais vous avez testé avec une autre batterie ? genre celle de ta moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Il y a 4 heures, Dark Vador 008 a dit : essaye de suivre les cables et voir ce qui pourrait être fixé au chassis ou autres pièces métallique moteur etc question bête mais vous avez testé avec une autre batterie ? genre celle de ta moto On va s'occuper de tout le cablage. La batterie est quasi neuve :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 il faut voir si les cosses font bien contact un peu partout, vous avez testé chaque pièce en séparé ? qu'elle fonctionnent bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Il y a 10 heures, Dark Vador 008 a dit : il faut voir si les cosses font bien contact un peu partout, vous avez testé chaque pièce en séparé ? qu'elle fonctionnent bien Yep tout fonctionne correctement. Va falloir qu'on la désosse entièrement pour les masses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 c'est le genre de panne que j'aime pas ça ... compliqué à trouver, tu as regardé sur les forum fjr pour voir si quelqu'un as déjà eu le soucis ? Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Oui, j'ai cherché et cherché, la plupart parle d'un problème au niveau de la bulle, problème qui a été réglé suite à un rappel de Yam .. :/ Le hic comme tu t'en doute, c'est que pour trouver LA masse qui déconne, sortez vos loupe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 faut prendre le cable à la base et à l'autre bout et voir si le courant passe, si il passe pas c'est qu'il est croqué quelque part ... Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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