Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

De toute façon, les femmes conduisent moins bien que les hommes c'est un fait ! Mêmes ma copine est devenue misogyne depuis qu'elle prend la voiture pour aller bosser. :ph34r:

 

1 accident en 20 ans de conduite monsieur et je suis au taquet niveau bonus !!! Alors, alors, alors ..... Prosterne toi devant moi jeune conducteur :P Tu peux me vénérer si tu veux aussi :lol:

 

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Je ne relèverai même pas ce qui est la preuve irréfutable que tu es le plus gros troll du forum :P !

 

Tu sais très bien que je ne t'arrive pas à la cheville dans ce domaine là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

1 accident en 20 ans de conduite monsieur et je suis au taquet niveau bonus !!! Alors, alors, alors ..... Prosterne toi devant moi jeune conducteur :P Tu peux me vénérer si tu veux aussi :lol:

 

 

Tu sais très bien que je ne t'arrive pas à la cheville dans ce domaine là :lol:

 

2 accidents... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

1 accident en 20 ans de conduite monsieur et je suis au taquet niveau bonus !!! Alors, alors, alors ..... Prosterne toi devant moi jeune conducteur :P Tu peux me vénérer si tu veux aussi :lol:

 

C'est pas parce que tu n'as pas eu de carton que tu es une bonne conductrice, c'est surtout que les autres sont bons pour éviter ceux que tu as faillis causer. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

 

C'est pas parce que tu n'as pas eu de carton que tu es une bonne conductrice, c'est surtout que les autres sont bons pour éviter ceux que tu as faillis causer. :P

 

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Carrément ! Une part de chance aussi...

 

Excuses non recevables ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Angry Beard a dit :

alors, @Chris fais une video comme @Animal pour voir tes trajectoire et on fera les comparatifs ;) 

 

 

il y a 5 minutes, Angry Beard a dit :

alors, @Chris fais une video comme @Animal pour voir tes trajectoire et on fera les comparatifs ;) 

 

 

il y a 4 minutes, Angry Beard a dit :

alors, @Chris fais une video comme @Animal pour voir tes trajectoire et on fera les comparatifs ;) 

 

 

il y a 3 minutes, Angry Beard a dit :

alors, @Chris fais une video comme @Animal pour voir tes trajectoire et on fera les comparatifs ;) 

 

 

Tu sais que t'as pas besoin de cliquer 4 fois pour que ça parte ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EldaRider a dit :

 

Ce ne sont pas des excuses mais bien des faits vérifiés quotidiennement, entre le téléphone, le maquillage, le gamin, le clébard, les pensées, les rétros repliés....

 

Bon Ok, j'avoue que je mets mon RAL dans la voiture la matin quand je pars au boulot :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Suricat B a dit :

 

Ils en font exprès en cliquant 107 fois sur le bouton envoyer aussi...

Suffit de patienter...

 

Quand je vois que ça met beaucoup de temps, je clique sur accueil puis je reviens sur la page du bar ! Et, c'est tout bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...