Aller au contenu

Bricoleur du dimanche


Flash_30

Messages recommandés

Ah! Ça me rappel des souvenir tiens!

J'ai fais ça sur mon ancien cbr, et bien je peux vous dire que la sensation de faire un wheel' assis sur le reservoir est bien Funky!

Après c'est sur, faut avoir envie de tuer son reservoir voir la moto et d'avoir une autonomie de 100 bornes à peine...

J'aime le saint nectaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

# The petit motard, je te cite :

"-Pas grand monde peut regarder une vidéo anglo-saxonne!"

Sa n'est parce que des personnes sont des nouilles en informatique qu'une vidéo n'a pas à être diffusée.

Si on se restreignait sans cesse à se mettre au niveau des nuls, nous n'avancerions jamais.

Si tu ne peux pas la lire, opte pour un VPN et log toi dans le pays concerné !

 

Merci Flash_30 pour cette vidéo instructive (les tutos de prepa stunt sont rares sur le net).

 

 

Rien à voir avec l'informatique, je pense que le petit motard parlait de langue anglaise et pas de zonage de la video. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la même manière, ce n'est pas parce-que certains ne comprennent pas l'anglais qu'il ne faut pas poster de vidéo anglaise.

Donc le commentaire de Rentjazz reste tout aussi valable pour moi ;)

 

J'ai au contraire trouvé le post du petit motard un peu maladroit...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec l'informatique, je pense que le petit motard parlait de langue anglaise et pas de zonage de la video. 

Animal a compris, bien sur que je parle de la langue.

 

De la même manière, ce n'est pas parce-que certains ne comprennent pas l'anglais qu'il ne faut pas poster de vidéo anglaise.

Donc le commentaire de Rentjazz reste tout aussi valable pour moi ;)

 

J'ai au contraire trouvé le psot du petit motard un peu maladroit...  ;)

Je ne dis pas qu'il ne faut pas poster de vidéo anglaise, ca ne me dérange pas pour mon cas personnel. Mais certaines personnes je sais sont "dérangé" car elles ne comprennes pas un mot.

Par contre je pense que peu de monde est touché dans le sens instructif de cette vidéo sur 17 minutes :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...