Invité Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2015 Bien galère de suivre des votes avec autant de distinctions. ^^' D’ailleurs je vote : Miss Fée rose : Chris ; Mister Flood : Kaouet ; Mister Météo : Stéphane D ; Mister Troll : Phes. On peut se nominer soit-même ? Citer
Suricat B Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2015 On pourrait peut-être faire ça sous forme de sondage Paypay-Gaga kess't'en penses? Citer
Kaouet Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2015 Ca va pas être un énorme bordel le sondage à réaliser ? Avant de faire des votes, il faudrait déjà bien figer les dénominations, ensuite mettre 3 à 5 membres dans chaque catégories et enfin faire un vote. Et à la fin faire une cérémonie le jour du rasso ! Avec des petites banderoles franchement ce serait ouf ! Citer
Invité Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2015 […] Hier soir, IronGirl c'est auto-proclamée "Miss Chieuse". La preuve : http://www.motovlog.fr/topic/1221-le-topic-des-raleurs/page-367#entry155263 […] Si je ne me plante pas, petite coquille dans un lien du premier post :c’est http://www.motovlog.fr/topic/1221-le-topic-des-raleurs/page-367#entry155212 et non http://www.motovlog.fr/topic/1221-le-topic-des-raleurs/page-367#entry155263. (: Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 29 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 Qu'en seul vote en Kaouet mister flood ? Je vote aussi pour toi Kaouet comme Mister Flood On pourrait peut-être faire ça sous forme de sondage Paypay-Gaga kess't'en penses? Ça risque d'être un gros bordel pour le moment ^^ Faut déjà balancer toutes les idées et ensuite on voit pour en renommer/regroupper certains avant de faire éventuellement un sondage plus clair Mais bon, c'est surtout pour le fun à la base, et au vainqueur de la catégorie d'y ajouter une petite mention dans sa signature comme j'ai pu le faire par exemple pour IG Si je ne me plante pas, petite coquille dans un lien du premier post : c’est http://www.motovlog.fr/topic/1221-le-topic-des-raleurs/page-367#entry155212 et non http://www.motovlog.fr/topic/1221-le-topic-des-raleurs/page-367#entry155263. (: Oui, j'ai juste remis le lien vite fait suite à une erreur, mais c'était sur la page quoi ^^ je corrige edit : et je vote pour Melic en Mister Gamelles ainsi que Keyzer en Mister je me cherche (pour ces changements de type de moto ahah), et Animal pour Mister pilier du TS ! Animal et Suricat B 2 Citer
Starix Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 C'est bien d'élire des Miss/Mister mais après vous allez faire un calendrier avec des photos de vous en maillot de bain ??? Tornade, Bike Life et Kaouet 3 Citer
Happy-Lowman Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 C'est bien d'élire des Miss/Mister mais après vous allez faire un calendrier avec des photos de vous en maillot de bain ??? Oooooh pût*** non, pas IG en maillot de bain s'il te plaît !! Kaouet, Red Rider et Animal 3 Citer
Animal Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 Oooooh pût*** non, pas IG en maillot de bain s'il te plaît !! Paye la taille du calendrier, 3x2m Jo Lapoule, Happy-Lowman et Kaouet 3 Citer
Happy-Lowman Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 Paye la taille du calendrier, 3x2m Aaaah ahaha j'suis plié Mdr les enfoirés ! Animal 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 Paye la taille du calendrier, 3x2m [emoji14]Pfoua sur celle là tu m'as tué! Respect ! [emoji38]Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Citer
Red Rider Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 Pour miss ou mister "GPS en option" je nomine Rameur Rameur Du580, Suricat B, Bike Life et 3 autres 6 Citer
Invité Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 Pour miss ou mister "GPS en option" je nomine Rameur + 1 Red rider Citer
Invité Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 Nouvelle catégorie " Je m'endors sur le TS " : Rameur et Happy Lowman Citer
Animal Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 +1 pour lowman le dormeur Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 Nouvelle catégorie " Je m'endors sur le TS " : Rameur et Happy Lowman Nan mais n'importe quoi [emoji13][emoji12] Envoyé de mon Minitel Citer
Invité Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2015 Coucou Pépé, tu peux rajouter Suri dans la catégorie " Mister craquage" !! Il est atteint de la fièvre acheteuse pour sa TDM en ce moment On ne l'arrête plus Citer
SaphozzO Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2015 Miss/Mister j'enlève pas le cligno XD Citer
Kaouet Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2015 Miss/Mister j'enlève pas le cligno XD Pour celle-ci je ne suis pas mauvais non plus ^^ SaphozzO 1 Citer
Red Rider Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2015 Nouvelle catégorie : Miss/mister autolike avec comme nominés Rameur et Animal. Rameur Du580, Galor SuperTenere, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer
Animal Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2015 Nouvelle catégorie : Miss/mister autolike avec comme nominés Rameur et Animal. Non. Je ne m'autolike que très rarement, uniquement si je suis content de la connerie que je viens de dire. Rameur c'est systématique. Ne m'associe pas à cet énergumène , surtout dans ce cas. Bike Life, Rameur Du580, Kaouet et 3 autres 6 Citer
Seph Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2015 Kaouet aussi s'auto like, je sais pas si il le fait souvent mais j'ai remarqué ça hier. >< Kaouet 1 Citer
Red Rider Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2015 Non. Je ne m'autolike que très rarement, uniquement si je suis content de la connerie que je viens de dire. Rameur c'est systématique. Ne m'associe pas à cet énergumène , surtout dans ce cas. Oui mais il faut bien plusieurs nominés Rameur Du580 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2015 Kaouet aussi s'auto like, je sais pas si il le fait souvent mais j'ai remarqué ça hier. >< Oui j'ai remarqué ça aussi sur certains message, quand je le vois je me dislike ^^ C'est pas volontaire Citer
lelillois Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2015 Entre Chris, Rameur et Animal la Team Barbecue va faire main basse sur une grande partie des récompenses!!! Manquerai plus que la Ducat fasse des siennes et RR se joindra au groupe chuttt, je veux pas te porter la poisse Red Rider, Suricat B et Rameur Du580 3 Citer
Happy-Lowman Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2015 Nouvelle catégorie " Je m'endors sur le TS " : Rameur et Happy Lowman Ça met arrivé qu'une fois . Et comment résister à l'appel du dodo quand vos douces voix chuchotent et me bercent... Rameur Du580 1 Citer
Messages recommandés