Aller au contenu

Election des Miss & Mister 2015

Messages recommandés

Posté(e)

Ca va pas être un énorme bordel le sondage à réaliser ? 

Avant de faire des votes, il faudrait déjà bien figer les dénominations, ensuite mettre 3 à 5 membres dans chaque catégories et enfin faire un vote.

Et à la fin faire une cérémonie le jour du rasso ! Avec des petites banderoles franchement ce serait ouf !

Posté(e)

Qu'en seul vote en Kaouet mister flood ? :o

Je vote aussi pour toi Kaouet comme Mister Flood :D

On pourrait peut-être faire ça sous forme de sondage Paypay-Gaga kess't'en penses?

Ça risque d'être un gros bordel pour le moment ^^

Faut déjà balancer toutes les idées et ensuite on voit pour en renommer/regroupper certains avant de faire éventuellement un sondage plus clair :)

Mais bon, c'est surtout pour le fun à la base, et au vainqueur de la catégorie d'y ajouter une petite mention dans sa signature comme j'ai pu le faire par exemple pour IG :P

Oui, j'ai juste remis le lien vite fait suite à une erreur, mais c'était sur la page quoi ^^ je corrige ;)

edit : et je vote pour Melic en Mister Gamelles :D ainsi que Keyzer en Mister je me cherche (pour ces changements de type de moto ahah), et Animal pour Mister pilier du TS !

Posté(e)

Coucou Pépé, tu peux rajouter Suri dans la catégorie " Mister craquage" !! Il est atteint de la fièvre acheteuse pour sa TDM en ce moment  :P On ne l'arrête plus  :)