ChakerBZH Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Il n'est pas le seul hein Monsieur Marty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Bah alors !!! Il ne bouge plus ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Tu es nominée suffisamment de fois non Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedsec/Motard Tactique Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 J'y serai pour l'année 2016 Attention j'arrive Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Quelqu'un aurait un contact pour faire des banderoles type miss france à distribuer au rasso de mai ? Ça ferait une bonne activité pour la soirée ça non ? Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Il y a 3 heures, Kaouet a dit : Quelqu'un aurait un contact pour faire des banderoles type miss france à distribuer au rasso de mai ? Ça ferait une bonne activité pour la soirée ça non ? Ha ha ça pourrait être marrant ça Il y a 15 heures, lelillois a dit : Tu es nominée suffisamment de fois non Euh, je ne sais plus combien de fois, je ne suis pas allée voir en première page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Il y a 1 heure, Chris a dit : Euh, je ne sais plus combien de fois, je ne suis pas allée voir en première page Quelle star cette Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Quelle star cette Chris Je viens de voir que je suis nommée dans 4 catégories !! Whaaaaaaaaat ? Pour résumer le truc,Je suis la Miss Fée rose qui trolle, accro du shopping et qui a un GPS en option ça fait un titre à rallonge ça mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Et motarde la plus rapide du fofo??? Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Et motarde la plus rapide du fofo??? Euh carrément pas là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 UP: ça en est où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 C'est vrai ça, il faut fixer une deadline et finaliser tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 il y a 2 minutes, Toune a dit : UP: ça en est où ? ça avance, ça avance...ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Où sont mes prix là? J'ai pas que ça a foutre moi! Je me présente pour Mister Connard 2016, Mister Troll 2016, Mister Cancer 2016, Mister Putainmaisilfermejamaissagueule 2016. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 il y a 35 minutes, Seph a dit : Où sont mes prix là? J'ai pas que ça a foutre moi! Je me présente pour Mister Connard 2016, Mister Troll 2016, Mister Cancer 2016, Mister Putainmaisilfermejamaissagueule 2016. Misterprendlaporteetfaispaschier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Rameur, Rentjazz et Paladin se battent déjà pour celui là. #tropfacilecellela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés