Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 36 minutes, Luvwahraan a dit :

Ah mince, il fallait une vidéo d’une de vos balade.

J’avais zappé les clauses. #Déception ):

Révéler le texte masqué

Ahaha maintenant je suis lancé :P !

Posté(e)
il y a 7 minutes, Tchibidouha a dit :

Au cas où, j'ai mis une bouteille de Champomy au frais pour fêter l'annonce du permis de @Chris...

Du champomy :o Non non Tchibi ! Du champagne avec un petit peu de sirop de rose ou de violette :wub::wub:

Et des chocolats :wub::wub::wub::wub:

Posté(e)
il y a 9 minutes, Tchibidouha a dit :

Au cas où, j'ai mis une bouteille de Champomy au frais pour fêter l'annonce du permis de @Chris...

Je crains fort que tu ne sois plus de ce monde pour boire cette bouteille le jour venu... Non, pas à cause de la sortie tardive d'une éventuelle videos répondant aux critères...

Posté(e)
il y a 8 minutes, Animal a dit :

Je crains fort que tu ne sois plus de ce monde pour boire cette bouteille le jour venu... Non, pas à cause de la sortie tardive d'une éventuelle videos répondant aux critères...

Alors ça c'est moche ! C'est même pire que ce que me font subir mes enfants de la Presqu'île ! Vite, un défibrillateur... je trépasse ! :wacko::D

Posté(e)
il y a 11 minutes, Animal a dit :

Mais Tchibi n'est pas si vieux que ça ! :o Faut pas pousser non plus :P

Posté(e)
il y a 3 minutes, ouarang a dit :

j'ai pas suivi c'est quoi le deal en cours ? @Chris passe son permis GC si @Animal fait une video montée de chris en train de rouler ?

C'est ça ! :)

Posté(e)
il y a 3 minutes, ouarang a dit :

et tu le feras vraiment ? parce que les filles et les promesses ça fait deux :)

Ca se voit que tu ne me connais pas ! Je n'ai qu'une parole ! Quand je dis que je vais faire quelquechose, je le fais :)

Posté(e)
il y a 16 minutes, Animal a dit :

:o pauvre papi @Tchibidouha 

Posté(e)
il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

C'est easy comme deal, en fait @Chris se cherche juste un prétexte pour le passer quoi ! ^^

Nan ça fait des mois qu'il me bassine avec ça avec d'autres personnes :)

Posté(e)
il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit :

Ah ben voilà, ça va nous retomber sur le museau... :D

Parce que tu te sens visé Papa Tchibi ? :P

Posté(e)
il y a 6 minutes, Chris a dit :

Nan ça fait des mois qu'il me bassine avec ça avec d'autres personnes :)

Quelle bande de conformistes, je te bassinais déjà avec ça avant que tu passes ta formation :P

Posté(e)
il y a 6 minutes, EldaRider a dit :

Quelle bande de conformistes, je te bassinais déjà avec ça avant que tu passes ta formation :P

Ha ha c'est vrai, je m'en souviens :lol: C'était sur le tchat 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Animal a dit :

Imaginez juste @Chris avec plus de chevaux...

Alors là !!! 

Elle n'a rien sur le dos ! Je ressemble plutôt à un cosmonaute avec tout mon équipement 

Et c'est pas une moto ça ! C'est pas un trail :P

Posté(e)
il y a 4 minutes, Chris a dit :

Alors là !!! 

Elle n'a rien sur le dos ! Je ressemble plutôt à un cosmonaute avec tout mon équipement 

Et c'est pas une moto ça ! C'est pas un trail :P

C'était juste pour illustrer, et c'est vrai que ta chiote n'a pas autant de pêche :P !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...