Aller au contenu

Election des Miss & Mister 2015


Galor SuperTenere

Messages recommandés

Ca va pas être un énorme bordel le sondage à réaliser ? 

 

Avant de faire des votes, il faudrait déjà bien figer les dénominations, ensuite mettre 3 à 5 membres dans chaque catégories et enfin faire un vote.

 

Et à la fin faire une cérémonie le jour du rasso ! Avec des petites banderoles franchement ce serait ouf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[…]

Hier soir, IronGirl c'est auto-proclamée "Miss Chieuse".

La preuve : http://www.motovlog.fr/topic/1221-le-topic-des-raleurs/page-367#entry155263

[…]

Si je ne me plante pas, petite coquille dans un lien du premier post :

c’est http://www.motovlog.fr/topic/1221-le-topic-des-raleurs/page-367#entry155212 et non http://www.motovlog.fr/topic/1221-le-topic-des-raleurs/page-367#entry155263. (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'en seul vote en Kaouet mister flood ? :o

 

Je vote aussi pour toi Kaouet comme Mister Flood :D

 

On pourrait peut-être faire ça sous forme de sondage Paypay-Gaga kess't'en penses?

 

Ça risque d'être un gros bordel pour le moment ^^

Faut déjà balancer toutes les idées et ensuite on voit pour en renommer/regroupper certains avant de faire éventuellement un sondage plus clair :)

Mais bon, c'est surtout pour le fun à la base, et au vainqueur de la catégorie d'y ajouter une petite mention dans sa signature comme j'ai pu le faire par exemple pour IG :P

 

 

Oui, j'ai juste remis le lien vite fait suite à une erreur, mais c'était sur la page quoi ^^ je corrige ;)

 

edit : et je vote pour Melic en Mister Gamelles :D ainsi que Keyzer en Mister je me cherche (pour ces changements de type de moto ahah), et Animal pour Mister pilier du TS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle catégorie :

 

Miss/mister autolike avec comme nominés Rameur et Animal.

 

:P

 

Non. Je ne m'autolike que très rarement, uniquement si je suis content de la connerie que je viens de dire. Rameur c'est systématique. Ne m'associe pas à cet énergumène :P, surtout dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Je ne m'autolike que très rarement, uniquement si je suis content de la connerie que je viens de dire. Rameur c'est systématique. Ne m'associe pas à cet énergumène :P, surtout dans ce cas.

Oui mais il faut bien plusieurs nominés  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Chris, Rameur et Animal la Team Barbecue va faire main basse sur une grande partie des récompenses!!!

 

Manquerai plus que la Ducat fasse des siennes et RR se joindra au groupe  :P                  chuttt, je veux pas te porter la poisse  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...