md.dylan Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2015 Salut à tous et à toutes je me présente je m'appelle Dylan.J'ai 16 ans, j'habite à Angers dans le maine et Loire 49. Je suis en seconde bac pro en mécanique auto. Je vais peut être passer mon bsr soit a Noël soit l'année prochaine si j'ai un apprentissage et j'aurais la motos l'année prochaine pendant l'apprentissage et dés 18 ans je passerais le permis A2 .Je suis passionné de moto depuis tous petit mais depuis 3 ans sa empire car a chaque fois que je vois une moto de n'importe quel cylindrée je me retourne pour la voir et j'essaye même de faire un V mais comme je suis a pied ou en voiture personne répond et aussi depuis 3 ans je suis beaucoup de motovlogueurs sur YouTube .Pour mon pseudo si vous avez des idée je suis preneur . Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas a me les posez .Bonne route a tous VEnvoyé de mon ALCATEL ONE TOUCH 7041D en utilisant Tapatalk Citer
Tyxon Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2015 Biiienvenoue , je te dit merde ( bon courage ) pour le BSR tu as quoi comme préférence en 50cc ? md.dylan 1 Citer
Animal Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2015 Bienvenue Jeune ! md.dylan 1 Citer
Red Rider Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2015 Bienvenue pseudo en recherche md.dylan 1 Citer
md.dylan Posté(e) le 28 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2015 Merci tyxon en 50cc je préfère les supermotard Envoyé de mon ALCATEL ONE TOUCH 7041D en utilisant Tapatalk Citer
md.dylan Posté(e) le 28 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2015 Merci a tous pour l'accueille sa fait plaisir Envoyé de mon ALCATEL ONE TOUCH 7041D en utilisant Tapatalk Citer
Maarc Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2015 Bienvenu parmi les meilleurs motovlogeurs md.dylan 1 Citer
the biker spirit Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2015 Bienvenue à toi l'ami !! md.dylan 1 Citer
md.dylan Posté(e) le 28 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2015 Merci a vous deux Citer
MikaR6 Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2015 Bienvenue ✌️✌✌ md.dylan 1 Citer
md.dylan Posté(e) le 28 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2015 Merci a toi ✌ a toi aussi Envoyé de mon ALCATEL ONE TOUCH 7041D en utilisant Tapatalk Citer
Bike Life Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2015 Bienvenue ! V md.dylan 1 Citer
The Petit Motard Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2015 Bienvenue! Tu m'as tué avec: "A chaque fois que je vois une moto de n'importe quel cylindrée je me retourne pour la voir et j'essaye même de faire un V mais comme je suis a pied" md.dylan et Bike Life 2 Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum motovlog.fr #musicsncf md.dylan 1 Citer
DonYsidro Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 Ia'Orana la fureur de vivre md.dylan 1 Citer
md.dylan Posté(e) le 29 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 Bienvenue! Tu m'as tué avec: "A chaque fois que je vois une moto de n'importe quel cylindrée je me retourne pour la voir et j'essaye même de faire un V mais comme je suis a pied" Merci et mdr ouais faut pas abuser quand je vois un Dax ou scooter je fais pas de V [emoji2] Bonjour et bienvenue sur le forum motovlog.fr #musicsncf Ia'Orana la fureur de vivre Merci pour l'accueille les gars Envoyé de mon ALCATEL ONE TOUCH 7041D en utilisant Tapatalk Bienvenue ! V Merci pour l'accueille V [emoji2] Envoyé de mon ALCATEL ONE TOUCH 7041D en utilisant Tapatalk Citer
shadow of evil Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 bienvenus a toi l'ami haaaaaaaaaaaa le virus de la moto meme quand on es a pied ahahahah je connais ca bonne merde pour le bsr md.dylan 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 Bienvenue md.dylan 1 Citer
md.dylan Posté(e) le 29 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 bienvenus a toi l'ami haaaaaaaaaaaa le virus de la moto meme quand on es a pied ahahahah je connais ca bonne merde pour le bsrMerci l'ami mdr oui j'ai attrapé le virus de la moto ahah et merci pour le bsr sa fait plaisir [emoji2] Envoyé de mon ALCATEL ONE TOUCH 7041D en utilisant Tapatalk Citer
md.dylan Posté(e) le 29 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 Bienvenue Merci [emoji2] [emoji111] Envoyé de mon ALCATEL ONE TOUCH 7041D en utilisant Tapatalk Citer
Invité Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2015 (modifié) Il y a des gens de Angers ici ? Envoyé de mon ALCATEL ONE TOUCH 7041D en utilisant Tapatalk salut dylan oui y'a des angevins ici,on doit être deux ou trois..si tu veux faire connaissance avec des motards du coin faut aller au village moto,plus précisément au hangar à mousse (anciennement ducati je crois) et voilà le lien d'un site de motards angevins (si la modération est d'accord pour mettre le lien) http://www.zangevins.com/forum bienvenue ici ah un truc on écrit : "accueil" Modifié le 30 novembre 2015 par paladin pas de souci pour le lien bien sûr ;) Citer
md.dylan Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2015 salut dylan oui y'a des angevins ici,on dit être deux ou trois..si tu veux faire connaissance avec des motards du coin faut aller au village moto,plus précisément au hangar à mousse (anciennement ducati je crois) et voilà le lien d'un site de motards angevins (si la modération est d'accord pour mettre le lien) http://www.zangevins.com/forum bienvenue ici ah un truc on écrit : "accueil" Citer
Invité Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2015 je suis inscrit sur le forum mais je ne participe pas trop aux sorties,sauf aux manifs,mais ils sont sympas,j'en connais certains parce que j'ai bossé avec eux y'a quelques années... Citer
Apolyt Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2015 Bienvenue à toi voisin! Je suis d'Angers également (mais plus pour très longtemps par contre ^^) md.dylan 1 Citer
Messages recommandés