Tchibidouha Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2015 Dans la catégorie « Petits Chanteurs à la croix de bois », je nomine Rameur et Animal pour leurs inénarrables interprétations respectives de Libérée, délivrée et Étoile des Neiges. À l’écoute de leurs performances lyriques hors du commun, on atteint presque les sommets extatiques d’un Stabat Mater dolorosa… Galor SuperTenere, Suricat B, Kaouet et 1 autre 4 Citer
Seph Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2015 Faudrait une catégorie pour BW, il a cassé la gueule d'un mec ou deux en 2015 me semble. Galor SuperTenere 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2015 Je croyais que Keyzer-one comptait comme un belge moi ! Red Rider et Jo Lapoule 2 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2015 Faudrait une catégorie pour BW, il a cassé la gueule d'un mec ou deux en 2015 me semble. Oh oui, oh oui ! Il faut créer la catégorie MMA ! Galor SuperTenere et Suricat B 2 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 Oh oui, oh oui ! Il faut créer la catégorie MMA ! http://i68.servimg.com/u/f68/18/89/78/16/mma10.jpg ahah un vote pour Bikerwolf de plus, ainsi qu'un pour Rentjazz qui n'est pas non plus le dernier Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 ça avance pas des masses votre histoire...Galor et kaouet pour l'instant? passez la seconde!!!!! Citer
Suricat B Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 ça avance pas des masses votre histoire...Galor et kaouet pour l'instant? passez la seconde!!!!! C'est normal, les votes seront clos le 6 décembre 2016 à 12h, heure de Quiberon! Citer
Invité Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 ah ok ceci explique cela.. j'ai oublié IG aussi . Citer
lelillois Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 Et nos amis Belges dans tous ça? A part Sampic en mister SDS (il risque d'être super content, d'ailleurs ), personne de nominé? On peut mettre Keyzer avec Chris dans Miss / Mister rousse du forum Jo Lapoule, Red Rider et Suricat B 3 Citer
Invité Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 On peut mettre Keyzer avec Chris dans Miss / Mister rousse du forum [emoji14]Je ne suis pas rousse mais alors pas du tout [emoji53] tu peux demander aux membres de la team barbecue [emoji14] Citer
lelillois Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 Je ne suis pas rousse mais alors pas du tout [emoji53] tu peux demander aux membres de la team barbecue Bah je sais!!! Ils disent qu'en réalité tu es...blonde Jo Lapoule et Red Rider 2 Citer
Invité Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 Bah je sais!!! Ils disent qu'en réalité tu es...blonde Mais ils sont tous daltoniens ou quoi ? [emoji33] Citer
Suricat B Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 C'est PRUNE On m'avait pourtant dit que c'était couleur yoko ono pom? Citer
Red Rider Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 Bah je sais!!! Ils disent qu'en réalité tu es...blonde Mais ils sont tous daltoniens ou quoi ? Je confirme : Blonde intérieurement lelillois 1 Citer
Invité Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 Je confirme : Blonde intérieurement Toi tu sors !!! j'te cause plus jamais de toute la vie Citer
Red Rider Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 Toi tu sors !!! j'te cause plus jamais de toute la vie [emoji14]Mais je t'aime comme tu es moi Citer
lelillois Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 Bah voilà, qu'est ce que je disais Citer
Animal Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 Bon ok Chris est d'un blond vénitien du plus bel effet... Mais la vrai rousse du forum, c'est IG ! Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 Bon ok Chris est d'un blond vénitien du plus bel effet... Mais la vrai rousse du forum, c'est IG ! Mdrrrrrrrrr toi aussi tu es daltonien ? Citer
BikerWolf Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2015 Faudrait une catégorie pour BW, il a cassé la gueule d'un mec ou deux en 2015 me semble. Je proteste messieurs et mesdames les juges je suis accusé à tord. En effet je me promenais en faisait des mouvements de bras et malheureusement il y a eu 3 personnes qui se sont retrouvées par maladresse face à ma main et ont prit des baffes. Et pour les 2 rétroviseurs ainsi que le téléphone portable je leurs ai fait une grimace et ils se sont suicidés eux même Kaouet, Suricat B, Seph et 2 autres 5 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2015 Je proteste messieurs et mesdames les juges je suis accusé à tord. En effet je me promenais en faisait des mouvements de bras et malheureusement il y a eu 3 personnes qui se sont retrouvées par maladresse face à ma main et ont prit des baffes. Et pour les 2 rétroviseurs ainsi que le téléphone portable je leurs ai fait une grimace et ils se sont suicidés eux même Suricat B, BikerWolf et Kaouet 3 Citer
Kaouet Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2015 Quoi mais je n'étais pas au courant de ça ! Je veux des infos ! Citer
Invité Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2015 Moi je dis que Suri doit avoir le titre de mister craquage car non seulement, il craque à mort avec tous les gadgets pour sa TDM Mais en plus, il fait craquer les autres avec son bon plan de la Hero 4 session à 166€ !!! A ce jour, on compte déjà 2 victimes : Animal et Phes Et quand il est sur le TS avec nous, il nous balance ses trouvailles sur le net pour nous pousser à la consommation C'est Monsieur, j'te vide le porte monnaie ni vu, ni connu... Citer
Red Rider Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2015 Moi je dis que Suri doit avoir le titre de mister craquage car non seulement, il craque à mort avec tous les gadgets pour sa TDM Mais en plus, il fait craquer les autres avec son bon plan de la Hero 4 session à 166€ !!! A ce jour, on compte déjà 2 victimes : Animal et Phes Et quand il est sur le TS avec nous, il nous balance ses trouvailles sur le net pour nous pousser à la consommation C'est Monsieur, j'te vide le porte monnaie ni vu, ni connu... Donc si je suis ton résonnement c'est surtout Mister Gourou des bons plans Pour Miss/Mister vadrouille je vote pour Jo Lapoule qui nous fait un nombre de km en moto impressionnant pour 2015 Kaouet 1 Citer
Messages recommandés