Flash_30 Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Petit Motard Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Je vois pas trop l'intérêt de poster ca car: -Pas grand monde peut regarder une vidéo anglo-saxonne! -Pas grand monde est prêt a défoncer son réservoir! -Pas grand monde veut faire du stunt! Puis la vidéo est pas très rythmé... MikaR6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Mais pourquoi faire ça à une pauvre moto... Lt.William Manuel, afv, Kaouet et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Omggg le taff de sagouin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fanjo Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Ah! Ça me rappel des souvenir tiens! J'ai fais ça sur mon ancien cbr, et bien je peux vous dire que la sensation de faire un wheel' assis sur le reservoir est bien Funky! Après c'est sur, faut avoir envie de tuer son reservoir voir la moto et d'avoir une autonomie de 100 bornes à peine... J'aime le saint nectaire! Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Mais pourquoi faire ça à une pauvre moto... surtout faire ça à un reservoir neuf ... Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Mais pourquoi faire ça à une pauvre moto... Tu vois on peut faire pire que moi à une ZX6R Jo Lapoule et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Tu vois on peut faire pire que moi à une ZX6R La j'avoue... afv et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash_30 Posté(e) le 27 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 lol de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 # The petit motard, je te cite : "-Pas grand monde peut regarder une vidéo anglo-saxonne!" Sa n'est parce que des personnes sont des nouilles en informatique qu'une vidéo n'a pas à être diffusée. Si on se restreignait sans cesse à se mettre au niveau des nuls, nous n'avancerions jamais. Si tu ne peux pas la lire, opte pour un VPN et log toi dans le pays concerné ! Merci Flash_30 pour cette vidéo instructive (les tutos de prepa stunt sont rares sur le net). Rien à voir avec l'informatique, je pense que le petit motard parlait de langue anglaise et pas de zonage de la video. Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 De la même manière, ce n'est pas parce-que certains ne comprennent pas l'anglais qu'il ne faut pas poster de vidéo anglaise. Donc le commentaire de Rentjazz reste tout aussi valable pour moi J'ai au contraire trouvé le post du petit motard un peu maladroit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Petit Motard Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Rien à voir avec l'informatique, je pense que le petit motard parlait de langue anglaise et pas de zonage de la video. Animal a compris, bien sur que je parle de la langue. De la même manière, ce n'est pas parce-que certains ne comprennent pas l'anglais qu'il ne faut pas poster de vidéo anglaise. Donc le commentaire de Rentjazz reste tout aussi valable pour moi J'ai au contraire trouvé le psot du petit motard un peu maladroit... Je ne dis pas qu'il ne faut pas poster de vidéo anglaise, ca ne me dérange pas pour mon cas personnel. Mais certaines personnes je sais sont "dérangé" car elles ne comprennes pas un mot. Par contre je pense que peu de monde est touché dans le sens instructif de cette vidéo sur 17 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Puis la vidéo est pas très rythmé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Si je monte un groupe de rock un jour, je n'engagerai pas le gars comme percussionniste... Vzzz... je me sauve en un battement d'aile... Pour un groupe punk à la limite. (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Pour un groupe punk à la limite. (: Ben voyons... God save the queen and the fascist regime... Euh... je ne cautionne pas... c'est juste pour faire djeun et montrer que je connais au moins un groupe punk et que je ne suis pas trop à la ramasse... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Si vous voulez voir un bricoleur du dimanche...donnez moi une bécane à réparer et sortez la caméra Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés