Aller au contenu

Présentation de Dylan


md.dylan

Messages recommandés

Salut à tous et à toutes je me présente je m'appelle Dylan.
J'ai 16 ans, j'habite à Angers dans le maine et Loire 49. Je suis en seconde bac pro en mécanique auto. Je vais peut être passer mon bsr soit a Noël soit l'année prochaine si j'ai un apprentissage et j'aurais la motos l'année prochaine pendant l'apprentissage et dés 18 ans je passerais le permis A2 .Je suis passionné de moto depuis tous petit mais depuis 3 ans sa empire car a chaque fois que je vois une moto de n'importe quel cylindrée je me retourne pour la voir et j'essaye même de faire un V mais comme je suis a pied ou en voiture personne répond et aussi depuis 3 ans je suis beaucoup de motovlogueurs sur YouTube .
Pour mon pseudo si vous avez des idée je suis preneur . Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas a me les posez .
Bonne route a tous V

Envoyé de mon ALCATEL ONE TOUCH 7041D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bienvenue!

 

Tu m'as tué avec: "A chaque fois que je vois une moto de n'importe quel cylindrée je me retourne pour la voir et j'essaye même de faire un V mais comme je suis a pied"


Merci et mdr ouais faut pas abuser quand je vois un Dax ou scooter je fais pas de V [emoji2]

Bonjour et bienvenue sur le forum motovlog.fr #musicsncf ;)


Ia'Orana la fureur de vivre ;)

Merci pour l'accueille les gars

 

Envoyé de mon ALCATEL ONE TOUCH 7041D en utilisant Tapatalk


Bienvenue ! V

Merci pour l'accueille V [emoji2]

 

Envoyé de mon ALCATEL ONE TOUCH 7041D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des gens de Angers ici ?

Envoyé de mon ALCATEL ONE TOUCH 7041D en utilisant Tapatalk

 

salut dylan oui y'a des angevins ici,on doit être deux ou trois..si tu veux faire connaissance avec des motards du coin faut aller au village moto,plus précisément au hangar à mousse (anciennement ducati je crois)