Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!

Suricat B

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Tchibidouha a dit :

Au cas où, j'ai mis une bouteille de Champomy au frais pour fêter l'annonce du permis de @Chris...

Du champomy :o Non non Tchibi ! Du champagne avec un petit peu de sirop de rose ou de violette :wub::wub:

Et des chocolats :wub::wub::wub::wub:

il y a 9 minutes, Tchibidouha a dit :

Au cas où, j'ai mis une bouteille de Champomy au frais pour fêter l'annonce du permis de @Chris...

Je crains fort que tu ne sois plus de ce monde pour boire cette bouteille le jour venu... Non, pas à cause de la sortie tardive d'une éventuelle videos répondant aux critères...

il y a 8 minutes, Animal a dit :

Je crains fort que tu ne sois plus de ce monde pour boire cette bouteille le jour venu... Non, pas à cause de la sortie tardive d'une éventuelle videos répondant aux critères...

Alors ça c'est moche ! C'est même pire que ce que me font subir mes enfants de la Presqu'île ! Vite, un défibrillateur... je trépasse ! :wacko::D

il y a 11 minutes, Animal a dit :

Mais Tchibi n'est pas si vieux que ça ! :o Faut pas pousser non plus :P

il y a 3 minutes, ouarang a dit :

et tu le feras vraiment ? parce que les filles et les promesses ça fait deux :)

Ca se voit que tu ne me connais pas ! Je n'ai qu'une parole ! Quand je dis que je vais faire quelquechose, je le fais :)

il y a 3 minutes, Animal a dit :

Imaginez juste @Chris avec plus de chevaux...

Alors là !!! 

Elle n'a rien sur le dos ! Je ressemble plutôt à un cosmonaute avec tout mon équipement 

Et c'est pas une moto ça ! C'est pas un trail :P

il y a 4 minutes, Chris a dit :

Alors là !!! 

Elle n'a rien sur le dos ! Je ressemble plutôt à un cosmonaute avec tout mon équipement 

Et c'est pas une moto ça ! C'est pas un trail :P

C'était juste pour illustrer, et c'est vrai que ta chiote n'a pas autant de pêche :P !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...