Suricat B Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2015 C'est carrément Mister Globetrotter 2015 Jo Lapoule, Galor SuperTenere, Red Rider et 1 autre 4 Citer
Invité Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2015 Donc si je suis ton résonnement c'est surtout Mister Gourou des bons plans + 1 pour mister gourou des bons plans [emoji4] Citer
Animal Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2015 Justement dark web ça fait un mix des 2 je trouvais ça cool ! Galor SuperTenere, Jo Lapoule et Suricat B 3 Citer
Toune Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2015 J'voteMistheure Ortografe : Rameur Suricat B, Galor SuperTenere, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2015 J'vote Mistheure Ortografe : Rameur Oh toi tu file un mauvais coton Maurice [emoji14] Envoyé de mon Minitel Citer
Invité Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2015 Oh toi tu file un mauvais coton Maurice [emoji14] Envoyé de mon Minitel FAUX ce n'est pas ce qu'on dit [emoji14] C'est : " tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice " Pfff tu ne connais pas tes classiques !! Mais où va le monde franchement ? [emoji4] Citer
Red Rider Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2015 Playskool présente Chris élevée devant les pubs (publicités ou débits de boisson c'est vous qui voyez ) Rameur Du580 et Suricat B 2 Citer
Toune Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 Haha, la panne d'Or ! J'avoue que péter ce fichu pignon la veille de partir ... Citer
Westcoastrecord Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 ET! pourquoi je suis pas citer dans mister boue, j'en et soulever plus que galor et melic... Kaouet 1 Citer
Red Rider Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2015 Suite à leur discussion dans "le bar", je nomine Chris et Animal dans la rubrique "GPS en option". Kaouet, Rameur Du580, Suricat B et 1 autre 4 Citer
Invité Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2015 Suite à leur discussion dans "le bar", je nomine Chris et Animal dans la rubrique "GPS en option". J'ai pas de GPS, je suis comme Dora l'exploratrice, j'ai la carte, j'ai la carte, j'ai la carte................ J'aiiiiii la caaaaaarte C'est qui Babouche le singe ? Citer
Red Rider Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2015 J'ai pas de GPS, je suis comme Dora l'exploratrice, j'ai la carte, j'ai la carte, j'ai la carte................ J'aiiiiii la caaaaaarte C'est qui Babouche le singe ? Je veux bien faire Babouche. Mais c'est qui Chippeur ? Rameur Du580 et Suricat B 2 Citer
Animal Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2015 J'ai pas de GPS, je suis comme Dora l'exploratrice, j'ai la carte, j'ai la carte, j'ai la carte................ J'aiiiiii la caaaaaarte C'est qui Babouche le singe ? La carte et le sac à dos, sac à dos ! Suricat B 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2015 Ha ha ha ! Je trouve que je m'en sors bien dans cette histoire : lors de notre reconnaissance dans le Morvan, grâce à mon GPS magique... nous avons quand même réussi à faire trois fois le tour d'Avallon... avant que je m'aperçoive que quelque chose clochait ! Mémoire de poisson rouge... Les autres n'osaient rien me dire... soit ils étaient trop bien élevés soit... ils avaient trop pitié !!! Kaouet, Rameur Du580 et ChakerBZH 3 Citer
Suricat B Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2015 Tiens ça me rappelle mes déboires avec mon gps pour sortir de Caen ça Citer
Invité Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2015 Ha ha ha ! Je trouve que je m'en sors bien dans cette histoire : lors de notre reconnaissance dans le Morvan, grâce à mon GPS magique... nous avons quand même réussi à faire trois fois le tour d'Avallon... avant que je m'aperçoive que quelque chose clochait ! Mémoire de poisson rouge... Les autres n'osaient rien me dire... soit ils étaient trop bien élevés soit... ils avaient trop pitié !!! Mdrrr c'est surtout qu'on ne connaissait pas du tout le coin !!! Citer
Red Rider Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2015 Mdrrr c'est surtout qu'on ne connaissait pas du tout le coin !!! Tu n'avais pas ta carte en taille 4x3 ??? Citer
Invité Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2015 Tu n'avais pas ta carte en taille 4x3 ??? Bah je n'ai pas le Morvan sur les miennes ! C'est Animal qui est censé l'acheter Citer
Red Rider Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2015 Bah je n'ai pas le Morvan sur les miennes ! C'est Animal qui est censé l'acheter Il l'achètera surement le jour où sa vidéo sortira Rameur Du580 et Kaouet 2 Citer
Invité Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2015 Il l'achètera surement le jour où sa vidéo sortira Bon bah... je vais filer l'acheter chez le libraire cette semaine parce qu'on a pas fini de se perdre là-bas Citer
lelillois Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2015 Va falloir prendre une sacoche de facteur pour transporter toutes tes cartes Red Rider 1 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2015 maarc me semble aussi un bon choix pour mister bricoleur Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2015 Ahahah, lui et son goutte à goutte d'huile de coude ! Euh... de graisse de chaîne^^ Kaouet 1 Citer
BikerWolf Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2015 Moi j'ai relu les nominations et il manque mister "No Face" (private joke pas vrai Marty ) Monsieur Marty et Sampic (Grat) 2 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2015 "Je vous ai compris" Citer
Messages recommandés