Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 57 minutes, Suricat B a dit :

Franchement hormis l'aspect sécurité c'est le premier jeu vidéo qui te fait aller dehors pour jouer c'est cool je trouve.

 

Je ne serais pas surpris que d'ici moins d'un an on puisse jouer à ça avec le téléphone dans un Google Cardboard 

 

C'est pas le premier au tout début des smartphone y avais déjà des truc comme ça à faire ;)

 

Merci @Maverick159 pour la piste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Monsieur Marty a dit :

 

Merci beaucoup pour ce retour. Ça a l'air d'être le compagnon idéal pour les grands trajets ! 

En revanche avec certains pare-mains, ça doit pas être facile à installer. 

 

Ils font des versions adaptées aux pare mains... Je sais pas pour la tracer 900 en revanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, EldaRider a dit :

 

Après ça pourrait être pour autre chose, il faut la source . ^^

 

A mon avis c'est tout à fait autre chose c'est clair ;)

C'était plus pour la blague qu'autre chose, même si je suis quasiment certain que ça arrivera un jour ou l'autre (avec beaucoup moins de personnes bien sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, EldaRider a dit :

 

Après ça pourrait être pour autre chose, il faut la source . ^^

il y a 16 minutes, Suricat B a dit :

 

A mon avis c'est tout à fait autre chose c'est clair ;)

C'était plus pour la blague qu'autre chose, même si je suis quasiment certain que ça arrivera un jour ou l'autre (avec beaucoup moins de personnes bien sûr).

Perso ça m'étonnerait que des gens prennent des pancartes et des fumigènes pour aller chercher un Mewtwo :D 

 

il y a 29 minutes, Ded a dit :

 

C'est pas le premier au tout début des smartphone y avais déjà des truc comme ça à faire ;)

 

Merci @Maverick159 pour la piste ;)

Mais derien :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, ouarang a dit :

@Chris elle est de quelle année ta vara ? Tu as tout le bordel de reserve, startair etc ? Ma femme en a essayé une ce matin mais elle a un peu peur des emmerdes avec un modele carbu de 2004.

 

Elle est de 2005 et elle a tout " le bordel " que tu as cité après !

C'est bien un modèle à carbu et elle tourne très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, clemfarfar a dit :

coucou le bar !!!!!

 

Bon bas, je n'ai pas réussis a bouger mon cul aujourd hui , pourtant mademoiselle etait partante pour faire un tour :( mais trop h/s.

 

Je ne sais pas ce que vous lui avez fait , mais 2 jours a suivre me proposer de faire de la moto, elle devrait venir plus souvent chez vous ! :P

c'est surtout qu'apres je peux te demander ce que je veux :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin de le preciser je le savais dejà avant de vous rencontrer [emoji4] 

Bon je vais dire qu'@animal aussi il a la classe, sinon il va faire du boudin [emoji4]

Ps : en plus, il a mes chocolats qui sont toujours dans son frigo [emoji14] j'les veux doudiouuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Chris a dit :

Ta maman ne t'à jamais dit que c'était pas beau la jalousie !

Ouah la la c'est pas beau du tout emoji14.png

si mais ce n'est pas de la jalousie vraiment!!! je prefère rouler avec mon velo KTM ( @Animal tu dois aimer :P )  que de rouler en varadero 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...