Aller au contenu

Présentation de Dylan


md.dylan

Messages recommandés

Salut à tous et à toutes je me présente je m'appelle Dylan.
J'ai 16 ans, j'habite à Angers dans le maine et Loire 49. Je suis en seconde bac pro en mécanique auto. Je vais peut être passer mon bsr soit a Noël soit l'année prochaine si j'ai un apprentissage et j'aurais la motos l'année prochaine pendant l'apprentissage et dés 18 ans je passerais le permis A2 .Je suis passionné de moto depuis tous petit mais depuis 3 ans sa empire car a chaque fois que je vois une moto de n'importe quel cylindrée je me retourne pour la voir et j'essaye même de faire un V mais comme je suis a pied ou en voiture personne répond et aussi depuis 3 ans je suis beaucoup de motovlogueurs sur YouTube .
Pour mon pseudo si vous avez des idée je suis preneur . Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas a me les posez .
Bonne route a tous V

Envoyé de mon ALCATEL ONE TOUCH 7041D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bienvenue!

 

Tu m'as tué avec: "A chaque fois que je vois une moto de n'importe quel cylindrée je me retourne pour la voir et j'essaye même de faire un V mais comme je suis a pied"


Merci et mdr ouais faut pas abuser quand je vois un Dax ou scooter je fais pas de V [emoji2]

Bonjour et bienvenue sur le forum motovlog.fr #musicsncf ;)


Ia'Orana la fureur de vivre ;)

Merci pour l'accueille les gars

 

Envoyé de mon ALCATEL ONE TOUCH 7041D en utilisant Tapatalk


Bienvenue ! V

Merci pour l'accueille V [emoji2]

 

Envoyé de mon ALCATEL ONE TOUCH 7041D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des gens de Angers ici ?

Envoyé de mon ALCATEL ONE TOUCH 7041D en utilisant Tapatalk

 

salut dylan oui y'a des angevins ici,on doit être deux ou trois..si tu veux faire connaissance avec des motards du coin faut aller au village moto,plus précisément au hangar à mousse (anciennement ducati je crois) 

et voilà le lien d'un site de motards angevins (si la modération est d'accord pour mettre le lien) 

 

http://www.zangevins.com/forum

 

bienvenue ici

 

ah un truc on écrit : "accueil" ;)

Modifié par paladin
pas de souci pour le lien bien sûr ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut dylan oui y'a des angevins ici,on dit être deux ou trois..si tu veux faire connaissance avec des motards du coin faut aller au village moto,plus précisément au hangar à mousse (anciennement ducati je crois)

et voilà le lien d'un site de motards angevins (si la modération est d'accord pour mettre le lien)

http://www.zangevins.com/forum

bienvenue ici

ah un truc on écrit : "accueil" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...