Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 11 minutes, lelillois a dit :

 

J'ai juste acheté un parfum au Duty free. 

Ma femme et les enfants ont acheté fringues et chaussures. 

c'est cool :) 

 

il y a 13 minutes, lelillois a dit :

 

Y a la boutique du LOSC au stade pierre Mauroy :)

pas le temps d'y aller malheureusement :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lelillois a dit :

Bah oui, va falloir ramener les achats après ;)

du tout mais t'inquiete pas pour moi j'arrive a optimiser la place du captur c'est Pauline qui rale un peu a cause du manque de place mais je lui dis "estimes toi heureuse de venir en vadrouille avec moi"  :lol::lol::lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

 

C'est marrant, autant j'aime la moto que regarder le GP ou une autre course... bof...

 

Je regardais bien avant de faire de la moto, j'ai toujours aimé les sports mécaniques. J'ai adoré la F1 pendant longtemps mais ça a perdu son charme pour moi il y a quelques années... Je regarde aussi les compèt' de vtt de descente, ça me rappelle le temps ou je pouvais pratiquer régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Je regardais bien avant de faire de la moto, j'ai toujours aimé les sports mécaniques. J'ai adoré la F1 pendant longtemps mais ça a perdu son charme pour moi il y a quelques années... Je regarde aussi les compèt' de vtt de descente, ça me rappelle le temps ou je pouvais pratiquer régulièrement.

 

Je n'aime pas la Formule 1, mais je trouve que les images de Canal sont superbes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

Je regardais bien avant de faire de la moto, j'ai toujours aimé les sports mécaniques. J'ai adoré la F1 pendant longtemps mais ça a perdu son charme pour moi il y a quelques années... Je regarde aussi les compèt' de vtt de descente, ça me rappelle le temps ou je pouvais pratiquer régulièrement.

dure de vieillir !!! moi je regarde et je peux encore faire de la descente quand j'ai le temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

Je regardais bien avant de faire de la moto, j'ai toujours aimé les sports mécaniques. J'ai adoré la F1 pendant longtemps mais ça a perdu son charme pour moi il y a quelques années... Je regarde aussi les compèt' de vtt de descente, ça me rappelle le temps ou je pouvais pratiquer régulièrement.

la F1 c'est pratique pour faire la sieste :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Angry Beard a dit :

dure de vieillir !!! moi je regarde et je peux encore faire de la descente quand j'ai le temps !

 

C'est pas une question d'âge espèce de merdeux. J'habite dans une région ou le plus haut relief est un putain de tas de betterave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...