Suricat B Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Mister_Jo, Red Rider, Jo Lapoule et Toune, je vous nomine pour la Panne d'Or Toune, Red Rider et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Mister_Jo, Red Rider, Jo Lapoule et Toune, je vous nomine pour la Panne d'Or Non Mister_Jo et RR c'est de la triche ils "roulent" en Ducat ! Des pannes ils ont que ça, ont fait pas le poids ! Et tu oublies Walane avec sa batterie qui le lâche sur le périph Lillois à cause de ses poignées chauffantes ^^ Walane et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Mister_Jo, Red Rider, Jo Lapoule et Toune, je vous nomine pour la Panne d'Or Sinon t'as aussi Widow qui nous fait le coup de la panne avec sa Ducati Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Ah pas mal la batterie sur le périph, je note! Et pour ce qui est des propriétaires de Ducat, faut bien qu'il y ait un quelconque avantage à en avoir Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Pourquoi pas Marty aussi, moi je nomine Jo Lapoule ! +10000 Jo c'est le michael knight des temps modernes,il vous nettoie une route en deux secondes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Rien à ajouter ! Je vais porter fièrement mon titre et ne pas me priver Jo Lapoule, Animal et Galor SuperTenere 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Rien à ajouter ! Je vais porter fièrement mon titre et ne pas me priver Par contre je viens juste de remarquer que dans ta nouvelle signature il y une tête avec une paire de baloches Galor tu as craqué ou quoi ?! Kaouet, Da FuFu, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Par contre je viens juste de remarquer que dans ta nouvelle signature il y un tête avec une paire de baloches Galor tu as craqué ou quoi ?! Putain maintenant que tu le dis.... Animal, Kaouet et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Par contre je viens juste de remarquer que dans ta nouvelle signature il y une tête avec une paire de baloches Galor tu as craqué ou quoi ?! il part en couilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Ah pas mal la batterie sur le périph, je note! [emoji14] Et pour ce qui est des propriétaires de Ducat, faut bien qu'il y ait un quelconque avantage à en avoir [emoji38] Je pense qu'à l'inverse la meilleur distinction qu'une ducati peut avoir est "le plus de km entre deux pannes" [emoji38]Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 28 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Le récap est fait en page 1 J'ai essayé de regrouper certaines appellation sous quelque chose de plus général pour que d'autres membre puissent y être nominés, c'est un peu le but ^^ si il n'y a qu'une personne c'est pas marrant En fonction de qui remporte le titre, on pourra voir à préciser un peu l'idée pour leur signature à ce moment là Personne n'a nominé de Miss/Mister Gamelles, ça m'étonne ahah Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Me mettez pas l'esprit motard ahaha, si vous avez roulé avec moi, vous savez que ça le fait pas ahaha.Personne a pensé à mister AFK ?Un indice, ça commence part TikkY. :-P Jo Lapoule, Sampic (Grat), Suricat B et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 je veux pas changer de signature et puis c'est pas pertinent vu que je me suis grave calmé sur la création de nouveaux sujets.. par contre il manque : mister j'arrive pas à rester sur deux roues : Marty! mister noms d'oiseaux DO Walane merde grillé à 1 mn près.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 28 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Me mettez pas l'esprit motard ahaha, si vous avez roulé avec moi, vous savez que ça le fait pas ahaha. Personne à penser à mister AFK ? Un indice, ça commence part TikkY. :-P mdr ! Je vote pour Tikky aussi, ainsi que Rameur sur le TS muahaha Suricat B et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Pourquoi suis je nommée dans autant de catégories je ne comprends paaaaaaaas Tu peux rajouter Animal dans la catégorie Troll, c'est le champion dans le domaine Fazerman : Mister " Capello " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Je suis forcé d'être Mister Troll 2015, j'ai été le seul à prendre un ban pour un troll de l'extrême! Jo Lapoule, Bike Life, Sampic (Grat) et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 What X) qui a fait ça!? QUI? Miss/Mister Bisounours : 666 Fury Hell (1) J'vais être élu miss Bisounours (bisounoursette du coup) :3 Suricat B et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Miss/Mister Pannes : Red Rider (1) - Mister Jo(1) - Walane (1) - Lelillois (1) - Widow (1) ___________________________ Je lance l'idée ^^ Ces personnes auraient droit à une jolie distinction dans leur signature Euh...??? Tu vas me porter la poisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 y'a pas miss ou mister caliméro ? pfff c'est pas zuste ou miss et mister dans la lune Kaouet et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Et Miss / Mister je comprend rien à la technologie Kaouet et Tornade 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Haha, la Panne d'Or ^^ En plus, ça sonne bien ^^ Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Je pense qu'en terme de craqyage notre Jo à fait fort également! Il nous a fait quelques petites crises [emoji38] Qu'en seul vote en Kaouet mister flood ? Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Moi je vote pour Plaf comme Mister Flood! Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Moi je vote pour Plaf comme Mister Flood! Je nomme Suri comme Robocop du TS ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 omg ça va partir en cacahuèèèèète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés