Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 11 minutes, Maverick159 a dit :

(totalement appart) C'est moi ou le forum est super lent ce matin ? Je suis obligé de rafraichir pour que ça m'envoie mes messages et... ouai c'est lent en général sinon...

Moi aussi, j'ai quelques lenteurs par moment :blink:

Posté(e)

Pas particulièrement de lenteurs depuis la France.

Je ne peux pas tester depuis la Suisse, mon VPN ne propose pas de serveurs gratuits là-bas. Si ça persiste on verra ce qu'on peut faire. Ca fait longtemps que ça te fait ça @Maverick159 ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Suricat B a dit :

Je ne peux pas tester depuis la Suisse, mon VPN ne propose pas de serveurs gratuits là-bas. Si ça persiste on verra ce qu'on peut faire. Ca fait longtemps que ça te fait ça @Maverick159 ?

Moi, ça me le fait que dans certains topics comme le bar et celui des gens heureux :blink:

Posté(e)
il y a 4 minutes, Suricat B a dit :

Juste depuis ce matin.

Mais si c'est juste moi, je vais voir pour redémarrer mon pc et voir ce que ça donne.

EDIT : j'ai été uniquement dans les topics que @Chris vient de citer ^^'

Posté(e)

au passage sur mon portable "samsung" depuis la maj quand je vais sur le forum j'ai les titres de topics écris en vertical et non en horizontal ! une horreur....si qq a une idée !

Posté(e)
il y a 2 minutes, Chris a dit :

Moi, ça me le fait que dans certains topics comme le bar et celui des gens heureux :blink:

Ah mais ça on l'a déjà expliqué, c'est normal, c'est le temps que le serveur traite ta demande de charger un topic aussi monstrueusement chargé.

Le bar, les gens heureux, les râleurs... Les Trails un jour peut-être? :P

Rien de bien gênant, mais peut-être qu'à partir d'un certain moment il sera intéressant de lock les topics actuels et de lancer "le bar V2", "les gens heureux V2" etc comme cela se fait sur la plupart des autres forums très actifs.

Posté(e)

au passage sur mon portable "samsung" depuis la maj quand je vais sur le forum j'ai les titres de topics écris en vertical et non en horizontal ! une horreur....si qq a une idée !

Posté(e)
il y a 3 minutes, ouarang a dit :

C'est aussi depuis la mise à jour du fofo que l'on voit des doubles voire triples posts :blink:

Posté(e)

Ah mais ça on l'a déjà expliqué, c'est normal, c'est le temps que le serveur traite ta demande de charger un topic aussi monstrueusement chargé.

Le bar, les gens heureux, les râleurs... Les Trails un jour peut-être? :P

Rien de bien gênant, mais peut-être qu'à partir d'un certain moment il sera intéressant de lock les topics actuels et de lancer "le bar V2", "les gens heureux V2" etc comme cela se fait sur la plupart des autres forums très actifs.

Il est clair qu'on est super actif dans le bar ! On va vite atteindre les 1000 pages à ce rythme là !

Pourquoi pas lancer une Bar numéro 2 et voir ce que celà donne  :)

Posté(e)
il y a 6 minutes, Suricat B a dit :

Laisse nous atteindre les 1000 pages d'abord!!! Pour la symbolique :P 

Posté(e)

clair y'a peut être du ménage à faire dans les post à flood !

il y a 6 minutes, Maverick159 a dit :

Laisse nous atteindre les 1000 pages d'abord!!! Pour la symbolique :P 

ok donc on lance l'opération fast flood ! 48 pages d'ici demain soir ! :)

Posté(e)

Je pense qu'on testera ça aux 1000 pages oui. ;)

Concernant les ralentissements très récents que vous rapportez @Maverick159 et @Angry Beard je ne m'y connais pas super bien mais ça ne me semble pas impossible que ce soit la conséquence d'une maintenance du serveur chez l'hébergeur du site.

Okay :) Bon... on verra si ça dure ou si c'est juste passagé ;) Etant donné que c'est que quelques ralentissement à l'ouverture des topics et des notifs, ça ne me gêne pas plus que ça pour le moment, j'ai encore toute ma patience :P 

il y a 4 minutes, ouarang a dit :

ok donc on lance l'opération fast flood ! 48 pages d'ici demain soir ! :)

Ahahah c'est chaud quand-même :lol: En une/deux semaines on y sera de toute manière :D 

Posté(e)
il y a 20 minutes, lelillois a dit :

Salut @Angry Beard, ça va?

Chez moi ça fonctionne très bien.

ça va tranquillement ;) 

Je pense qu'on testera ça aux 1000 pages oui. ;)

Concernant les ralentissements très récents que vous rapportez @Maverick159 et @Angry Beard je ne m'y connais pas super bien mais ça ne me semble pas impossible que ce soit la conséquence d'une maintenance du serveur chez l'hébergeur du site.

Possible car j'ai bonne connexion , de plus quand je clic dans mes notifs rien ne se passe au lieux de m'emmener a l'endroit de la notifs obligé de rafraichir la page je sais pas pour toi @Maverick159??

Posté(e)
il y a 9 minutes, ouarang a dit :

clair y'a peut être du ménage à faire dans les post à flood !

Franchement c'est totalement impossible. Ca voudrait dire qu'il faut qu'un modo se tape la lecture des 1000 pages du bar + les gens heureux + les raleurs en sélectionnant un à un les messages inutiles...

il y a 4 minutes, Animal a dit :

Le fofo ne support pas les thread à plus de 1000 pages ?

Si en principe mais on voit bien que le serveur commence un peu à galérer avec les topics ultra lourds.

Edit : Vous utilisez quoi comme navigateur @Angry Beard et @Maverick159

Posté(e) (modifié)

Franchement c'est totalement impossible. Ca voudrait dire qu'il faut qu'un modo se tape la lecture des 1000 pages du bar + les gens heureux + les raleurs en sélectionnant un à un les messages inutiles...

Si en principe mais on voit bien que le serveur commence un peu à galérer avec les topics ultra lourds.

Google chrome

1000 pages de conneries principalement on est fort quant même!! @Animal tu as certainement créée ce oeuvre :P 

Modifié par Angry Beard
Posté(e)

Ah bah...Internet Explorer... on a trouvé le problème!! :')

Edit:

il y a 3 minutes, Angry Beard a dit :

Google chrome

ah bah non du coup

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...