Invité Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2015 Entre Chris, Rameur et Animal la Team Barbecue va faire main basse sur une grande partie des récompenses!!! Manquerai plus que la Ducat fasse des siennes et RR se joindra au groupe chuttt, je veux pas te porter la poisse Que veux tu ? On est peut-être pas nombreux mais nous sommes des bons dans la région Centre Citer
Toune Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2015 Que veux tu ? On est peut-être pas nombreux mais nous sommes des bons dans la région Centre CA c'est parce que tu n'as jamais rencontré la Team Nord ! Kaouet, Animal et Tornade 3 Citer
Animal Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2015 Moi si, et on est juste meilleurs ! Rameur Du580 et Red Rider 2 Citer
Invité Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2015 Moi si, et on est juste meilleurs ! Ha ha + 1000 Animal Citer
Toune Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2015 Moi si, et on est juste meilleurs ! Wé mais t'as pas Rentjazz dans notre Team, tu peux pas nous surpasser ! #Pilote Ha ha + 1000 Animal Demandes à Animal si on est pas cool avant d'triquiter ! Kaouet 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2015 Chti power !!! [emoji14] Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Citer
Animal Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2015 Wé mais t'as pas Rentjazz dans notre Team, tu peux pas nous surpasser ! #Pilote Demandes à Animal si on est pas cool avant d'triquiter ! On a Rameur quand même, lui il est imbattable ! T'inquiète RentJazz je ne te compare pas à Rameur Jo Lapoule et Rameur Du580 2 Citer
Kaouet Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2015 On a Rameur quand même, lui il est imbattable ! T'inquiète RentJazz je ne te compare pas à Rameur Je pense que c'est l'argument ultime là... On ne peut rien contre ça... Rien ne surpasse Rameur... Rameur Du580 et Animal 2 Citer
lelillois Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2015 Mais qu'est ce que c'est que ce concours Et moi ceci, et moi cela... Rameur Du580 1 Citer
Animal Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2015 Mais qu'est ce que c'est que ce concours Et moi ceci, et moi cela... C'est vrai ça, c'est quoi ce concours !? Il n'a pas lieu d'être car on est clairement les gagnants ! Rameur Du580, Kaouet et lelillois 3 Citer
Toune Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2015 On a Rameur quand même, lui il est imbattable ! T'inquiète RentJazz je ne te compare pas à Rameur P'téte mais le notre écrit correctement Red Rider, Rameur Du580 et Kaouet 3 Citer
Invité Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2015 P'téte mais le notre écrit correctement Euh vous n'avez pas vu que dans la catégorie Mister Bescherelle il y avait un mec du Nord aussi Citer
Invité Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2015 Oh le vilain Toune !! Tu abuses de tes droits de modo !!! je suis scandalisée Citer
Kaouet Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2015 Pour ma part je me suis donc auto-remis le Kaouet d'Or du plus gros flood de l'histoire de motovlog.fr lelillois, Rameur Du580, Galor SuperTenere et 2 autres 5 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 2 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2015 C'est mérité j'allais dire "GG" mais non en fait... ça t'inciterait à continuer et ça non ! lelillois, Kaouet, Rameur Du580 et 2 autres 5 Citer
Kaouet Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2015 C'est mérité j'allais dire "GG" mais non en fait... ça t'inciterait à continuer et ça non ! Ahah ! Merci Le record est donc de 201 messages en 24h Jusqu'à ce que quelqu'un reprenne mon Kaouet d'Or je resterai tranquille Rameur Du580, Animal et Galor SuperTenere 3 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2015 Rentjazz président ! Envoyé depuis le GratMobile Citer
Toune Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2015 Euh, j'ai pas suivi les gars? C'est le concours du plus taré entre Rameur et moi? Si oui, je pense qu'il y a Sel de table qui est aussi dans le top 3 Celui qui met le plus d'ambiance durant nos sorties lelillois 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2015 Allé, un vote de plus pour Suricat comme Mister Craquage il a fait fort cette année, et il tient à rester sur le podium jusqu'au dernier jour le filou ! http://www.motovlog.fr/topic/2245-jai-craqu%C3%A9-si-toi-aussi-dis-nous-sur-quoi/page-100#entry159291 Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2015 Je me fais peur quand je regarde ma liste des dépenses pour la TDM depuis le 29 août dernier ChakerBZH et Jo Lapoule 2 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2015 <HS> J'ai hâte de faire comme toi </HS> EDIT : oups j'ai oublié mes votes Miss/Mister AFK : Tikky Miss/Mister Boue : Melic (désolé Galor) Miss/Mister Costumes : Jo Lapoule Miss/Mister Craquage : Jo Lapoule Miss/Mister Esprit Motard : tous les membres du forum je pense :-) Miss/Mister Pannes : Mister Jo :-\ Miss/Mister Papi BD : Tchibidouha Suricat B et Galor SuperTenere 2 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2015 Oui mais ce n'est pas du jeu... je suis tout seul dans ma catégorie ! N'ayez pas peur, les enfants, lancez-vous ! Viendez, rejoindez-moi ! Citer
Suricat B Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2015 Oui mais ce n'est pas du jeu... je suis tout seul dans ma catégorie ! N'ayez pas peur, les enfants, lancez-vous ! J'ai bien fait une tentative... En vain Ca n'a pas fait le buzz... Citer
Tchibidouha Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2015 Ben et ça ? Suricat B 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2015 Mais tu es insurpassable Tchibi ! Ca veut dire qu'on a déjà reçu notre récompense si on est en jaune pisse ? Suricat B 1 Citer
Messages recommandés