Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

Une question les gars ! Quand tu veux mettre des sacoches cavalières sur une moto, est ce qu'il faut un support spécifique pour les maintenir sur les côtés ? Parce que d'un côté j'ai mon pot d'échappement et de l'autre rien

 

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci après, j'ai une protection au niveau du pot d'échappement mais bon je ne sais pas ci ça pourrait le faire :unsure:

 

1467610585-20160513-144829.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Salut @Toune tu vas bien?

 

A lmon avis, le mieux serait de trouver des écarteurs @Chris

 

Bonjour frangin ! 

 

C'est ce que je pensais :( Parce qu'il y aurait une sacoche qui reposerait sur la protection du pot et j'ai peur que ça chauffe de trop 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Toune a dit :

Ca va, semaine à moto ... croisons les doigts pour pas de pluie ! 

 

Ils prévoient une belle semaine je crois :)

 

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

Bonjour frangin ! 

 

C'est ce que je pensais :( Parce qu'il y aurait une sacoche qui reposerait sur la protection du pot et j'ai peur que ça chauffe de trop 

 

Je crois que c'est préférable, même pour éviter qu'elle ne bouge de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

 

Ils prévoient une belle semaine je crois :)

 

 

Je crois que c'est préférable, même pour éviter qu'elle ne bouge de trop.

 

Merci pour l'info frangin ! :) Je pense que je vais rester avec mon sac de selle de 50 litres pour le moment ! Pour partir 3 jours, ça devrait être suffisant 

Mais le principe des sacoches cavalières me plaît bien ! Bref, à méditer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Chris a dit :

 

Merci pour l'info frangin ! :) Je pense que je vais rester avec mon sac de selle de 50 litres pour le moment ! Pour partir 3 jours, ça devrait être suffisant 

Mais le principe des sacoches cavalières me plaît bien ! Bref, à méditer :P

 

Hey, c'est cool ça trois jours de balade :)

Je me souviens de @Kaouet qui a été embêté dans le Morvan parce qu'il n'avait pas d'écarteurs pour ses sacoches. Je crois même qu'elles se sont déchirées.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

Merci pour l'info frangin ! :) Je pense que je vais rester avec mon sac de selle de 50 litres pour le moment ! Pour partir 3 jours, ça devrait être suffisant 

Mais le principe des sacoches cavalières me plaît bien ! Bref, à méditer :P

Tu as une sacoche aimantée ou fixée sur l'entrée d'essence ? :lol: Moi j'ai eu 4 grosses raies sur mon réservoir en rentrant du morvan parce qu'un pitit caillou c'était glissé dessous.. :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Maverick159 Tu vas bien ?

 

Je viens de regarder la météo @Toune et ils annoncent beau et une remontée des températures. Enfin, ça c'est la météo pour la région centre :P

 

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Hey, c'est cool ça trois jours de balade :)

Je me souviens de @Kaouet qui a été embêté dans le Morvan parce qu'il n'avait pas d'écarteurs pour ses sacoches. Je crois même qu'elles se sont déchirées.

 

 

 

Vouiiiiiiiii, ça va être sympa ! Il n'y a plus qu'à espérer que le beau temps soit au rendez-vous ! Mais je suis optimiste hein .... il fera beau, c'est obligé :P

Oups, c'est pas cool ça :wacko:

 

il y a 4 minutes, Maverick159 a dit :

Tu as une sacoche aimantée ou fixée sur l'entrée d'essence ? :lol: Moi j'ai eu 4 grosses raies sur mon réservoir en rentrant du morvan parce qu'un pitit caillou c'était glissé dessous.. :( 

 

Nan, j'ai un sac de selle que je fixe sur la platine à l'arrière de la moto avec des tendeurs et, sur lequel je rajoute une araignée pour qu'il soit bien maintenu ! Et franchement, il n'a pas du tout bougé pendant le trajet pour aller et revenir du Morvan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...